Résultats (7 266)
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour ! Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais besoin d'avis sur une question délicate. Il se trouve que je ne connais rien au ...
Problème de connexion
Bonjour. Pour la 10 ième fois , je n'arrive toujours PAS à ALLER sur le Site ??????????????? Cordialement
Attention, arnaque sur internet !
Bonjour à tous et à toutes, Peut-être que certains d'entre vous, sont au courants des arnaques sur internet, mais je vais vous parler d'une arnaque s...
Miniinthebox = arnaque ?
RésoluBonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...
Album photo
Bonjour, J'ai préparé mon album photo sur photogénie Auchan , au moment d'envoyer la commande, impossible , avec cette phrase : aucune connexion n'...
Credit impot 2014
Résolu/Fermébonjour j'ai fait installer un bouquet (remplacement des fenetres et portes d'entree ainsi que l'isolation du toit. -La TVA à 5,5 est elle à deduire...
Je veux lutter contre les ddos
Bonjour à tous, ce derniers temps je subis énormément d'attaque DDOS et j'en ai clairement marre. J'ai tout essayé (changé de skype et d'ip, alle...
Arnaque benin
Résolubonjour en se moment je pazrle avec un homme qui me dit etre au benin pour operer sa fille du greffe il ma envoyer un cheque de 3500 pour je le depose...
Besoin de votre aide svp
Bonjour, je vais simplement résumer : Achat d'un produit NEUF (~500euros) à un vendeur pro sur cdiscount. Livraison, en colissimo la Poste avec NO...
Doute sur ma commande de basket
RésoluBonjour, Résultat(s) de la recherche Identifiant Produit Date Localisation Statut RH184272723CN Lettre recommandée Internationale 21/04/20...
Batteries-plus.fr est digne de confiance?
batteries-plus.fr est digne de confiance? Je veux acheter une batterie d'ordinateur portable à partir http://www.batteries-plus.fr, si ce site est d...
Séparation ebay et paypal
Bonjour à tous, Dans cette article c'est dit que ebay et paypal vont signer une clause de non-concurrence au deuxième semestre. https://www.lemond...
Remboursement trop perçu
Ferméj' étais abonné en france, en déménageant en guadeloupe, j'ai résilié mon contrat sfr france. après un courrier d 'sfr me promettant un "remboursemen...
Arnaqué sur le non coin
RésoluJe me suis fais arnaqué sur le bon coin par une dame qui m a vendu une bague plaqué or on me disant quec est de l or 18 carat mefier vous elle a toujo...
Paypal coupon pcs
Bonjour, je pense être victime d'une arnaque j'ai mit des chaussures a vendre sur le bon coin on me demandait de payer 300€ pour débloquer les fond j'...
Suis je victime d'une arnaque ?
je dois envoyer de l'argent via WesterN union, par le biais de ces coordonnées : Nom: Basse Prénom : Konan Wilfried Adresse : 00225 Ville : ...
"contrat" un peu trop salé
Bonjour, Je ne sais pas si cette demande concerne bien vos forums ? : début juillet 2014 étant bloquée sur mon ordinateur, j'ai accepté les servic...
Atm assurances résiliation.
RésoluBonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai ...
Le site zactown
Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un où vous même avez vous commander sur ce site ?http://www.zactown-fr.me/ J'ai commander mes chaussures il y a 3 s...
Arnaque paypal
J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'arnaque paypal/pcs. Malheureusement je les ai vu après... Je me suis fait arnaquer et je me demande comment fair...
Ou trouver une casquette obey ?
Bonsoir, Je voulais vous demander ou trouver une casquette Obey sur site Internet SÉCURISÉ mais de préférence en vrai sachent que j'habite en Normand...
Retirer de l'argent sans cb a 16 ans ?
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une CB mais je ne connais plus mon code, je peux retirer de l'argent de moncompte en montrant ma carte d'iden...
Arnaque radioplanets
Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...
Retrouver une adresse ip précisement
Bonjour, Voilà j'ai eu un grave soucis récemment, je me suis fait volé mon ordinateur il y a peu de temps. Je connais l'adresse IP de mon ordinateur...
Défaut de téléchargement carte italie
FerméBonjour j'essai en vain d'alerter votre service sans aucun succès à ce jour. En effet j'ai fait récemment l'achat d'une carte Italie mais sans pouv...
Www.maxpasmagsin.fr est t-il fiable et quelle est le delai de li
BONJOURS BONSOIRE J'ai commender 2 paire de chaussure sur le site www.maxpasmagsin.fr et jaimerais savoire si quellequ'un a deja commender sur ce sit...
Désinscription du site naughty date ?
RésoluSalut, Comment faire pour se désinscrire de du site naughty date? Impossible de trouver l'histirique de facturation. Merci
Arnaque sur le prix annoncé et le montant débité rue du commerce
j'ai commandé un moulin à café sur le site rue du commerce affiché à 19 euros jusqu'au moment de la validation de l'achat;j'ai donc validé ma commande...
[topachat] retourner un produit défectueux.
Bonjour, j'ai effectué une commande il y a peu sur le sur le site TopAchat et j'ai été très content pour la rapidité de la réception de mon colis. Cep...
Surveillance ordinateur professionnel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors voila j'ai une question qui me trott...