Résultats (7 266)

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas sure d'être sur le bon topic mais j'aurais besoin d'avis sur une question délicate. Il se trouve que je ne connais rien au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Konipomalick@yahoo.com

Problème de connexion

Bonjour. Pour la 10 ième fois , je n'arrive toujours PAS à ALLER sur le Site ??????????????? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Attention, arnaque sur internet !

Bonjour à tous et à toutes, Peut-être que certains d'entre vous, sont au courants des arnaques sur internet, mais je vais vous parler d'une arnaque s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
silencecapousse

Miniinthebox = arnaque ?

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lidanar

Album photo

Bonjour, J'ai préparé mon album photo sur photogénie Auchan , au moment d'envoyer la commande, impossible , avec cette phrase : aucune connexion n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
louise64wp

Credit impot 2014

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait installer un bouquet (remplacement des fenetres et portes d'entree ainsi que l'isolation du toit. -La TVA à 5,5 est elle à deduire...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux lutter contre les ddos

Bonjour à tous, ce derniers temps je subis énormément d'attaque DDOS et j'en ai clairement marre. J'ai tout essayé (changé de skype et d'ip, alle...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque benin

Résolu

bonjour en se moment je pazrle avec un homme qui me dit etre au benin pour operer sa fille du greffe il ma envoyer un cheque de 3500 pour je le depose...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Besoin de votre aide svp

Bonjour, je vais simplement résumer : Achat d'un produit NEUF (~500euros) à un vendeur pro sur cdiscount. Livraison, en colissimo la Poste avec NO...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Doute sur ma commande de basket

Résolu

Bonjour, Résultat(s) de la recherche Identifiant Produit Date Localisation Statut RH184272723CN Lettre recommandée Internationale 21/04/20...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Optimus

Batteries-plus.fr est digne de confiance?

batteries-plus.fr est digne de confiance? Je veux acheter une batterie d'ordinateur portable à partir http://www.batteries-plus.fr, si ce site est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mpmp93

Séparation ebay et paypal

Bonjour à tous, Dans cette article c'est dit que ebay et paypal vont signer une clause de non-concurrence au deuxième semestre. https://www.lemond...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
JS7777

Remboursement trop perçu

Fermé

j' étais abonné en france, en déménageant en guadeloupe, j'ai résilié mon contrat sfr france. après un courrier d 'sfr me promettant un "remboursemen...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Arnaqué sur le non coin

Résolu

Je me suis fais arnaqué sur le bon coin par une dame qui m a vendu une bague plaqué or on me disant quec est de l or 18 carat mefier vous elle a toujo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jad

Paypal coupon pcs

Bonjour, je pense être victime d'une arnaque j'ai mit des chaussures a vendre sur le bon coin on me demandait de payer 300€ pour débloquer les fond j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sarah

Suis je victime d'une arnaque ?

je dois envoyer de l'argent via WesterN union, par le biais de ces coordonnées : Nom: Basse Prénom : Konan Wilfried Adresse : 00225 Ville : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marmenard

"contrat" un peu trop salé

Bonjour, Je ne sais pas si cette demande concerne bien vos forums ? : début juillet 2014 étant bloquée sur mon ordinateur, j'ai accepté les servic...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
yoyo

Atm assurances résiliation.

Résolu

Bonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Richard

Le site zactown

Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un où vous même avez vous commander sur ce site ?http://www.zactown-fr.me/ J'ai commander mes chaussures il y a 3 s...

45 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Myou

Arnaque paypal

J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'arnaque paypal/pcs. Malheureusement je les ai vu après... Je me suis fait arnaquer et je me demande comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
l.

Ou trouver une casquette obey ?

Bonsoir, Je voulais vous demander ou trouver une casquette Obey sur site Internet SÉCURISÉ mais de préférence en vrai sachent que j'habite en Normand...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Retirer de l'argent sans cb a 16 ans ?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une CB mais je ne connais plus mon code, je peux retirer de l'argent de moncompte en montrant ma carte d'iden...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Arnaque radioplanets

Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thie44

Retrouver une adresse ip précisement

Bonjour, Voilà j'ai eu un grave soucis récemment, je me suis fait volé mon ordinateur il y a peu de temps. Je connais l'adresse IP de mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Julian_Assange

Défaut de téléchargement carte italie

Fermé

Bonjour j'essai en vain d'alerter votre service sans aucun succès à ce jour. En effet j'ai fait récemment l'achat d'une carte Italie mais sans pouv...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Www.maxpasmagsin.fr est t-il fiable et quelle est le delai de li

BONJOURS BONSOIRE J'ai commender 2 paire de chaussure sur le site www.maxpasmagsin.fr et jaimerais savoire si quellequ'un a deja commender sur ce sit...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ne commander pas

Désinscription du site naughty date ?

Résolu

Salut, Comment faire pour se désinscrire de du site naughty date? Impossible de trouver l'histirique de facturation. Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
cyveth

Arnaque sur le prix annoncé et le montant débité rue du commerce

j'ai commandé un moulin à café sur le site rue du commerce affiché à 19 euros jusqu'au moment de la validation de l'achat;j'ai donc validé ma commande...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
numatlse

[topachat] retourner un produit défectueux.

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a peu sur le sur le site TopAchat et j'ai été très content pour la rapidité de la réception de mon colis. Cep...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Julian_Assange

Surveillance ordinateur professionnel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors voila j'ai une question qui me trott...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
madmyke
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 7 266