Organiser un concour
AnthonyD14
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
The brain -
The brain -
Yolo les gens je voudrais savoir si je peut organiser un concoure payant je vous explique.
Je voudrais sur ma chaîne YouTube organiser un concoure hebdomadaire qui consiste a payer 1 € ou 50 centimes une place pour un tirage au sort et dès que jais réuni une somme suffisante pour acheter le lot pour le gagnant je fait le tirage la personne récupère le lot (jeu) et moi un peu d'argent de poche mais le point de ma question c'est AI-JE LE DROITS DE FAIRE SE CONCOURE si oui conseillez moi
Merci de me répondre bye
Je voudrais sur ma chaîne YouTube organiser un concoure hebdomadaire qui consiste a payer 1 € ou 50 centimes une place pour un tirage au sort et dès que jais réuni une somme suffisante pour acheter le lot pour le gagnant je fait le tirage la personne récupère le lot (jeu) et moi un peu d'argent de poche mais le point de ma question c'est AI-JE LE DROITS DE FAIRE SE CONCOURE si oui conseillez moi
Merci de me répondre bye
A voir également:
- Logiciel concours de belote open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Belote a 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
6 réponses
Salut
Et c'est quoi le rapport avec le forum Matériel informatique > Ordinateur portable??
Guide d'utilisation du forum...
Et c'est quoi le rapport avec le forum Matériel informatique > Ordinateur portable??
Guide d'utilisation du forum...