Résultats (7 266)
Arnaque sur leboncoin ?
Bonjour, Je voulais acheter un ordinateur sur leboncoin mais je ne suis pas réellement serein au niveau du vendeur. Voila ce qu'il me dit : (MOI...
Demande des numeros de carte bancaire, légal?
RésoluBonjour, J ai effectuée une reservation dans une chambre d'hôte par telephone, pour 2 nuits/2 jours. La responsable m'a demandée mon numero de car...
Coupons pcs
Bonjours à tous, j'ai une personne qui m'a contacté sur Messenger pour me dire qu'elle avait besoin d'argent et que si je voulait lui verser une petit...
Demande de renseignement
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.nike-online.store/
Mail suspect d'offre d'emplois
Résoluje suis a la recherche d'un emplois et suite a des recherches sur internet je reçois ceci. Pour ma part c la premiere fois que je tombe la dessus. De ...
Arnaques internet
Résolu/FerméBonjour, suite a une annonce sur un site de rencontre j'ai échange des mails avec une femme puis des messages sur une messagerie (viber) et après el...
Soucis avec dell
N’acheter pas chez DELL : Voici mes péripéties après ma commande chez DELL : J’ai donc commandé un PC + Ecran sur le site commercial de Dell e...
Coupon pcs
Bonjours à tous, je voudrais que quelqu'un me dise si il connaît une certaine Patricia peront. En effet celle ci me demande de lui envoyer des coupons...
Peut on eviter de se faire litige?
Bonjour alors j'ai mis mon annonce hier sur leboncoin pour vendre mon ordinateur portable pour 390e et j'ai eu un sms dans la nuit en noreply et qui m...
Prélevement
Bonjour, je paye depuis plusieurs mois 6.99 euros alors que je n'ai ni xbox ou quoique ce soit ; pas de consoles ; je ne joue à aucun jeux de ce ge...
Coupon pcs sur leboncoin
RésoluBonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Comment faire ?
Bonjours,j'habite à l'ile de la Réunion et j'aimerais commander un ordinateur portable gamer d'un prix de 1333.25€ sur matériel.net en hors taxe ma qu...
Arnaque à l'emploi
RésoluBonjour s’il vous plaît j’ai une question à vous soumettre voilà il y a quelques jours à peu près deux semaines j’ai reçu un mail de la part d’une per...
Faux gendarme et faux policier du web
j'ai depuis 3 jours deux personnes qui me tel pour une discution avec un mineur, une personne adulte de 29 ans connus sur les réseaux sociaux, ils me ...
Recharges pcs
salut tout le monde faites attention par rapport au recharges pcs car maintenant certains personnes pirates des comptes et se font passer pour vos ami...
Site coco chat (incitation a payer)
Résolu/Fermébjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...
Banni de coco
FerméVous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant. toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire. ...
Pc pas cher
Bonjour* Quelqu'un a-t-il déjà commander des pc portables chez wish. Y en a pas cher mais est-ce vrai ou arnaque ? Merci.
Wish bien ou mal?
Résolu/FerméBonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
Légalité site plus belle la vie en avance
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si tel site de streaming est légal: https://www.pblvreplay.com/ Merci d'avance, Laura
Lightinthebox frais de douanes non prévus
bonjour ayant commandé sur le site "lightinthebox.com" 1 lustre au prix de 179€ + 34€ de port, à la livraison 65€ de frais de douane à payer (voir pi...
Un windows et un bios qui bloquent l''installation
Bonjour, J'ai acheté cela: HP Pavilion All-in-One - 27-r054nz J'ai tenté de mettre ubuntu en dual boot. Je démarre sur le dvd iso, il tourne qu...
Quels risques pour vente de comptes hackés
Bonjour, Je viens de découvrir que mon petit frère hack des comptes spotify premium et netflix et est en train de chercher à les revendre. Afin ...
Garantie easy-cash
Bonjour à tous. J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable sur le site internet de Easy-Cash, dont je suis fort satisfait. Cependa...
Je n arrive pas à me désinscrire de meetic
Bonjour, J ai fais un mois et c est nul donc je veux me désinscrire à partir de on tel mais je trouve comment. Si vous pouviez m aider merci C...
Deposer un brevet gratuitement.
Résolubjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...
Site fiable ?
Bonjour, je souhaite acheter un chargeur pour mon pc portable. www.fradaptateur.com fiable ?
Comment payer sur un compte paypal
bonjour j'aimerais savoir comment payer sur un compte paypal avec une mastercard ? merci d'avance pour votre réponse
Youtube et anonymat
Bonsoir à tous, En pleine phase de dégooglisation, ma question est la suivante : peut-on naviguer sur YouTube sans être "pisté" par google ? En vou...
Comment faire pour les mettre dans la merde ?
Bonjour. J'ai reçu ce mail ce matin pour me dire que j'ai gagné un gain, mais j'avais déjà reçu ce genre de mail y a plusieur mois, la première foi ç...