Résultats (7 266)

Arnaque sur leboncoin ?

Bonjour, Je voulais acheter un ordinateur sur leboncoin mais je ne suis pas réellement serein au niveau du vendeur. Voila ce qu'il me dit : (MOI...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
martin

Demande des numeros de carte bancaire, légal?

Résolu

Bonjour, J ai effectuée une reservation dans une chambre d'hôte par telephone, pour 2 nuits/2 jours. La responsable m'a demandée mon numero de car...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Dami

Coupons pcs

Bonjours à tous, j'ai une personne qui m'a contacté sur Messenger pour me dire qu'elle avait besoin d'argent et que si je voulait lui verser une petit...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
bendrop

Demande de renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.nike-online.store/

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Incorporated

Mail suspect d'offre d'emplois

Résolu

je suis a la recherche d'un emplois et suite a des recherches sur internet je reçois ceci. Pour ma part c la premiere fois que je tombe la dessus. De ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaques internet

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une annonce sur un site de rencontre j'ai échange des mails avec une femme puis des messages sur une messagerie (viber) et après el...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
saby7613

Soucis avec dell

N’acheter pas chez DELL : Voici mes péripéties après ma commande chez DELL : J’ai donc commandé un PC + Ecran sur le site commercial de Dell e...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Wagliss

Coupon pcs

Bonjours à tous, je voudrais que quelqu'un me dise si il connaît une certaine Patricia peront. En effet celle ci me demande de lui envoyer des coupons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on eviter de se faire litige?

Bonjour alors j'ai mis mon annonce hier sur leboncoin pour vendre mon ordinateur portable pour 390e et j'ai eu un sms dans la nuit en noreply et qui m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
shizukalinka

Prélevement

Bonjour, je paye depuis plusieurs mois 6.99 euros alors que je n'ai ni xbox ou quoique ce soit ; pas de consoles ; je ne joue à aucun jeux de ce ge...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
elgazar

Coupon pcs sur leboncoin

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Comment faire ?

Bonjours,j'habite à l'ile de la Réunion et j'aimerais commander un ordinateur portable gamer d'un prix de 1333.25€ sur matériel.net en hors taxe ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Arnaque à l'emploi

Résolu

Bonjour s’il vous plaît j’ai une question à vous soumettre voilà il y a quelques jours à peu près deux semaines j’ai reçu un mail de la part d’une per...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Afrikarnak

Faux gendarme et faux policier du web

j'ai depuis 3 jours deux personnes qui me tel pour une discution avec un mineur, une personne adulte de 29 ans connus sur les réseaux sociaux, ils me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
dromois

Recharges pcs

salut tout le monde faites attention par rapport au recharges pcs car maintenant certains personnes pirates des comptes et se font passer pour vos ami...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Xileh

Site coco chat (incitation a payer)

Résolu/Fermé

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Banni de coco

Fermé

Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant. toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire. ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fistzoom

Pc pas cher

Bonjour* Quelqu'un a-t-il déjà commander des pc portables chez wish. Y en a pas cher mais est-ce vrai ou arnaque ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Afrikarnak

Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé

Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katcay

Légalité site plus belle la vie en avance

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si tel site de streaming est légal: https://www.pblvreplay.com/ Merci d'avance, Laura

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Chris 94

Lightinthebox frais de douanes non prévus

bonjour ayant commandé sur le site "lightinthebox.com" 1 lustre au prix de 179€ + 34€ de port, à la livraison 65€ de frais de douane à payer (voir pi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
elgazar

Un windows et un bios qui bloquent l''installation

Bonjour, J'ai acheté cela: HP Pavilion All-in-One - 27-r054nz J'ai tenté de mettre ubuntu en dual boot. Je démarre sur le dvd iso, il tourne qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Marcel43

Quels risques pour vente de comptes hackés

Bonjour, Je viens de découvrir que mon petit frère hack des comptes spotify premium et netflix et est en train de chercher à les revendre. Afin ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
TsunaJima

Garantie easy-cash

Bonjour à tous. J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable sur le site internet de Easy-Cash, dont je suis fort satisfait. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Nat

Je n arrive pas à me désinscrire de meetic

Bonjour, J ai fais un mois et c est nul donc je veux me désinscrire à partir de on tel mais je trouve comment. Si vous pouviez m aider merci C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Samantha

Deposer un brevet gratuitement.

Résolu

bjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
momo

Site fiable ?

Bonjour, je souhaite acheter un chargeur pour mon pc portable. www.fradaptateur.com fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
regcal

Comment payer sur un compte paypal

bonjour j'aimerais savoir comment payer sur un compte paypal avec une mastercard ? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
contrariness

Youtube et anonymat

Bonsoir à tous, En pleine phase de dégooglisation, ma question est la suivante : peut-on naviguer sur YouTube sans être "pisté" par google ? En vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Yoh

Comment faire pour les mettre dans la merde ?

Bonjour. J'ai reçu ce mail ce matin pour me dire que j'ai gagné un gain, mais j'avais déjà reçu ce genre de mail y a plusieur mois, la première foi ç...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Afrikarnak
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 7 266