à qui appartient cette adress MSN

eddydu38 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zdaye07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé un article sur leboncoin, j'ai joint un chèque de 215 euros, N'éyant rien recus, je voudrais savoir à qui appartient l'adresse e-mail : charly.region@hotmail.fr
Merci

A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Te dire à qui appartient cette adresse est quasiment impossible.
Le vendeur t'a donné son pays d'origine ?
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Essayes de retrouver l'adresse ip de l'expediteur du mail et mets la ici:
https://www.geolocalise-ip.com/
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le truc qui te retrouve toujours à 300km d'ou tu es.., même quand t'utilise pas de proxy.
0
zdaye07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m'a contacter pour une offre de stage pour webmaster sur lyon . Je l'ai envoyé boulé.

Voici ces 2 mail :

e said bou charly.region@hotmail.fr
à XXXXXXXX@gmail.com <-- moi
date 26 octobre 2011 18:51
objet offre poste de stagiare

BONJOUR, je viens de voir votre annonce sur le site ALSACREATION je vous propose de venir dans un premier temps en stage pour compléter mon équipe en place. Nous sommes installé sur lyon dans le domaine de l électroménager.
CORDIALEMENT

==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ==== ====

said bou charly.region@hotmail.fr
à XXXXXXXX@gmail.com <-- moi
date 27 octobre 2011 11:11
objet RE: offre poste de stagiare

masquer les détails 11:11 (Il y a 23 heures)

BONJOUR, je reviens vers vous concernant votre recherche de stage. Les taches de travaille demander seront les suivants:
Travaille en équipe avec le WEBMASTER EN PLACE. web,entretien boutique en ligne, réfere, prestashop moteur de boutique, gestion catalogue etc...................................
cordialement
0
zdaye07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu t'appelles eddy ? moi aussi ...
0