Arnaque moto a liverpool

bouboul - 2 mars 2011 à 21:26
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 3 mars 2011 à 16:41
bonsoir a tous , on me propose un echange contre ma moto quia 10 ans de plus que celle de la partie adverse , sans rien a rajouté de ma part . cette personne habité en france et a demenager en angleterre pour le boulot , aujourd"hui il me dit qui'il est en convalesence car il c"est fait operé de la gorge . il me propose de m'envoyé la moto 3 jours par axa a ces propres frais. ce qui m'inquiete c"est qu'entre chaque mail il met 4 jour pour me repondre.
cette personne s'apelle charpentier baptiste . si quelqun a deja eu affaire a cette personne ou situation qu'il me previenne si sa peu etre une arnaque ou une bonne occaz .
A voir également:

5 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
3 mars 2011 à 06:56
Laisse tomber, c'est une ARNAQUE
0
merci de ta reponse geci .il ma repondu par mail ce matin et il me demande de lui donner la moitier du prix de la moto soit 1500 euros et la photocopie de la carte d'identide. son annonce est sur leboncoin . gsxr 1000 année 2001 . elle est dans le 02 et il y a son numero de tel . le truc que je trouve bizarre c'est que quand je regarde pour le certificat de non gage , tout correspont , nom , immat , lieu . merci de vos reponse
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
3 mars 2011 à 07:22
Vérifie l'adresse ip de l'expediteur du mail et tu sauras si cette personne habite en GB.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
3 mars 2011 à 09:02
jerem, je ne comprend pas très bien ton histoire, d'abord tu parles d'un échange, et maintenant tu dis qu'il te demande de lui envoyer 1500 euros.
De toute façon, le fait qu'il te dises qu'il est parti en angleterre pour le boulot c'est un indice d'arnaque qui est courament utilisé, et pour le certificat de non gage, c'est certainement un faux. Son téléphone est en France ou à l'étranger, (fixe ou portable) ? Fais très attention, n'envoie pas d'argent sans avoir vu la moto et le propriétaire.
0
oui cetait pour un echange et maintenant il me demande de l'argent . javais sauvegardé son annonce pour l'appeler ce matin car javais pas son numero et je l'avais jamais eu au telephone . mais ce petit malin a desactivé son annonce qui a etait mise hier apres midi . je lui ai dit par mail que je ne suis pas un pigeon donc il peut gardé sa moto . c vrait qune 1000 gex a 3000 eu c'est bizarre quand on y reflechi . merci geci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
3 mars 2011 à 16:41
jerem, c'est clair que c'est une ARNAQUE.
Tu as bien fait de l'envoyer balader.
0