Résultats (752)
Ne désespérez pas !!!!!
Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...
Arnaque chez www. efashionsport.com
Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer auc...
Boots ugg
FerméBonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...
Aisse une arnaque le site sports98.com
en fin du mois d'aout, j'ai commendée pour130euros (avec les frais de port) je devais étre livrée sous 14jours; on est le 3 octobre et je n'est toujou...
Déception sur c.discount
Bonjour, Je viens de passer une commande a C.Discount en date du 18 mai 2008 pour livraison sous 48 h au prix du transport colissimo 7€99 hors j'ai r...
Sports98.com : une arnaque ?
Bonjour, Voilà j'aimerai commander sur sports98 je veux savoir si je recevré bien mon colis merci de répondre
Arnaque efashion?
Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...
Realfactories.com ,arnaque help !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté des chaussure sur http://www.realfactories.com/shop/index.php?language=fr et j'ai vu juste après sur des forum que c'était de l'a...
Efashion sport arnaque ?
FerméBONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...
Garantie sur les achats de vente privees !
FerméBonjour a tous, J'ai acheté un octobre dernier des chaussures de randonnée sur 1 vente privée du site 24h00.fr. Ces chaussures avaient un défaut...
Efashion sport arnaque !!!
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...
Arnaque efashion sport
Fermésur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament sur les commandes il y a indiqué paypal al...
Chaussures nike
FerméBonjour, apres avoir lu quelques textes de personnes ayant acheté des baskets sur internet, je viens d'en acheter sur le cite chaussures-vogue.com,...
Arnaque sur le site efashionsport
nous on commandé 2 paires de nike sur le site déjà les boîte était en mauvais état et en plus se sont des fausses.
Arnaque de plus en còte d'ivoire i
Je tiens á remerçier le site TOUT ALLANT VERT et aussi comment ça marche .Et oui, nous aussi nous sommes tombés sur des petits malins africains de Cô...
Arnaque priceminister chronopost
Bonjour, j' ai acheter de chaussures sur priceminister avec 12eur de frais de port chronopost pour les avoir plus vite hors il a fallut 9 jours pour ...
[arnaque] www.maarche.fr bouledoques benin
Bonsoir,j'écris juste pour vous dire de faire attention à un don de bouledogue français sur le site www.marche.fr. Un monsieur enfin plus exactement ...
C discount : problème
Fermébonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...
Automobile : arnaque à l'anglaise
Témoignage : Voici comment j'ai failli me faire arnaquer cette semaine en répondant à une annonce auto sur AutoScout24.fr. Je vous livre ici l'intégra...
Gros problèmes www.satysfashion.com
j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit de...
Lutte contre les arnaques sur internet
FerméBonjour à toutes et à tous. J'écris sur ce forum pour le première fois (petite émotion), après y avoir trouver moultes informations depuis de nomb...
Arnaque ? satysfashion : commande non reçue
Je ne salut pas le site. J'ai également commandé des chaussures pour mon fils pour un montant de 59.45. Et également je n'ai rien reçu encore. Je pen...
Efashionsport.com
Fermébonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au ...
Myashop? e-chaussures et efashionsport?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site e-chaussures et efashionsport sont relié en quelques chose car les sites présentent des caractéristiques. E...
Appel à témoin : arnaque sur internet
FerméBonjour, Je recherche des témoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet. Je suis journaliste et je prépare actuelle...
Arnaque par lordfoot
bonjour.J'ai passé une commande sur le site lordfoot,et vient d'apprendre que le gérant de la société est actuellement incarcéré.Je me suis fait arnaq...
Arnaque..epayebuy.com....
epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...
Arnaque à la c.b. au profit mobiquid.com
Fermépch972 Nous n'avons rien fait comme achats par l'intermédiaire de MOBIQUID.COM et nous nous sommes vus facturer 3 fois 39 € régulièrement à partir di...
[arnaque] tombola cote d'ivoire western union
FerméD'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...
Savoir si un site est fiable ou non
Fermébonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont pris des chaussures sur le site esportcity.com. Est ce que c'est un site sur ou non?...