Aisse une arnaque le site sports98.com

doudoune26 - 3 oct. 2008 à 19:44
 louye - 29 août 2010 à 01:24
en fin du mois d'aout, j'ai commendée pour130euros (avec les frais de port) je devais étre livrée sous 14jours; on est le 3 octobre et je n'est toujours rien reçu j'ais payée pare carte bancaire; il mon envoyé 3 méssage, le premier il ont bien reçu mon paiment; le2éme il menque un objet (2semeine aprés ma commende) et le 3éme votre commende est partie, sous 4jours vous aurais un n° de colisimo et ça c'était le 27/09/08; si vous étes dans le méme qua que moi ou si vousvous étes fais remboursé pouvez m'envoyé un message

3 réponses

bjr ce serait pour savoir si tu a recu t chaussures parce ke on est dan le mem cas ke toi.merci de me rep!
0
bonsoir, je suis dans le meme cas que vous j ai commande le 2.01.09 une comande de 300 euros ,ensuite j ai eu mail me disant de changer d article car il n etait plus dispo donc j ai change , j ai recu 2eme mail pour me dire que c etait ok , .
ensuite j ai renvoye un mail poursavoir la date a laquelle il allait evoyer mon colis il mon repondu : veuillez patienter svp des que nous aurons le numero nous vous l enverrons et depuis hier , je ne peux plus me connecter au site et j ai toujours pas de colis alors que c etait un delai de 28 j ouvrables .

cependant j ai deja fais une commande en septembre que j ai recu dans les 15 j c etait parfait
0
j aimerais savoir si vous aviez recu votre colis est ce que le mode de payement par cb est securisé pq moi aussi j aimerais commander sur leurs site mais bon. svp aider moi
0