Résultats (752)
Arnaque ou pas
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements concernant sur le site www.pumachaussure.com . Pourriez vous me dire si c'est un site fiable (...
Arnaque ou pas
bonjour a tous, voila mon probleme j'ai été prélever récemment une certaine somme provenant de ce site alors que je n'ai pas passer commande, de plus...
Litige paypal => contrefaçon apple aide svp !
Bonjour, j'ai acheté à un grossiste chinois des écouteurs APPLE. Seulement, à la réception, grosse déception ==> de la contrefacon. Mais mon ac...
Contrefacon
bonsoir ,j'ai achete une montre soit disant dolce gabbana sur le boncoin.fr et quand je l'ai recu je me suis apercu quelle etait fausse et en plus ell...
Contrefacon chinoise et paypal
Bonsoir tout le monde, En cherchant des bonnes affaires sur le net je suis tombé sur ce site : koolsense.com. Il y est proposé des marques à des p...
J'ai étais arnaqué par e.chaussures
Bonjour voilà j'habite à l'ile de la réunion et cela fait 2 mois que j'ai commander pour 145 euros sur ce site et je n'ai toujours rien reçue je les c...
Arnaque chaussures de foot?
FerméBonsoir je viens de lire plusieurs forums sur les arnaques et je pense que je viens d'en subir une sur le bon coin. Ce sont des chaussures de foot à ...
Convocation à la douane, commande chaussures
Bonsoir, j'ai recu un appel de la douane aujourd'hui qui me disait qu'il avait bloquer mon colis ( 5paires de chaussures en provenance de Chine). Il m...
[arnaque] côte d'ivoire bank west africa
Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...
Est une arnaque , ou une occasion en or ?
Résolu/FerméSalut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...
Arrêter l'anarque dans mon pays cte d'ivoir
Bonjour, mon nom est junior suis de la côte d'ivoire suis vraiment toucher parce que des personne de la france ce font annaquer par mes prorpes frère...
Achat sur site arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, J'aimerais commander sur ce site http://picasaweb.google.com/NIKESHOESWORLD2009 et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , que la p...
Chaussures jamais recu
Bonjour, j ai moi aussi commander sur tn -requin d ailleurs on ne retrouve + se site sur la commande l argent debiter et je n ai jamais recu ma comma...
Comment savoir si un achat est une arnaque?
Résolu/Fermébonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....
Arnaque avec un habitant d'abidjan
et bien voila je me suis avoir aujourd'hui pour la somme de 480 euros. voila les 1 er mail De : jean Puech (jeanpuech296@gmail.com) Envo...
Arnaque au prélèvement soi-disant orange
Bonjour, J'ai reçu un message bizarre, sous l'apparence totale de Orange-telecom, qui me demqnde, sous prétexte de régularisation, de fournir mes c...
Site de chaussure
salut a tous j'aimerai commander des nike air max qui ont des motifs dessus mais je cherche un site parsque je c'est pas si se sont des arnaques si qu...
Sport-chaussures.com ???
Bonjour, j'ai commande sur sport-caussures.com pour un montant de 157€ , delai de livraison moins de 8 jours en chronopost , a l' arrivé une des mon...
Arnaque
Bonjour, une arnaque et vu sur le site www.sports-chaussures.com car j'ai commander une montre et je ne l'ai toujours pas recu que des arnaqueurs ce...
Arnaque location appartement
ATTENTION ARNAQUE LOCATION APPARTEMENT NOGENT SUR OISE (et autres villes certainement) Moi : en recherche d'appart Elle/Lui/Eux : propose un appart ...
Romance scam cote d'ivoire ghana
Nouveaux romances scammers : pseudo fouleo.com SINCERITE Nom d'usage LUKE FERGUSON irlandais né à Dublin vivant à Londres (14 HOWLOD HO WESTMINTER ...
Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...
Nikelink.com = arnaque ?
bonjour, Qui a deja commandé sur ce site ? se sont des contrefaçons ? un paiement sécurisé ?
Arnaque wrsca aidez moi je vous en supplie
Bonjour, Hier, J'ai découvert le site WRSCA à cause de google! J'ai donc parcouru le site et j'ai craqué pour une paire de chaussures. J'ai donc pass...
Problèmes avec le site shoespool.com ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......
Incroyable arnaque chez priceminister
Résolu/FerméBonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...
Arnaque c discount
FerméNe commandez pas chez c discount,j'ai recue ma commande incomplete et je n'ai toujours pas recue les produits manquant à ce jour ca fait plus d'un moi...
Yesmessenger arnaque ???
Résolu/FerméBonjour, Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart d...
Arnaque sur nikestorefr.com
Bonjour, suite a une commande sur nikestorefr.com j'ai été obligé de refusé le colis car je me suis trompé en validant la pointure.Depuis je n'ai plus...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
FerméBonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...