Résultats (752)

Arnaque ou pas

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements concernant sur le site www.pumachaussure.com . Pourriez vous me dire si c'est un site fiable (...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Zopla

Arnaque ou pas

bonjour a tous, voila mon probleme j'ai été prélever récemment une certaine somme provenant de ce site alors que je n'ai pas passer commande, de plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bellouloute

Litige paypal => contrefaçon apple aide svp !

Bonjour, j'ai acheté à un grossiste chinois des écouteurs APPLE. Seulement, à la réception, grosse déception ==> de la contrefacon. Mais mon ac...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tamerofdragons

Contrefacon

bonsoir ,j'ai achete une montre soit disant dolce gabbana sur le boncoin.fr et quand je l'ai recu je me suis apercu quelle etait fausse et en plus ell...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul

Contrefacon chinoise et paypal

Bonsoir tout le monde, En cherchant des bonnes affaires sur le net je suis tombé sur ce site : koolsense.com. Il y est proposé des marques à des p...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mauranne

J'ai étais arnaqué par e.chaussures

Bonjour voilà j'habite à l'ile de la réunion et cela fait 2 mois que j'ai commander pour 145 euros sur ce site et je n'ai toujours rien reçue je les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
olivier974

Arnaque chaussures de foot?

Fermé

Bonsoir je viens de lire plusieurs forums sur les arnaques et je pense que je viens d'en subir une sur le bon coin. Ce sont des chaussures de foot à ...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
muguetdu29

Convocation à la douane, commande chaussures

Bonsoir, j'ai recu un appel de la douane aujourd'hui qui me disait qu'il avait bloquer mon colis ( 5paires de chaussures en provenance de Chine). Il m...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kamaleon

[arnaque] côte d'ivoire bank west africa

Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...

179 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Amel1155

Est une arnaque , ou une occasion en or ?

Résolu/Fermé

Salut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Casterwild

Arrêter l'anarque dans mon pays cte d'ivoir

Bonjour, mon nom est junior suis de la côte d'ivoire suis vraiment toucher parce que des personne de la france ce font annaquer par mes prorpes frère...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Caucasus_Jones

Achat sur site arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur ce site http://picasaweb.google.com/NIKESHOESWORLD2009 et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , que la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lucky17870

Chaussures jamais recu

Bonjour, j ai moi aussi commander sur tn -requin d ailleurs on ne retrouve + se site sur la commande l argent debiter et je n ai jamais recu ma comma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Pierrecastor

Comment savoir si un achat est une arnaque?

Résolu/Fermé

bonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque avec un habitant d'abidjan

et bien voila je me suis avoir aujourd'hui pour la somme de 480 euros. voila les 1 er mail De : jean Puech (jeanpuech296@gmail.com) Envo...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
vero

Arnaque au prélèvement soi-disant orange

Bonjour, J'ai reçu un message bizarre, sous l'apparence totale de Orange-telecom, qui me demqnde, sous prétexte de régularisation, de fournir mes c...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papinoxe

Site de chaussure

salut a tous j'aimerai commander des nike air max qui ont des motifs dessus mais je cherche un site parsque je c'est pas si se sont des arnaques si qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
blondinette971

Sport-chaussures.com ???

Bonjour, j'ai commande sur sport-caussures.com pour un montant de 157€ , delai de livraison moins de 8 jours en chronopost , a l' arrivé une des mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
laurent

Arnaque

Bonjour, une arnaque et vu sur le site www.sports-chaussures.com car j'ai commander une montre et je ne l'ai toujours pas recu que des arnaqueurs ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
madmyke

Arnaque location appartement

ATTENTION ARNAQUE LOCATION APPARTEMENT NOGENT SUR OISE (et autres villes certainement) Moi : en recherche d'appart Elle/Lui/Eux : propose un appart ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lala

Romance scam cote d'ivoire ghana

Nouveaux romances scammers : pseudo fouleo.com SINCERITE Nom d'usage LUKE FERGUSON irlandais né à Dublin vivant à Londres (14 HOWLOD HO WESTMINTER ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claudie

Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KingPin04

Nikelink.com = arnaque ?

bonjour, Qui a deja commandé sur ce site ? se sont des contrefaçons ? un paiement sécurisé ?

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
datsei

Arnaque wrsca aidez moi je vous en supplie

Bonjour, Hier, J'ai découvert le site WRSCA à cause de google! J'ai donc parcouru le site et j'ai craqué pour une paire de chaussures. J'ai donc pass...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
poupina

Problèmes avec le site shoespool.com ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
PPBoyington

Incroyable arnaque chez priceminister

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque c discount

Fermé

Ne commandez pas chez c discount,j'ai recue ma commande incomplete et je n'ai toujours pas recue les produits manquant à ce jour ca fait plus d'un moi...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BmV

Yesmessenger arnaque ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart d...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
pricknurse

Arnaque sur nikestorefr.com

Bonjour, suite a une commande sur nikestorefr.com j'ai été obligé de refusé le colis car je me suis trompé en validant la pointure.Depuis je n'ai plus...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ange

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vince d
Résultats 691 - 720 sur un total de 752