Realfactories.com ,arnaque help !!!!
Résolu/Fermé
jb2792
-
BmV -
BmV -
Bonjour, j'ai acheté des chaussure sur http://www.realfactories.com/shop/index.php?language=fr et j'ai vu juste après sur des forum que c'était de l'arnaque, qu'on ne recevait pas le colis. Je les acheté hier et je voulais savoir si on peut annulé la commande et que la aussi c'est pas une arnaque qu'ils annulent bien la commande et qu'on n'est remboursé. Est-ce que quelqu'un a bien été remboursé?? Sinon est ce qu'il y a des gens qui ont bien recu leur commande sur ce site ?? Merci d'avance.
A voir également:
- Realfactories.com ,arnaque help !!!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
75 réponses
Bonjour,
c la guerre!
Allons nous battre...Mort a Realfactories.com a mort Tarmac38 c 'est un deux...
c la guerre!
Allons nous battre...Mort a Realfactories.com a mort Tarmac38 c 'est un deux...
Aucune mention légale, vu le site, rien d'étonnant....
Fait un blocage à ta banque, si pas trop tard...
Fait un blocage à ta banque, si pas trop tard...
Mais si je bloque ma banque, je ne pourrais pas utiliser ma carte banquaire?? Et combien de temps il faut laisser le blocage ?
salut je maprete a faire une commande sur realfactories pour pres de 400 euros comment a tu su ke les tiennes arriverons pas? repond rapidement merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai déjà effectuer deux commandes sur le site de realfactories et j'ai toujours bien recu mes colis, et en parfait état. Mais il faut savoir que les délais sont assez longs. Voilà. Bon courage
Bonjour,
je viens de lire votre message , et en ce qui me concerne j'ai commandé des ceintures et j'ai bien reçu celle ci dans les délais annoncés (entre 15 et 21 jours)
Cdt.
je viens de lire votre message , et en ce qui me concerne j'ai commandé des ceintures et j'ai bien reçu celle ci dans les délais annoncés (entre 15 et 21 jours)
Cdt.
j'ai comandé pour 380 euros sur real factories avec un lecteur soit disant ipod 8 go qui ne marche pas donc arnaque!!!!!
en ce qui concerne les chaussures j'en ai commander 89 paires je n'en est reçus que 7 pairs et seulemen 2 étaient bonne donc!!!!!!!
a vous de voir mais faites attention!!!!!!
en ce qui concerne les chaussures j'en ai commander 89 paires je n'en est reçus que 7 pairs et seulemen 2 étaient bonne donc!!!!!!!
a vous de voir mais faites attention!!!!!!
Bonsoir
y a t il quelqu'un qui aurais des infos sur realfactories, depuis deux / trois jours impossible de se connecter au site!!!
Merci de vos réponses
slts
y a t il quelqu'un qui aurais des infos sur realfactories, depuis deux / trois jours impossible de se connecter au site!!!
Merci de vos réponses
slts
bonjour
les livraison sont de 3 semaines au +.
donc tu as commandé le 8/09.jb 2792 donc soit un peu patient
pour badtoy38 , pensez à lire correctement le fonctionnement du site, si je peux me permettre de vous l'indiquer.
en effet, il ne faut commandés que 6 paires à la fois max par commande.
ce site ce trouve aux USA et les commande spartent de chine.
moi, j'ai commandé sur ce site et je n'ai eu aucun problème.
commandé que 4 a 6 paires à la fois. payer par CB. vous devez alors recevoir, validation de commande, validation de paiement et tratement de la commande.
j'opte toujours pour l'assurance d'envoie ....
et 3 semaines plus tard je recois mes baskets...
sérieux ou pas ?? a vous de voir
vrai ou fausse ??? a vous de voir
moi je suis satisfait de ce site....les basket sont superbe et je suis un particulier comme vous qui achète des basket pour moi ma femmes et mes enfants . et pour le prix ma famille est très heureuse d'avoir ce sbaskets au pieds.
en tant été de cause, ne soyer pas gourmand, respecter bien les consignes du site et après je ne vois pas pourquoi vous auriez des soucis.
pour me repeter
4 a 6 paires au max par commande
toujours prendre l'assurance
et paiment par CB vous recevez confirmation de paiement et de traitement
delais de 3 semaines pour recevoir minimun
bon a vous de voir
bonna achat ...moi je n'ai rien a gagner mais je conseils ce site
a++++
tarmac38
les livraison sont de 3 semaines au +.
donc tu as commandé le 8/09.jb 2792 donc soit un peu patient
pour badtoy38 , pensez à lire correctement le fonctionnement du site, si je peux me permettre de vous l'indiquer.
en effet, il ne faut commandés que 6 paires à la fois max par commande.
ce site ce trouve aux USA et les commande spartent de chine.
moi, j'ai commandé sur ce site et je n'ai eu aucun problème.
commandé que 4 a 6 paires à la fois. payer par CB. vous devez alors recevoir, validation de commande, validation de paiement et tratement de la commande.
j'opte toujours pour l'assurance d'envoie ....
et 3 semaines plus tard je recois mes baskets...
sérieux ou pas ?? a vous de voir
vrai ou fausse ??? a vous de voir
moi je suis satisfait de ce site....les basket sont superbe et je suis un particulier comme vous qui achète des basket pour moi ma femmes et mes enfants . et pour le prix ma famille est très heureuse d'avoir ce sbaskets au pieds.
en tant été de cause, ne soyer pas gourmand, respecter bien les consignes du site et après je ne vois pas pourquoi vous auriez des soucis.
pour me repeter
4 a 6 paires au max par commande
toujours prendre l'assurance
et paiment par CB vous recevez confirmation de paiement et de traitement
delais de 3 semaines pour recevoir minimun
bon a vous de voir
bonna achat ...moi je n'ai rien a gagner mais je conseils ce site
a++++
tarmac38
Bonjour,
je viens de lire votre mail et ce serait sympa de me donner quelques infos. le 12 octobre j'ai passé commande d'une paire de baskets. la commande apparait bien dans mon panier. D'après ce que j'ai lu sur le site de real factories, ils doivent confirmer la commande dans les 2 ou 3 jours suivants la commande, et à partir de là on effectue le paiement. C'est bien celà ??
toujours est-il que depuis ma commande je n'ai aucune nouvelle. Je viens d'aller voir mon panier et la commande apparait toujours, et elle est notée "en instance". J'ai envoyé un mail et il m'est revenu en erreur.
Merci de votre réponse
cordialement
jeanlimbert@wanadoo.fr
je viens de lire votre mail et ce serait sympa de me donner quelques infos. le 12 octobre j'ai passé commande d'une paire de baskets. la commande apparait bien dans mon panier. D'après ce que j'ai lu sur le site de real factories, ils doivent confirmer la commande dans les 2 ou 3 jours suivants la commande, et à partir de là on effectue le paiement. C'est bien celà ??
toujours est-il que depuis ma commande je n'ai aucune nouvelle. Je viens d'aller voir mon panier et la commande apparait toujours, et elle est notée "en instance". J'ai envoyé un mail et il m'est revenu en erreur.
Merci de votre réponse
cordialement
jeanlimbert@wanadoo.fr
pas de soucis
commande bien reçu
mais c un peu long
il faut + de 3 semaines
a part les boites un peu abimes par le transport tout est OK
A++++
TARMAC38
commande bien reçu
mais c un peu long
il faut + de 3 semaines
a part les boites un peu abimes par le transport tout est OK
A++++
TARMAC38
Ecoutez pas ces faux messages c de LARNAK PURE ET SIMPLE, j'ai aussi commander pour une valeur de 210 €
Tous ces faux messages sont faux et écri sous des faux pseudo !!!
Tous ces faux messages sont faux et écri sous des faux pseudo !!!
Surtout ne commandez pas sur ce site!!!!!!!!!!c'est de la contrefacon pure!!!! ce que vous recoltez c'est la destruction de vos articles accompagné d'une belle amende douaniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez plus malin, commander par petite quantitée cela passera plus facilement à la douane,bien sur si vous êtes trop gourmand (grosse cde...) il faut pas vous étonnez si cela n'arrive pas, à la douane ils ne sont pas fou...
THE ONE
en tout les cas le dernier à comprendre
mon message n'est pas faux et pas écrit sous un faux pseudo
maintenant tu fait ce que tu veux....mais quand on ne connais pas au ferme sa g.......
TARMAC38
en tout les cas le dernier à comprendre
mon message n'est pas faux et pas écrit sous un faux pseudo
maintenant tu fait ce que tu veux....mais quand on ne connais pas au ferme sa g.......
TARMAC38
bonjour moi osi j'ai deja efectuer 2 commande sur realfactorie et j'ai j'amais eu de probleme
j'ai toujour recu mes colis inpec nn abumer a part les boites et pr ce connecter sur le site realfactorie je c pas ce kil se passe mes on arrive plus a y'aller ??????
j'ai toujour recu mes colis inpec nn abumer a part les boites et pr ce connecter sur le site realfactorie je c pas ce kil se passe mes on arrive plus a y'aller ??????
BONJOUR A TOUS MOI AUSSI J AI COMMANDEE 6 PAIRES
CE MATIN JE BIEN RECUS MAIS SEULEMENT 4 PAIRES AU BOUT DE 3 SEMAINES
LES AUTRES VONT ELLES ARRIVER OU PAS ????MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ EU LE CAS
CE MATIN JE BIEN RECUS MAIS SEULEMENT 4 PAIRES AU BOUT DE 3 SEMAINES
LES AUTRES VONT ELLES ARRIVER OU PAS ????MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ EU LE CAS
salut sylland
j'ai commander 1 paire pour voir, pas pris de risque.mais au bout de 3 semaine tjrs pas de nouvelles et impossible d'allé sur le site,qqun sait ce qu'il as
j'ai commander 1 paire pour voir, pas pris de risque.mais au bout de 3 semaine tjrs pas de nouvelles et impossible d'allé sur le site,qqun sait ce qu'il as