Arnaque chez www. efashionsport.com
mimie -
SOYENT NOMBREUX À ME CONTACTER, IL FAUT FAIRE CESSER RAPIDEMENT CETTE ESCROQUERIE QUI DURE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS
- Arnaque chez www. efashionsport.com
- Www. yahoo.fr - Guide
- Www. hotmail.fr - Guide
- Www.192.168.1.1 - Guide
- Www annonces - Guide
- Www wannonce com probleme - Guide
71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Plusieurs intervenants signalent une arnaque autour du site efashionsport.com, prétendument basé en France, qui vend des articles contrefaits et perçoit les paiements sans effectuer les livraisons, avec des allégations de complicité de PayPal.
Plusieurs participants envisagent une plainte commune pour obtenir le remboursement et des recours auprès de PayPal, tandis que d'autres partagent des expériences variables, allant du refus de remboursement à des envois non conformes.
En cas de recours, certains mentionnent des envois reçus mais identifiés comme contrefaits, et des conseils variés sur les preuves à rassembler pour une action collective.
Je pense que je viens aussi de me faire arnaquer par ce site .je viens de leur faire un MAIL en leur specifiant que si il me donné part de nouvelle dans les plus brefs délai je faisais une demande d'injonction faire auprés du tribunal de grande instance.j'attend des nouvelle de leur part ( achat d'une paire de chaussure NIKE TN valeur 79 euros )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl faut trouver une solution rapidement !!
je suis verte de rage d'avoir été aussi idiote, et de ne pas avoir vu tous vos mails rrrrrrrrrrrrr........
Va sur http://www.lesarnaques.com/forum/
Tu t'inscris , tu expliques clairement ton cas , garde ton numero de commande sous la main et ces gens la vont t'aider
Juste tiens nous au courant de l'evolution ....
vais les recevoir.on ma dit d'ici 5 jours.j'éspère ne plus refaire la même erreur,et que d'autres personnes evites cette arnaques.bon
courages a tous.
Thanks
~ Nicole
I ordered 4 items, but only arrived 2, wrong color and super poor quality, counterfeit to the MAX. I contacted them, no useful info back; I contacted paypal, paypal closed the case on me as paypal don't care things like that. I filed dispute with my A/E card with all my email records, and I got full refund.
I think your credit card company is smart enough to figure out who is the bad guy... just by googling their emails... a very dishonest company.
- 1
- 2
- 3
- 4
et que ce site etait en france ,pour qu'il gagne du temps j'ai payé avec mon compte paypal
et il ma fait un cheque,c le service des douane qui ma apelle un matin a 07h35 du matin
je pense qu'il on vu que j'etais de bonne fois ,dans l'histoire j'ai perdu 88euros
sur le conseil du douanier ,j'ai envoyer un mail ,mais j'ai jamais eu de reponse
donc je veux bien me joindre a vous ,mais les douanes mon dit qu'il ne pouvez rien faire
que le site etait en chine,