Arnaque WRSCA aidez moi je vous en supplie

Vybz - 6 juil. 2009 à 12:51
 poupina - 3 juil. 2012 à 12:39
Bonjour,
Hier, J'ai découvert le site WRSCA à cause de google! J'ai donc parcouru le site et j'ai craqué pour une paire de chaussures. J'ai donc passé commande, rempli la 1ere page de paiement mais arrivé à la deuxieme ( celle en anglais) là je me suis méfié et je ne l'ai pas rempli... J'ai été sur le forum où j'ai compris que c'etait de la contre façon et une belle arnaque et oui trop beau pour etre vrai... J'ai de suite voulu annuler ma commande si celle ci a été validée car j'ai juste reçu un mail " enregistrement de la commande". Est ce que je vais etre prélévé?? J'ai pourtant ecris sur leur site (contact) que je souhaitais annuler la commande par tous les moyens hier soir. N'ayant eu aucune réponse ce midi, j'en ai renvoyé un autre en leur disant qu'ils étaient dans l'obligation de l'annuler sous quoi je saisirais les autorités compétentes. Dans leurs conditions de vente, si j'ai bien compris, on peut annuler avant un délai de 24h, nan? J'ai essayé d'appeler ma banque pour faire opposition sur ma carte mais ils n'ont pas voulu car ce n'est pas un vol de carte ou une perte... Que faire? je ne veux vraiement pas de ces fausses chaussures... Merci de me dire ce que vous en pensez, et ce que je peux faire... Merci! Ces sites devraient interdit, sérieux c'est du vol meme si pour l'instant je n'ai eu aucun prélevements... Merci

6 réponses

perso g comander mwa et tt c bien passer : pa d'arnaque , livrer en 1 semaine !! donc mwa je pense kil ya pas a avoir peur et continue a comender . javais comender un collier gucci plus une paire de nike dunk !!
0
ce vrai se site ,cet un depot de fabrication de tout les accesoires original qu on voit ds le boutique,sauf ,le fabricants veulent faire profiter a tout le monde ,ces moyen d acheter en prix de gros.sinon toute leurs accesoire sont vrai,moi j achete tout mes sacs a main chez eux,je le fais tout le temps verifier chez le pro,ils disent tous que ce du vrai.
0
g commender il i a 1mois tous se bien passer
0
WASHI Messages postés 73 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 1
25 août 2009 à 20:14
Bonsoir.

Déjà, si vous ne voulez pas vous faire dévaliser par des PIRATES DE TOUS POILS, il faut payer avec une CB VIRTUELLE.....

Bonne nuit

HIAWATHA
0
bjr

g commander et jai bien recu mes affaires

en bonne etat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn moi g recu ce ke jai demandrer sous 3 semaines
0