Résultats (1 673)

[arnaque] leboncoin : vente voiture

j ai mis une annonce sur le bon coin pour une voiture je suis pere de famille je travaille et plus de moyen de locomotion et j ai eu 2 annonce de 2 pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chat_teigne

Arnaque voiture

Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
line

Maintenant meme le bon coin arnaque

j'ai passé une annonce pour la vente de mes chiots bouledogue français ,une vraie avec tous les renseignements qu'il faut,puis j'ai payé 10€ pour la m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaques sur le bon coin

Bonjour tout le monde! Je tenais à avertir l'ensemble des personnes passant par ici, qu'un nombre alarmant d'arnaques venant de Bénin en ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Chouchou

Le même escroc sur leboncoin.fr

Bonjour, Je signale une nouvelle arnaque: L'annonce a été mise en ligne le 18 novembre 2009 et défie toute concurrence sur Leboncoin.fr. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
robert

Mandat cash urgent avec contre-remboursement

Fermé

Bonjour, Je suis tenté par un iPhone que j'achèterais sur leboncoin.fr. La vendeuse est une femme qui me demende de payer par mandat Cash Urgent avec...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stefycarl

Arnaque mandat cash

Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous avertir de vous méfier de ce genre de transaction et des offres alléchantes de voiture d'occasion, ordinat...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nicky

Arnaque pour don d'un tracteur

Bon ben le bon coin faut vraiment faire gaffe...bon voilà le truc...une pauvre femme vient de perdre son mari et elle doit débarasser un hangar d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Patson

Attention arnaque location appartement paris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JM

Pour chaton

Résolu

nous ne savons pas si s'est une arnaque mais nous avons vu sur leboncoin une annonce s'appelant magnifique chaton de 3 mois a donner . nous avons do...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
doudievivie

Escroquerie sur leboncoin

Bonjour à tous. Voila lundi sur leboncoin j'ai trouvé un iphone a pris intéressant. Aprés avoir contacté la personne par email et avoir parlé avec ce...

55 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
noman06

Arnaque mandat cash urgent sur leboncoin

Bonjour, je suis actuellement confronté à ce type d'arnaque : annonce d'une moto harley à un prix incroyable qu'il faut payer par un moyen sois dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque golf 3 1.9

attention voici une arnaque voici le message qu'un CERTAIN "Benjamin Duchemin" ma envoyer Salut Je suis le propriétaire de la voiture Golf 1...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Nelly

Arnaque togolaises - annonce douteuse

J'ai réponde à une annonce il y a peu pour une SEAT Corboba break à un prix assez intéressant : http://www.leboncoin.fr/vi/86455390.htm?ca=4_s Voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
roro69

[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr

je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stephane

Arnaque leboncoin

Bonjour, Je vous informe que je me suis fait avoir pour l'achat d'une wii sur "leboncoin", mercredi 16 déc , j'ai envoyé un mandat cash de 275 euros ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Est-ce une arnaque (wii à 150€)

Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une wii a 150€aprés avoir répondu que ça m'interréssait le vendeur me dit etre au benin a parakou p...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Zaza

Arnaque voiture sur leboncoin

Fermé

Fausses annonces vente de voiture sur leboncoin dommage car tres bon site mais les crapules sévicent !!!!! Voici la réponse pour l'achat d'une voitur...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeunelolo

[arnaque] un prêt venant de côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Une certaine Mme Sery NANCY qui me fournit un numéro de portable en Côte d'ivoire 002250 4127669 et un en Angleterre 00447031815047, me propose de me ...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
claret

Arnaque au mandat cash nicole lavergne

Fermé

Bonsoir, j'ai failli tomber dans une arnaque concernant une location d'appart sur Marseille..annonce apparaissant sur le bon coin (où il n'y a auc...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
vinosyl

Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash

Résolu/Fermé

On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j.p

Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?

Fermé

Salut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
emine

Arnauqe au benin , merci

Bonjour, grace a vous et a la poste des vosges , nous avons eviter de donner 395 euros via western union a la meme adresse des arnaque vous mentionner...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Yassinr47

Arnaque mandat western union

Eh oui! Suite à la lecture des différents messages je n'ai rien perdu Il faut faire attention à une annonce du Leboncoin.fr au sujet de la vente d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
marmenard

Arnaque don d'un chat persan venant du bénin

Bonjour, Je me suis fait avoir pour un chat persan, c'était une annonce sur "Leboncoin". Aprés l'envoie d'un premier mail pour le petit chaton, je...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
delarue benoit

Arnaque chiot

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai failli me faire avoir à cause d'une annonce alléchante qui se trouvait sur "leboncoin"! Il s'agissait d'une femme qui donnai...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

bonjour je suis actuellement a la recherche d un chiot mais malheureusement il y a plein d arnaque et je voudrais en citer une pour essayer d enraye...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Fermé

bonjour on soupçonne une arnaque sur le bon coin pour une petite jack russel qui viendrai d afrik par avion livré par une societe de transport animali...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque sur le bon coin

bonjour je voudrais reagir sur vos histoire car moi aussi je me suis fait arnaquer pour l achat d'une renault megane par un certain mr jean lavoisier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
routier57

Arnaque sur "le bon coin"

Fermé

Bonjour,j'ai voulu louer un appartement a l'ile de la réunion est regarder ce que le surdisant propriétaire répond: Date: Tue, 8 Dec 2009 16:43:16 +0...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jean-jacques
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 1 673