Résultats (1 673)
[arnaque] leboncoin : vente voiture
j ai mis une annonce sur le bon coin pour une voiture je suis pere de famille je travaille et plus de moyen de locomotion et j ai eu 2 annonce de 2 pe...
Arnaque voiture
Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...
Maintenant meme le bon coin arnaque
j'ai passé une annonce pour la vente de mes chiots bouledogue français ,une vraie avec tous les renseignements qu'il faut,puis j'ai payé 10€ pour la m...
Arnaques sur le bon coin
Bonjour tout le monde! Je tenais à avertir l'ensemble des personnes passant par ici, qu'un nombre alarmant d'arnaques venant de Bénin en ce moment ...
Le même escroc sur leboncoin.fr
Bonjour, Je signale une nouvelle arnaque: L'annonce a été mise en ligne le 18 novembre 2009 et défie toute concurrence sur Leboncoin.fr. C'est un...
Mandat cash urgent avec contre-remboursement
FerméBonjour, Je suis tenté par un iPhone que j'achèterais sur leboncoin.fr. La vendeuse est une femme qui me demende de payer par mandat Cash Urgent avec...
Arnaque mandat cash
FerméBonjour à tous, Je vous écris afin de vous avertir de vous méfier de ce genre de transaction et des offres alléchantes de voiture d'occasion, ordinat...
Arnaque pour don d'un tracteur
Bon ben le bon coin faut vraiment faire gaffe...bon voilà le truc...une pauvre femme vient de perdre son mari et elle doit débarasser un hangar d'un t...
Attention arnaque location appartement paris
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...
Pour chaton
Résolunous ne savons pas si s'est une arnaque mais nous avons vu sur leboncoin une annonce s'appelant magnifique chaton de 3 mois a donner . nous avons do...
Escroquerie sur leboncoin
Bonjour à tous. Voila lundi sur leboncoin j'ai trouvé un iphone a pris intéressant. Aprés avoir contacté la personne par email et avoir parlé avec ce...
Arnaque mandat cash urgent sur leboncoin
Bonjour, je suis actuellement confronté à ce type d'arnaque : annonce d'une moto harley à un prix incroyable qu'il faut payer par un moyen sois dis...
Arnaque golf 3 1.9
attention voici une arnaque voici le message qu'un CERTAIN "Benjamin Duchemin" ma envoyer Salut Je suis le propriétaire de la voiture Golf 1...
Arnaque togolaises - annonce douteuse
J'ai réponde à une annonce il y a peu pour une SEAT Corboba break à un prix assez intéressant : http://www.leboncoin.fr/vi/86455390.htm?ca=4_s Voi...
[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr
je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...
Arnaque leboncoin
Bonjour, Je vous informe que je me suis fait avoir pour l'achat d'une wii sur "leboncoin", mercredi 16 déc , j'ai envoyé un mandat cash de 275 euros ...
Est-ce une arnaque (wii à 150€)
Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une wii a 150€aprés avoir répondu que ça m'interréssait le vendeur me dit etre au benin a parakou p...
Arnaque voiture sur leboncoin
FerméFausses annonces vente de voiture sur leboncoin dommage car tres bon site mais les crapules sévicent !!!!! Voici la réponse pour l'achat d'une voitur...
[arnaque] un prêt venant de côte d'ivoire
Résolu/FerméUne certaine Mme Sery NANCY qui me fournit un numéro de portable en Côte d'ivoire 002250 4127669 et un en Angleterre 00447031815047, me propose de me ...
Arnaque au mandat cash nicole lavergne
FerméBonsoir, j'ai failli tomber dans une arnaque concernant une location d'appart sur Marseille..annonce apparaissant sur le bon coin (où il n'y a auc...
Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash
Résolu/FerméOn me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...
Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?
FerméSalut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...
Arnauqe au benin , merci
Bonjour, grace a vous et a la poste des vosges , nous avons eviter de donner 395 euros via western union a la meme adresse des arnaque vous mentionner...
Arnaque mandat western union
Eh oui! Suite à la lecture des différents messages je n'ai rien perdu Il faut faire attention à une annonce du Leboncoin.fr au sujet de la vente d'un...
Arnaque don d'un chat persan venant du bénin
Bonjour, Je me suis fait avoir pour un chat persan, c'était une annonce sur "Leboncoin". Aprés l'envoie d'un premier mail pour le petit chaton, je...
Arnaque chiot
FerméBonjour, aujourd'hui j'ai failli me faire avoir à cause d'une annonce alléchante qui se trouvait sur "leboncoin"! Il s'agissait d'une femme qui donnai...
Arnaque sur le bon coin
bonjour je suis actuellement a la recherche d un chiot mais malheureusement il y a plein d arnaque et je voudrais en citer une pour essayer d enraye...
Arnaque
Fermébonjour on soupçonne une arnaque sur le bon coin pour une petite jack russel qui viendrai d afrik par avion livré par une societe de transport animali...
Arnaque sur le bon coin
bonjour je voudrais reagir sur vos histoire car moi aussi je me suis fait arnaquer pour l achat d'une renault megane par un certain mr jean lavoisier ...
Arnaque sur "le bon coin"
FerméBonjour,j'ai voulu louer un appartement a l'ile de la réunion est regarder ce que le surdisant propriétaire répond: Date: Tue, 8 Dec 2009 16:43:16 +0...