Arnaque leboncoin

Stevx83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:51
jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 9 mars 2015 à 20:55
Bonsoir j'ai vue que beaucoup d'entre vous on etait victimes d'arnaque c'est pour cela que je vais vous montrer le message quil ma envoyer au debut c'etait un echange mon scooter contre sa voiture sans permis, il est soit disant belge et sur d'autre mail il ma joint son numero de portable commencant par "06" et un numero fixe a 13 chiffre commencant par "00"

Bonsoir excusez moi pour le retard de mon mail.

Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce concernant ma Voiture sans permis à donner.

Comme je vous l'avais déà dit, je le donne contre bon soins. Voici un peu plus d'informations sur ma voiture :

Microcar M8 en parfaite état année 2013 vitre électrique centralisation fermeture à distance jantes alu 2 sièges à l avant en cuir + 2 sièges à l arrière
Marque/Modèle Microcar M8
Année 2013
Kilométrage 11800 km

Je vous informe que je suis un homme âgée de 52 ans, veuve et père de 2 grandes filles. Le véhicule appartient a ma femme décédée il y a plusieurs mois. Me concernant, je suis actuellement en déplacement dans la région Sud en France pour des raisons de santé. Je suis et je resterai hospitalisé ici pendant 6 bons mois car j'ai un accident qui ma coûtée mon hanche. Je vous informe également que mon véhicule est en bon état et il n'y à pas de frais à prévoir sur la révision du véhicule et a titre gratuit. Je suis Belge de nationalité mais tout mais enfants sont ici avec moi en France, raison pour laquelle j'ai donc décidée d'offrir le véhicule a une personne intéressée pouvant s'en occuper ici.

Tous les papiers suivants y sont et en règle: la facture d'achat, le contrôle technique (moins de 3 semaine), le certificat de cession, l'acte de donation que vous devez signer pour prendre possession de la voiture. Je tiens a vous dire que je m'occupe des frais de transport d'ici à votre adresse, mais vous, vous aurez juste à payer 480 euros pour que nous établissons le certificat de donation en votre nom pour vous permettre de rentré en possession de la voiture en toute sécurité.

Alors si le véhicule vous intéresse, merci de bien vouloir me laisser vos coordonnées comme ci-après pour que je puisse le transmettre au transporteur:

Nom, Prénom, Code postal, Adresse complète, Numéros de téléphone, Jour de disponibilité

Dès réception de vos coordonnées, je vous mettrai en contacte avec l'agence de transport.

Cordialement.

Mr. Gérard

Voila qu'en pensez vous ? Merci

1 réponse

jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
9 mars 2015 à 20:55
Bonsoir,
Lire l'article d'aide du site Leboncoin "Foire aux questions">Sécurité sur le site>Une annonce me parait douteuse...
http://www2.leboncoin.fr/dc/help?ca=12_s

0