Probleme materiel.net
gangoung
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
gangoung Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gangoung Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,
j ai acheté un ordinateur assemble par materiel.net;
apres installation de win7 ,reboot a repetition .
apres plusieurs verification et contact , on me demande de faire un memtest;
resultat: une barrette memoire est defectueuse.
materiel.net accepte le retour du kit;
or j ai sorti la barrette du slot et en regardant de plus pres , un coin d l encoche etait fissuré; en appuyant dessus celui -ci s est cassé.
le s a v de materiel.net me refuse la garantie sous prétexte que le la barrette memoire est endommagée et que le constructeur ne la prendra pas en garantie!!!
quelqu un a t il deja eu se probleme avec eux?
je n en suis pas a la premiere commande mais c est bien la premiere fois qu on me fais ce coup la!!!
j ai contacté ufc que choisir et la dgccrf car ils ne respectent meme pas la loi de conformitée.
ils sont meme arrivé a me dire qu il aurait fallu qu ils sont à coté de moi pour enlever la barrette memoire
c est un abus complet
j ai acheté un ordinateur assemble par materiel.net;
apres installation de win7 ,reboot a repetition .
apres plusieurs verification et contact , on me demande de faire un memtest;
resultat: une barrette memoire est defectueuse.
materiel.net accepte le retour du kit;
or j ai sorti la barrette du slot et en regardant de plus pres , un coin d l encoche etait fissuré; en appuyant dessus celui -ci s est cassé.
le s a v de materiel.net me refuse la garantie sous prétexte que le la barrette memoire est endommagée et que le constructeur ne la prendra pas en garantie!!!
quelqu un a t il deja eu se probleme avec eux?
je n en suis pas a la premiere commande mais c est bien la premiere fois qu on me fais ce coup la!!!
j ai contacté ufc que choisir et la dgccrf car ils ne respectent meme pas la loi de conformitée.
ils sont meme arrivé a me dire qu il aurait fallu qu ils sont à coté de moi pour enlever la barrette memoire
c est un abus complet
A voir également:
- Probleme materiel.net
- Black friday materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net - Accueil - Services en ligne
- PC portable, composants, périphériques : les dernières offres du Black Friday - Accueil - Guide ordinateurs
- Paiement par chêque Materiel.net ✓ - Forum Matériel & Système
- Materiel.net : peut-on-payer en 3 fois sans frais ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
justement je n ai pas de reponse de ufc que choisir et de la dgccrf
la loi de conformité stipule que c est au vendeur de prouver qu elle était conforme et pas l inverse.
c est normalement a materiel.net de prouver que le materiel envoye n etait pas defectueux ni endommagé
et je trouve cela normal aussi
voici le lien
Appuie toi sur ce texte, en envoyant le lien, pour demander une échange standard.
, à la dgccrf et aussi a fianet
Ce qu il y a de drôle c est que la plupart des sites e-commerce sont inscrit sur le site fevad( fédération du e commerce) et pas eux ....
Marre des abus de ventes ...
et deux autres photos avec un impact mais a l opposé et en haut
alors la ils sont fort les mecs j aurait tombé la barrettes deux fois et meme sur le coté opposé j ai pas de chance vraiment
je peux joindre les photos mais je ne sais pas comment on fait
merci