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2 réponses
Afrikarnak
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lundi 12 octobre 2009
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Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
16 févr. 2016 à 21:46
16 févr. 2016 à 21:46
Bonjour
Voir le L211-10 Code Conso:
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
Se faire restituer le prix n'est pas donner un 'avoir' mais plutôt donner de l'argent sous forme de cash (Billets, pièces) ou scripturale (Virement, chèque, recréditer le Compte Carte..).
A+
Voir le L211-10 Code Conso:
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
Se faire restituer le prix n'est pas donner un 'avoir' mais plutôt donner de l'argent sous forme de cash (Billets, pièces) ou scripturale (Virement, chèque, recréditer le Compte Carte..).
A+
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 22:35
19 févr. 2016 à 22:35
Merci pour votre réponse.
Sa m'apporte déjà un premier éclaircissement.
J'ai appeler directement de service client de Boulanger.com sans passer par le magasin pour avoir plus d'info.
Voilà ce que ma expliquer la personne au téléphone, si mon ordi n'est pas réparable, il faudra que je demande au SAV du Boulanger de Vannes de transférer mon dossier au service client de Boulanger.com. C'est eux qui devrai dans ce cas procéder à un échange ou remboursement. D'après cette personnes il y a des pratiques commerciales différentes entre les magasins Boulanger et le site Boulanger.com ....
Je posterai sur le forum la suite des événements...
Sa m'apporte déjà un premier éclaircissement.
J'ai appeler directement de service client de Boulanger.com sans passer par le magasin pour avoir plus d'info.
Voilà ce que ma expliquer la personne au téléphone, si mon ordi n'est pas réparable, il faudra que je demande au SAV du Boulanger de Vannes de transférer mon dossier au service client de Boulanger.com. C'est eux qui devrai dans ce cas procéder à un échange ou remboursement. D'après cette personnes il y a des pratiques commerciales différentes entre les magasins Boulanger et le site Boulanger.com ....
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