Films telechargés regardables après un avertissement de Hadopi ?
Résolu
Slin39
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
21 juil. 2017 à 16:34
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 23 juil. 2017 à 16:13
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 23 juil. 2017 à 16:13
A voir également:
- Films telechargés regardables après un avertissement de Hadopi ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
FeLynX
Messages postés
7354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié le 21 juil. 2017 à 21:07
Modifié le 21 juil. 2017 à 21:07
Salut,
Les réseaux torrent et P2P sont les plus surveillés par cette autorité. On te reproche de partager du contenu protégé par des droits d'auteur en utilisant les programmes qui les exploitent et qui fonctionnent justement sur un principe de partage. Arrêtes simplement de les utiliser et tout ira bien. Attention car uTorrent a tendance à continuer de fonctionner dans la barre des tâches et se lance dès l'ouverture de Windows s'il est configuré par défaut ...
Pas la peine de demander des alternatives ici, CCM tient à rester dans un cadre légal. Merci
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Les réseaux torrent et P2P sont les plus surveillés par cette autorité. On te reproche de partager du contenu protégé par des droits d'auteur en utilisant les programmes qui les exploitent et qui fonctionnent justement sur un principe de partage. Arrêtes simplement de les utiliser et tout ira bien. Attention car uTorrent a tendance à continuer de fonctionner dans la barre des tâches et se lance dès l'ouverture de Windows s'il est configuré par défaut ...
Pas la peine de demander des alternatives ici, CCM tient à rester dans un cadre légal. Merci
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
23 juil. 2017 à 15:58
Hadopi ne peux pas savoir quel film je suis entrain de regarder et si ils ont été en ma possession legalement ou non hein?
Je pense qu'il savent que j'ai telechager des films, mais ils ne savent pas quand je les regarde...
Eclairez moi svp car je flipme vraiment d'une amende :(
Modifié le 23 juil. 2017 à 16:17
Deux solutions :
Dans les deux cas, il faut bien entendu arrêter de télécharger illégalement avec ces programmes.