TV sur PC

LJC -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour - Depuis le 16 Juin dernier je ne peux plus obtenir la TV sur PC comme
auparavant - J'ai pris contact au 1023 me signalant que cela ne provenait de mon matériel et je n'ai pas reçu de réponse quant à la date pour le rétablissement (objet de ma requête) - Je demande un dédommagement pour le dérangement occasionné depuis cette date jusqu’au rétablissement de la situation - Merci Cordialement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonjour,
Tu es là sur un forum d'entraide et pas sur le site de ton fournisseur, c'est donc à lui qu'il faut t'adresser
0
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 513

Bonjour

Pour un dédommagement il faudra se 'brosser', à moins qu'un Juge l'accorde..

Au fait nous n'avons rien à voir avec cette horrible histoire de privation de TV..

Faire une Mise en Demeure (Par LRAR) de rétablir la TV sous 5 jours à l'Opérateur concerné plutôt que de parler dans le vide avec des 'Conseillers' incultes et sans pouvoir (Et qui s'en f..).

A+
0