Erreur de prélèvement

Jani -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais acheté un anti- virus en 2017 que je n'utilise plus parce que je n'ai plus d'ordinateur.Le 19/02/2018 j'ai reçu une message de la part de McAfee qui m'ont renouvelé l'anti virus aussitôt je leur avait répondu que je ne l’utilise plus et en plus je n'ai plus d'ordinateur, croyant que c'est fini aujourd'hui j'ai constaté qu'ils ont fait un prélèvement de 79,95 euros sur mon compte. Pardon je n'ai plus d'ordinateur donc je vous demande de me restituer mon argent, en plus je n'ai jamais opté pour un renouvellement automatique merci de votre compréhension et j'attends votre réponse




2 réponses

Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour,

Le mieux est de contacter le service client McAfee : https://www.mcafee.com/enterprise/fr-fr/home/contact-us.html#ht=tab-techsupport


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Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.[Sacha Guitry]
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bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir,

Ce qui est bizarre, c'est que depuis le début vous nous parlez de McAfee, par contre vous nous demandez de vous rembourser, chercher l'erreur. CCM n'est pas le service après vente d'un quelconque site.
Voir ici pour savoir quand et comment résilier un abonnement tacite reconduction https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33991

Cdlt.
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