Garantie Easy-Cash
Qunqun.
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27 avril 2018 à 12:42
Nat - 2 oct. 2023 à 18:09
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28 juillet 2020
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Modifié le 27 avril 2018 à 13:12
Modifié le 27 avril 2018 à 13:12
Bonjour,
https://www.easycash.fr/pages/le-concept-easy-cash/acheter-en-toute-confiance/garantie-1-an
Le retour doit obligatoirement s'effectuer auprès du magasin qui vous a vendu le produit.
Vous devez ramener au magasin le produit accompagné des éventuels accessoires, tel qu'il vous a été vendu. Vous devez également vous munir de votre ticket de caisse.
Solutions
A - Si le produit est réparable, le magasin procède à la réparation sous 30 jours maximum.
Le magasin s'engage à prendre en charge les coûts de réparation et de transports.
B - Si la réparation est impossible, le magasin vous propose d'échanger votre produit par un produit identique ou un produit avec des fonctionnalités identiques.
C - Enfin, si la réparation ou le remplacement du produit n'est pas possible, le magasin vous propose un remboursement sous forme d'avoir ou en espèces/chèque, à votre convenance.
https://www.easycash.fr/pages/le-concept-easy-cash/acheter-en-toute-confiance/garantie-1-an
Le retour doit obligatoirement s'effectuer auprès du magasin qui vous a vendu le produit.
Vous devez ramener au magasin le produit accompagné des éventuels accessoires, tel qu'il vous a été vendu. Vous devez également vous munir de votre ticket de caisse.
Solutions
A - Si le produit est réparable, le magasin procède à la réparation sous 30 jours maximum.
Le magasin s'engage à prendre en charge les coûts de réparation et de transports.
B - Si la réparation est impossible, le magasin vous propose d'échanger votre produit par un produit identique ou un produit avec des fonctionnalités identiques.
C - Enfin, si la réparation ou le remplacement du produit n'est pas possible, le magasin vous propose un remboursement sous forme d'avoir ou en espèces/chèque, à votre convenance.
27 avril 2018 à 13:11
Sinon pour être plus rapide rien ne vaut un bon coup de telephone.
28 avril 2018 à 00:18
Je prends note, mais je je ne possède pas de ticket de caisse : acheté sur internet, il m'a été livré par la poste. Je suppose qu'ils ont quand même des registres pour leurs ventes !
Et donc pas de manipulation particulière pour activer la garantie, du fait de l'achat en ligne. C'est parfait !
Merci pour la réponse, et bonne soirée !
Je vais essayer de renvoyer un message en vérifiant bien l'adresse mail cette fois ;-)
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