A voir également:
- Garantie easy cash avis
- Activer garantie easy cash - Meilleures réponses
- Garantie easy cash - Meilleures réponses
- Driver easy avis ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Pc planté après mise à jour pilote Driver Easy - Forum Windows 10
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Garantie g30 - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://www.easycash.fr/pages/le-concept-easy-cash/acheter-en-toute-confiance/garantie-1-an
Le retour doit obligatoirement s'effectuer auprès du magasin qui vous a vendu le produit.
Vous devez ramener au magasin le produit accompagné des éventuels accessoires, tel qu'il vous a été vendu. Vous devez également vous munir de votre ticket de caisse.
Solutions
A - Si le produit est réparable, le magasin procède à la réparation sous 30 jours maximum.
Le magasin s'engage à prendre en charge les coûts de réparation et de transports.
B - Si la réparation est impossible, le magasin vous propose d'échanger votre produit par un produit identique ou un produit avec des fonctionnalités identiques.
C - Enfin, si la réparation ou le remplacement du produit n'est pas possible, le magasin vous propose un remboursement sous forme d'avoir ou en espèces/chèque, à votre convenance.
https://www.easycash.fr/pages/le-concept-easy-cash/acheter-en-toute-confiance/garantie-1-an
Le retour doit obligatoirement s'effectuer auprès du magasin qui vous a vendu le produit.
Vous devez ramener au magasin le produit accompagné des éventuels accessoires, tel qu'il vous a été vendu. Vous devez également vous munir de votre ticket de caisse.
Solutions
A - Si le produit est réparable, le magasin procède à la réparation sous 30 jours maximum.
Le magasin s'engage à prendre en charge les coûts de réparation et de transports.
B - Si la réparation est impossible, le magasin vous propose d'échanger votre produit par un produit identique ou un produit avec des fonctionnalités identiques.
C - Enfin, si la réparation ou le remplacement du produit n'est pas possible, le magasin vous propose un remboursement sous forme d'avoir ou en espèces/chèque, à votre convenance.
Sinon pour être plus rapide rien ne vaut un bon coup de telephone.
Je prends note, mais je je ne possède pas de ticket de caisse : acheté sur internet, il m'a été livré par la poste. Je suppose qu'ils ont quand même des registres pour leurs ventes !
Et donc pas de manipulation particulière pour activer la garantie, du fait de l'achat en ligne. C'est parfait !
Merci pour la réponse, et bonne soirée !
Je vais essayer de renvoyer un message en vérifiant bien l'adresse mail cette fois ;-)
--