Rechanges PCS
VALJEANjean
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
Modifié le 5 mars 2019 à 12:27
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 mars 2019 à 20:56
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 mars 2019 à 20:56
A voir également:
- Rechanges PCS
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Déverrouiller carte pcs par sms - Forum Consommation & Internet
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte - Forum Vos droits sur internet
- Ticket pcs - Forum Consommation & Internet
4 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
4 mars 2019 à 20:14
4 mars 2019 à 20:14
Bonjour,
1 - les arnques aux recharges PCS ou Westerunion et autre..... sont hyper connues.... je ne comprend pas comment les arnaqueurs arrivent encore à trouver des pigeons !
2 - Le nom de cette personne est très certainement usurpé... le diffuser sur internet n'est pas très intelligent et pourrait nuire à la vraie charlotte....
1 - les arnques aux recharges PCS ou Westerunion et autre..... sont hyper connues.... je ne comprend pas comment les arnaqueurs arrivent encore à trouver des pigeons !
2 - Le nom de cette personne est très certainement usurpé... le diffuser sur internet n'est pas très intelligent et pourrait nuire à la vraie charlotte....
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
Modifié le 4 mars 2019 à 20:16
Modifié le 4 mars 2019 à 20:16
Bonjour
Le savoir ne servira à rien puisque tout est faux et que l'identité change régulièrement.
Bref dès qu'on vous demande de payer c'est louche dans 250% des cas.
Oubliez et passez à autre chose.
PS si vous avez déjà "perdu" les sommes (coupons) non il n'est pas possible de les récupérer.
bav
Le savoir ne servira à rien puisque tout est faux et que l'identité change régulièrement.
Bref dès qu'on vous demande de payer c'est louche dans 250% des cas.
Oubliez et passez à autre chose.
PS si vous avez déjà "perdu" les sommes (coupons) non il n'est pas possible de les récupérer.
bav
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
4 mars 2019 à 20:27
4 mars 2019 à 20:27
Je ne vais pas faire la liste de toutes les arnaques possibles/connues... mais un brin de jugeote suffirait à n'importe quelle personne ayant au moins deux neurones de se rendre compte
du pot au rose...
En vrac :
- On me demande de l'argent ... pour m'envoyer de l'argent.... ARNAQUE !
- J'ai gagné à une loterie à laquelle je n'ai jamais joué..... ARNAQUE !
- Je ne suis pas spécialement une personne attirante physiquement.. mais un/une top-modèle veut prendre contact avec moi (alors que je ne l'ai jamais rencontré...) ... ARNAQUE !!!
- Un/une inconnue (rencontré(e) certainement sur un site de rencontre quelconque ) a des soucis et a besoin d'argent (qu'il me rendra... bien entendu....) ARNAQUE !!!!!!!!
De toutes façons ... Une personne que je ne connais pas dans le monde réél ( l'ayant déjà rencontré physiquement) me demande de lui envoyer de l'argent par coupon PCS ou WesterUnion ... (peut importe le motif....) ARNAQUE !!!!
Si déjà vous pouviez tenir compte de ces 4 la..... les arnaqueurs commenceraient à gagner moins d'argent....
du pot au rose...
En vrac :
- On me demande de l'argent ... pour m'envoyer de l'argent.... ARNAQUE !
- J'ai gagné à une loterie à laquelle je n'ai jamais joué..... ARNAQUE !
- Je ne suis pas spécialement une personne attirante physiquement.. mais un/une top-modèle veut prendre contact avec moi (alors que je ne l'ai jamais rencontré...) ... ARNAQUE !!!
- Un/une inconnue (rencontré(e) certainement sur un site de rencontre quelconque ) a des soucis et a besoin d'argent (qu'il me rendra... bien entendu....) ARNAQUE !!!!!!!!
De toutes façons ... Une personne que je ne connais pas dans le monde réél ( l'ayant déjà rencontré physiquement) me demande de lui envoyer de l'argent par coupon PCS ou WesterUnion ... (peut importe le motif....) ARNAQUE !!!!
Si déjà vous pouviez tenir compte de ces 4 la..... les arnaqueurs commenceraient à gagner moins d'argent....
VALJEANjean
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
4 mars 2019 à 20:47
4 mars 2019 à 20:47
ça peut aussi alerter que quelqu'un usurpe votre identité...
Xileh
Messages postés
19185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 358
4 mars 2019 à 20:56
4 mars 2019 à 20:56
Bonjour,
Les personnes sont vite informées que leur identité est usurpée... soit par les courriers d'huissiers leurs demandant de payer des dépenses faites en leur nom....... soit par les convocations par la police ou la gendarmerie pour répondre des plaintes déposées contre-elles........
Les personnes sont vite informées que leur identité est usurpée... soit par les courriers d'huissiers leurs demandant de payer des dépenses faites en leur nom....... soit par les convocations par la police ou la gendarmerie pour répondre des plaintes déposées contre-elles........