Rechanges PCS
VALJEANjean
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Avez-vous eu à faire avec " Charlotte xxxxxxxx" , qui pratique l'arnaque aux recharges PCS ?
à vous lire,
Jean
EDIT : Suppression du nom de famille de la personne certainement innocente....
Avez-vous eu à faire avec " Charlotte xxxxxxxx" , qui pratique l'arnaque aux recharges PCS ?
à vous lire,
Jean
EDIT : Suppression du nom de famille de la personne certainement innocente....
A voir également:
- Rechanges PCS
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer l'argent versé par des PCS sur compte paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pcs problème technique aujourd'hui - Forum Consommation & Internet
- Convertir pcs en paysafecard ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
1 - les arnques aux recharges PCS ou Westerunion et autre..... sont hyper connues.... je ne comprend pas comment les arnaqueurs arrivent encore à trouver des pigeons !
2 - Le nom de cette personne est très certainement usurpé... le diffuser sur internet n'est pas très intelligent et pourrait nuire à la vraie charlotte....
1 - les arnques aux recharges PCS ou Westerunion et autre..... sont hyper connues.... je ne comprend pas comment les arnaqueurs arrivent encore à trouver des pigeons !
2 - Le nom de cette personne est très certainement usurpé... le diffuser sur internet n'est pas très intelligent et pourrait nuire à la vraie charlotte....
Bonjour
Le savoir ne servira à rien puisque tout est faux et que l'identité change régulièrement.
Bref dès qu'on vous demande de payer c'est louche dans 250% des cas.
Oubliez et passez à autre chose.
PS si vous avez déjà "perdu" les sommes (coupons) non il n'est pas possible de les récupérer.
bav
Le savoir ne servira à rien puisque tout est faux et que l'identité change régulièrement.
Bref dès qu'on vous demande de payer c'est louche dans 250% des cas.
Oubliez et passez à autre chose.
PS si vous avez déjà "perdu" les sommes (coupons) non il n'est pas possible de les récupérer.
bav
Je ne vais pas faire la liste de toutes les arnaques possibles/connues... mais un brin de jugeote suffirait à n'importe quelle personne ayant au moins deux neurones de se rendre compte
du pot au rose...
En vrac :
- On me demande de l'argent ... pour m'envoyer de l'argent.... ARNAQUE !
- J'ai gagné à une loterie à laquelle je n'ai jamais joué..... ARNAQUE !
- Je ne suis pas spécialement une personne attirante physiquement.. mais un/une top-modèle veut prendre contact avec moi (alors que je ne l'ai jamais rencontré...) ... ARNAQUE !!!
- Un/une inconnue (rencontré(e) certainement sur un site de rencontre quelconque ) a des soucis et a besoin d'argent (qu'il me rendra... bien entendu....) ARNAQUE !!!!!!!!
De toutes façons ... Une personne que je ne connais pas dans le monde réél ( l'ayant déjà rencontré physiquement) me demande de lui envoyer de l'argent par coupon PCS ou WesterUnion ... (peut importe le motif....) ARNAQUE !!!!
Si déjà vous pouviez tenir compte de ces 4 la..... les arnaqueurs commenceraient à gagner moins d'argent....
du pot au rose...
En vrac :
- On me demande de l'argent ... pour m'envoyer de l'argent.... ARNAQUE !
- J'ai gagné à une loterie à laquelle je n'ai jamais joué..... ARNAQUE !
- Je ne suis pas spécialement une personne attirante physiquement.. mais un/une top-modèle veut prendre contact avec moi (alors que je ne l'ai jamais rencontré...) ... ARNAQUE !!!
- Un/une inconnue (rencontré(e) certainement sur un site de rencontre quelconque ) a des soucis et a besoin d'argent (qu'il me rendra... bien entendu....) ARNAQUE !!!!!!!!
De toutes façons ... Une personne que je ne connais pas dans le monde réél ( l'ayant déjà rencontré physiquement) me demande de lui envoyer de l'argent par coupon PCS ou WesterUnion ... (peut importe le motif....) ARNAQUE !!!!
Si déjà vous pouviez tenir compte de ces 4 la..... les arnaqueurs commenceraient à gagner moins d'argent....
ça peut aussi alerter que quelqu'un usurpe votre identité...