Problème lebon coin billet nigloland

virg67250 - Modifié le 29 mai 2019 à 09:17
 Andide - 19 avril 2020 à 23:24
bonjour ,

je viens vers vous car je me suis faite arnaquer via le site leboncoin pour l achat de 4 billet pour un parc d attraction mefiez vous la personne porte le pseudo Paul21 ou recement changé en Chris.tag71
il ( ou elle ) propose des billets nigloland a20€ piece , il demande a etre payer par virement mais les billets n arrive jamais et bien sur une fois qu il a eu votre argent plus de reponse de sa part , hier par hasard en cliquant sur son pseudo dans ma messagerie leboncoin je suis tombé sur son compte et j'ai vu qu'il avait remit deux annonces pour les meme billet je me suis donc connecté avec un autre compte leboncoin et me suis faite passé pour qqun d 'interessé .....meme stratagème il demande un virement ou regarge PCS??? je lui dit que ca sera plutot virement mais que j'aimerais quand meme son nom et numero de tel avant ce qu'il me donne mais quand j'ai appelé le numero la personne que j'ai au tel ne sais pas de quoi je parle ( faut numero ou bonne comedienne ??) bref je suis degouter non seulement j 'ai perdu 80€ dans l 'histoire mais mes filles sont super decu car il n'y aura pas de parc d 'attraction pour elle je n'ai pas les moyens de reprendre des billets .....si ce post peux eviter que d'autre persnne se fasse avoir et que d'autre enfants soient decu et si qqun saurait me dire si j'ai des chances de revoir la couleur de mon argent ?
bien sur je dois aller au commissariat demain deposer plainte , j'ai le rib de cette personne donc possibilités de la retrouver j 'esepere mais est ce que ca va aboutir pour une seule plainte ???
d'autre personne dans mon cas peut etre ?
mon assisante juridique ne peux rein faire pour moi car le prejudice ne depasse pas 150€ a ce demander pourquoi je paye ca depuis des années pffff

merci de m avoir lu
virginie une maman degoutée
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
28 mai 2019 à 19:53
bonjour
le bon coin propose un paiement en ligne, directement sur le site, qui est sécurisé, enfin..autant que faire se peut.. si vous ne recevez rien le vendeur n'est pas paye, et vous êtes recrédité..
idem sur priceminister (rakuten)
de plus, on ne le dira jamais assez, le bon coin est un site de vente de proximite! vous achetez près de chez vous, et vous allez directement chercher l'article que vous payez lors de la transaction.
helas tout le monde le sait, mais peu appliquent! l'appat d'une bonne affaire est plus fort que la raison, et c'est justement sur cette base que les arnaques pullullent....j'espère que vous aurez un recours!
0
ah ben ca je ne me laisserais plus prendre c sur mais bon maintenant c'est trop tard :'(
0