ACER déconvenue avec l' extension de garantie

alexou boubou - 27 mai 2007 à 20:39
 Jordamania - 7 sept. 2008 à 13:04
Bonjour à tous,
J' ai subis une importante déconvenue avec l' extension de garantie ACER ADVANTAGE de 3 ans.

J' ai appris qu' il fallait s' enregistrer sur le site acer dans les 3 mois après l' achat de l'ordinateur pour que la garantie soit valable.
Je ne l' ai pas fais; tout simplement car cela ne m' a pas été dit quand j' ai acheté l' ordi.

En effet, c' est dans un dépliant contenant un second dépliant qu' est inscrit sur 3 lignes qu' il faut enregistrer sa garantie pour qu' elle fonctionne.

Le problème est qu' aujourd' hui mon ordinateur a un problème de batterie.
J' ai appelé ACER et ils refusent donc de réparer mon ordi.

Cela paraît invraissemblable et j' espère que vous pourrez m' aider.

MERCI d' avance à tous.
A voir également:

7 réponses

blux Messages postés 26503 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 3 317
28 mai 2007 à 09:04
Salut,

et si tu n'as pas internet ? tu fais comment ?

Tu as souscrit ton extension par quel moyen ? As-t'on prélevé de l'argent en plus, as-tu une ligne sur ta facture qui le précise ?
0
alexou boubou
30 mai 2007 à 12:19
j' ai souscrit à mon extension et acheté mon ordi par le même biais càd par le site rueducommerce.com

non, on ne m' a pas prélever d' argent en plus et oui il y a une ligne qui précise dans magarantie que je dois la "valider" dans les 3 mois après l' achat de l' ordi mais c' est - comme je l' ai écrit dans mon premier post - marqué dans "dépliant contenant un second dépliant sur 3 lignes qu' il faut enregistrer sa garantie pour qu' elle fonctionne. "
0
Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème que vous, si ce n'est que non seulement on ne m'a pas prévenue, mais en plus, on ne m'a même pas donné le "dépliant" (si j'avais sû qu'il y avait quelque chose à valider, je me serais rendue compte que je ne l'avais pas).

Avez-vous pu résoudre votre problème avec Acer ? Vous ont-ils remboursée ?
0
blux Messages postés 26503 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 3 317
30 mai 2007 à 12:30
Tu peux toujours dire que tu n'as pas reçu le dépliant et que rien n'était indiqué sur le site lors de l'acaht...
0
Pareil, ou presque, puisque pour ma part je suis passé par un intermédiaire qui gère ma flotte de matos info professionel, et qui lui ( ou moi ça reste à voir ) n'a pas enregistrer l'extension de garantie.
En plus de mon coté c'est la "dalle" qui est devenue borgne, et j'ai pu lire ici où là qu'en cas de dégradations ( "emballage de transport inadapté" ) il ne prennaient pas les réparations; MAIS COMMENT JUGER DE L'EMBALLAGE DE TRANSPORT D'UN ORDI PORTABLE!!?, surtout quand tout justement l'écran peut être abîmé par un transport peu précotionneux. De bonne fois, moi je le balade dans un hardcase, et que mon écran a simplement surchauffé. là mon ordi est chez mon fournisseur qui bataille avec ACER; inch'alla.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antobuela Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 14:16
Bonjour,

J'ai un Aspire 5600 en Octobre 2006, et mon écran a un pb je pense de faux contact (des lignes blanches le strient quand je l'allume). Comme je pars en Chine le 6 Septembre, je suis un peu embêtée:
- si je m'envoie maintenant avec la garantie 1 an encore valable, ils ne vont jamais me le renvoyer à temps, et je ne sais pas trop comment me le faire réexpédier ensuie en Chine
- je voulais prendre la garantie ACER ADVANTAGE de 3 ans pour le renvoyer à mon retour mais avec ce que je lis sur la plupart des forums, j'ai peur de perdre bcp d'argent pour rien...

Qulqu'un peut il me conseiller? Je ne m'y connais pas trop en informatique...

Merci beaucoup!

Antonia
0
ma garantie ACER que jai en main dit elle "effectuer adhesion au plus tard 365 jours apres la date d 'achat de votre ordinateur"
0
Haaa je vois que je suis pas le seul qui a un probleme avec Acer et ses extensions de garantie bidon!!.

J'ai un Aspire 9300 acheter en mars 2007, donc il a 1an et demi environ... J'ai aussi acheter l'extension de garantie de 3 ans à 100€, le tout chez Surcouf...

Il se trouve que la carte mère de mon PC est morte. Suite à un diagnostic effectué chez surcouf, il m'ont donc préciser que c'était la carte mère...
De la, il me diz de voir avec Acer, ce que je fais directement, content de voir que c'est bien une panne matériel et que mon PC va etre réparer gratuitement...

Movez nouvelle, après environ 5 appel de 10min, jariv a avoir un technicien ki me demande le numéro de la garantie.. Pas de chance, je ne l'ai pas... J'ai pas enregistré ma garantie et je suis meme pas sur de l'avoir recu au moment de son achat car je me rappel pas de cette pochette (mais peut etre que je l'ai jetée, mais cela m'étonne quand même !!)

Acer m'explique que meme avec la facture qui prouve que j'ai bien acheté une garantie de trois ans et que mon pc est encore sous garantie, il ne le prenne pas parce que je n'ai pas le numéro...
Je suis tombé des nu ! Pour un numéro fictif, qui en soi ne ser pas a grand choz, tu pers un portable au bout d'un ans et demi, alors que savent bien que ton PC est ensore sous garantie...
0