Streaming et telechargement
Flexxi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Flexxi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flexxi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est légal de regarder un film en streaming sur internet sachant qu'on a le DVD acheter.
Ma deuxieme question est un peu dans le meme style sauf que c'est pour les jeu si on a le droit dans telecharger sachant qu'on a le jeu acheter
Voilà tout !
<config>Windows Vista / Safari 536.11</config>
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est légal de regarder un film en streaming sur internet sachant qu'on a le DVD acheter.
Ma deuxieme question est un peu dans le meme style sauf que c'est pour les jeu si on a le droit dans telecharger sachant qu'on a le jeu acheter
Voilà tout !
<config>Windows Vista / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Streaming et telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Salut,
Je te deconseille fortement de telecharger,sur des sites en streaming,a moins que tu ai un PC ressemblant a un AMX 30, blinde au niveau securite,tu va recuperer,toutes sortes de saloperies,du style trojan,virus,ect......
Fait comme tu veux,mais apres ne viens pas te plaindre ici si tu a des problemes !!!
A+
Je te deconseille fortement de telecharger,sur des sites en streaming,a moins que tu ai un PC ressemblant a un AMX 30, blinde au niveau securite,tu va recuperer,toutes sortes de saloperies,du style trojan,virus,ect......
Fait comme tu veux,mais apres ne viens pas te plaindre ici si tu a des problemes !!!
A+
Re,
que ce soit un film ou un jeu,ce sont des oeuvres protegees,par des droits d'auteur!
Donc a moins d'avoir l'accord ecrit du detenteur des droits,cest illegal ?
A+
que ce soit un film ou un jeu,ce sont des oeuvres protegees,par des droits d'auteur!
Donc a moins d'avoir l'accord ecrit du detenteur des droits,cest illegal ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
alors pourquoi le telecharger si tu le possede deja ???
Pour en faire des copies ??
Sinon, si tu est temeraire,tu a des sites de crack,mais la,tu relis mon premier post !!
A+
alors pourquoi le telecharger si tu le possede deja ???
Pour en faire des copies ??
Sinon, si tu est temeraire,tu a des sites de crack,mais la,tu relis mon premier post !!
A+