AVAST Prémium Security, la mise à jour ne fonctionne PAS
Walti55
Messages postés
112
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous les CCM Membres,
mon PC sous Windows 10 Pro 64, est sécurisé par :
- Avast Prémium Security
- Avast SecureLine VPN
- Avast AntiTrack
- Avast Cleanup Premium
et Avast Battery Saver ,
le tout au moyen de la licence payée.
Cependant, l'important dysfonctionnement constaté est le suivant, soit :
malgré que la Mise à Jour dans Avast Prémium Security de la de donnée virale, a été configurée pour être automatique, cette mise à jour ne s'effectue jamais !
Je suis donc contraint à penser qu'à chaque mise en route du PC, je dois aller dans le MENU d'Avast Prémium Sécurity, puis de cliquer sur " RECHERCHER DES MISES A JOUR " , pour faire effectuer réellement la mise à jour de la base de donnée virale . . . . .
. . . . . ce qui ne me semble pas vraiment normal !

MERCI d'avance de me fournir des explications sur ce dysfonctionnement, ainsi que vos solutions<, en vous précisant que je persiste à rester protégé par AVAST PREMIUM + VPN + AntiTrack + Cleanup et Battery Saver.
Très bon dimanche, tout en vous souhaitant, CCM MEMBRES, d'avance une bonne semaine
Walti55
mon PC sous Windows 10 Pro 64, est sécurisé par :
- Avast Prémium Security
- Avast SecureLine VPN
- Avast AntiTrack
- Avast Cleanup Premium
et Avast Battery Saver ,
le tout au moyen de la licence payée.
Cependant, l'important dysfonctionnement constaté est le suivant, soit :
malgré que la Mise à Jour dans Avast Prémium Security de la de donnée virale, a été configurée pour être automatique, cette mise à jour ne s'effectue jamais !
Je suis donc contraint à penser qu'à chaque mise en route du PC, je dois aller dans le MENU d'Avast Prémium Sécurity, puis de cliquer sur " RECHERCHER DES MISES A JOUR " , pour faire effectuer réellement la mise à jour de la base de donnée virale . . . . .
. . . . . ce qui ne me semble pas vraiment normal !

MERCI d'avance de me fournir des explications sur ce dysfonctionnement, ainsi que vos solutions<, en vous précisant que je persiste à rester protégé par AVAST PREMIUM + VPN + AntiTrack + Cleanup et Battery Saver.
Très bon dimanche, tout en vous souhaitant, CCM MEMBRES, d'avance une bonne semaine
Walti55
A voir également:
- Avast prenium
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Bonjour MisterBryan,
Voici ce qui avait déjà été vu avant de poser ma question, MAIS qui ne fonctionne PAS, soit :
.
https://support.avast.com/fr-ch/article/Update-Antivirus/
.
A toute " allure " pour des réelles solutions de Mise à Jour automatique de la base de donnée virale !
Walti55
Voici ce qui avait déjà été vu avant de poser ma question, MAIS qui ne fonctionne PAS, soit :
.
https://support.avast.com/fr-ch/article/Update-Antivirus/
.
A toute " allure " pour des réelles solutions de Mise à Jour automatique de la base de donnée virale !
Walti55
RE_
Tu parles d'un support générique et moi, je te parle de contact .
Tu paie une licence et donc un service , Avast se doit de t'apporter une solution .
Il y a (en cherchant dans les pages) , un formulaire de contact où tu peux expliquer ton problème et tu aura une réponse personnalisé (avec obligation de résultat) : https://support.avast.com/fr-fr/contact/
Ce serait Avast gratuit , je t'aurais dit : "vire ce truc inutile sur Windows 10" , mais vu que c'est payant !!!
Après , je dirais que la solution est de tout désinstaller et tout ré-installer proprement
Voici ce qui avait déjà été vu avant de poser ma question, MAIS qui ne fonctionne PAS, soit :
Tu parles d'un support générique et moi, je te parle de contact .
Tu paie une licence et donc un service , Avast se doit de t'apporter une solution .
Il y a (en cherchant dans les pages) , un formulaire de contact où tu peux expliquer ton problème et tu aura une réponse personnalisé (avec obligation de résultat) : https://support.avast.com/fr-fr/contact/
Ce serait Avast gratuit , je t'aurais dit : "vire ce truc inutile sur Windows 10" , mais vu que c'est payant !!!
Après , je dirais que la solution est de tout désinstaller et tout ré-installer proprement
Bonsoir MisteryBean et non comme je me suis trompé en vous appelant MisterBryan,
Je vous informe par contre, qu'après avoir cliqué sur le Link que vous m'avez conseillé, voici ou j'ai été automatiquement dirigé, soit vers :
.
https://www.avast.com/business/lp-endpoint-protection-20?utm_medium=affiliate&utm_source=commissionjunction&utm_campaign=100172771&utm_content=13601369&couponfield=yes&cjevent=27ac8d964c088c3dd27bb4612903c3279705ef60061251d32#pc
.
.
Je vous laisse donc le soin de déjà m'expliquer ce qui se passe avec le " soit disant " formulaire de contact d'AVAST " FRANCAIS de FRANCE " ! . . .
.
=====> car avec :
.
https://support.avast.com/en-ww/contact/thank_you
.
votre idée est réellement valable avec AVAST " ETATS -UNIS d'AMERIQUE " ,
.
suite à quoi, le dysfonctionnment leur a été décris sur le formulaire de contact, " so, on their Request help from Avast " , et non en langue française de FRANCE ,
because it’s easier in ENGLISH " , as you certainly know how to speak well " MisteryBean "
.
.
Best Regards & see You soon on the " CCM , so on How It Works "
Walti55
Je vous informe par contre, qu'après avoir cliqué sur le Link que vous m'avez conseillé, voici ou j'ai été automatiquement dirigé, soit vers :
.
https://www.avast.com/business/lp-endpoint-protection-20?utm_medium=affiliate&utm_source=commissionjunction&utm_campaign=100172771&utm_content=13601369&couponfield=yes&cjevent=27ac8d964c088c3dd27bb4612903c3279705ef60061251d32#pc
.
.
Je vous laisse donc le soin de déjà m'expliquer ce qui se passe avec le " soit disant " formulaire de contact d'AVAST " FRANCAIS de FRANCE " ! . . .
.
=====> car avec :
.
https://support.avast.com/en-ww/contact/thank_you
.
votre idée est réellement valable avec AVAST " ETATS -UNIS d'AMERIQUE " ,
.
suite à quoi, le dysfonctionnment leur a été décris sur le formulaire de contact, " so, on their Request help from Avast " , et non en langue française de FRANCE ,
because it’s easier in ENGLISH " , as you certainly know how to speak well " MisteryBean "
.
.
Best Regards & see You soon on the " CCM , so on How It Works "
Walti55
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vous informe par contre, qu'après avoir cliqué sur le Link que vous m'avez conseillé, voici ou j'ai été automatiquement dirigé, soit vers :
Moi , j'arrive ici :
-----------
------------------------------
=====> car avec :
.
https://support.avast.com/en-ww/contact/thank_you
.
En haut à droite , tu peux choisir le pays .
-----------
------------------------------