AVAST Prémium Security, la mise à jour ne fonctionne PAS

Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - Modifié le 16 janv. 2022 à 13:13
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 janv. 2022 à 00:06
Bonjour à tous les CCM Membres,

mon PC sous Windows 10 Pro 64, est sécurisé par :

- Avast Prémium Security
- Avast SecureLine VPN
- Avast AntiTrack
- Avast Cleanup Premium
et Avast Battery Saver ,

le tout au moyen de la licence payée.

Cependant, l'important dysfonctionnement constaté est le suivant, soit :

malgré que la Mise à Jour dans Avast Prémium Security de la de donnée virale, a été configurée pour être automatique, cette mise à jour ne s'effectue jamais !


Je suis donc contraint à penser qu'à chaque mise en route du PC, je dois aller dans le MENU d'Avast Prémium Sécurity, puis de cliquer sur " RECHERCHER DES MISES A JOUR " , pour faire effectuer réellement la mise à jour de la base de donnée virale . . . . .

. . . . . ce qui ne me semble pas vraiment normal !




MERCI d'avance de me fournir des explications sur ce dysfonctionnement, ainsi que vos solutions<, en vous précisant que je persiste à rester protégé par AVAST PREMIUM + VPN + AntiTrack + Cleanup et Battery Saver.

Très bon dimanche, tout en vous souhaitant, CCM MEMBRES, d'avance une bonne semaine

Walti55
A voir également:

5 réponses

MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
16 janv. 2022 à 13:30
Bonjour,

Voir directement ICI
0
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
16 janv. 2022 à 13:44
Bonjour MisterBryan,

Voici ce qui avait déjà été vu avant de poser ma question, MAIS qui ne fonctionne PAS, soit :
.
https://support.avast.com/fr-ch/article/Update-Antivirus/
.
A toute " allure " pour des réelles solutions de Mise à Jour automatique de la base de donnée virale !

Walti55
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
16 janv. 2022 à 14:03
RE_

Voici ce qui avait déjà été vu avant de poser ma question, MAIS qui ne fonctionne PAS, soit : 


Tu parles d'un support générique et moi, je te parle de contact .

Tu paie une licence et donc un service , Avast se doit de t'apporter une solution .

Il y a (en cherchant dans les pages) , un formulaire de contact où tu peux expliquer ton problème et tu aura une réponse personnalisé (avec obligation de résultat) : https://support.avast.com/fr-fr/contact/

Ce serait Avast gratuit , je t'aurais dit : "vire ce truc inutile sur Windows 10" , mais vu que c'est payant !!!

Après , je dirais que la solution est de tout désinstaller et tout ré-installer proprement
0
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
Modifié le 16 janv. 2022 à 22:18
Bonsoir MisteryBean et non comme je me suis trompé en vous appelant MisterBryan,

Je vous informe par contre, qu'après avoir cliqué sur le Link que vous m'avez conseillé, voici ou j'ai été automatiquement dirigé, soit vers :
.

https://www.avast.com/business/lp-endpoint-protection-20?utm_medium=affiliate&utm_source=commissionjunction&utm_campaign=100172771&utm_content=13601369&couponfield=yes&cjevent=27ac8d964c088c3dd27bb4612903c3279705ef60061251d32#pc
.
.
Je vous laisse donc le soin de déjà m'expliquer ce qui se passe avec le " soit disant " formulaire de contact d'AVAST " FRANCAIS de FRANCE " ! . . .
.
=====> car avec :
.
https://support.avast.com/en-ww/contact/thank_you
.
votre idée est réellement valable avec AVAST " ETATS -UNIS d'AMERIQUE " ,
.
suite à quoi, le dysfonctionnment leur a été décris sur le formulaire de contact, " so, on their Request help from Avast " , et non en langue française de FRANCE ,
because it’s easier in ENGLISH " , as you certainly know how to speak well " MisteryBean "
.
.
Best Regards & see You soon on the " CCM , so on How It Works "

Walti55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
Modifié le 17 janv. 2022 à 00:08
 Je vous informe par contre, qu'après avoir cliqué sur le Link que vous m'avez conseillé, voici ou j'ai été automatiquement dirigé, soit vers : 


Moi , j'arrive ici :



-----------
------------------------------

=====> car avec :
.
https://support.avast.com/en-ww/contact/thank_you
.


En haut à droite , tu peux choisir le pays .

-----------
------------------------------

0