Attention à AVANQUEST !!!

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
-
 MIKO -
Bonsoir,
Ce message est destiné à ceux qui seraient tentés par les produits Avanquest:
Récemment,je me laisse tenter par le logiciel "ON SPEED",à télécharger.
Après le téléchargement,réaction de mon anti-virus Kaspersky qui,dans un premier temps élimine deux
trojans.
Je fais une analyse approfondie par Kaspersky,qui détecte deux autres trojans !!!
Je vire ON SPEED de mon PC,et je demande le remboursement à Avanquest,qui refuse.
Depuis,pas de nouvelles.
Par précaution,en présence d'Avanquest,passez votre chemin: ces gens-là ne sont pas honnêtes.

6 réponses

Avanquest, j'aurais dû lire cet avertissement avant de commander.

Cette entreprise est évidement aux abois.

J'ai payé par Paypal un logiciel que je n'ai jamais eu, on ma dit que je devais envoyer encore de l'argent, ce que j'ai fait. Le logiciel, n'a jamais été reçu. Et le lendemain je reçois une publicité me proposant d'acheter le logiciel moins cher que ce que j'avais payé la première fois.

Malgré tous mes relances, toujours pas de nouvelles.

Sans parler du mec du service commercial dont l'attitude désagréable ressemble à un standardiste de la Sécu.

Pourtant il y a de bonnes commerçants. Ce ce type d'entreprise qui décourage les internautes. J'aimerais tant que les gens qui pourrissent le commerce par Internet disparaissent de la circulation
Idem pour moi. Des arnaqueurs de première...Un logiciel commandé jamais reçu!
Je reçois des débits sur Paypal qui seront comptabilisés un mois plus tard dont je ne vois pas à quoi ils correspondent. Arnaque potentielle!
Je propose que toutes les victimes d'Avanquest nous mettions d'accord pour exiger des dédommagements.

Et je propose à tous ceux qui ont été un jour abusés par n'importe qui de faire de même.

Ce n'est pas seulement pour un simple règlement de comptes. C'est pour créer un mouvement de consommateurs destiné à nettoyer le Web de ces gens qui le pourrissent.
Idem
Logiciel reçu mais impossible à installer.
Ne suivez pas leur procédure de remboursement ils essaient de nous mener en bateau.
Payez avec Paypal puis ouvrez un litige puis le même jour transformez le en réclamation.
Avanquest recevra pendant 10 jours des mails de Paypal. S'il ne s'explique pas vous êtes remboursé.
C'est comme ça que j'ai géré ce problème : remboursé au bout de 11 jours !
Quand le législateur (particulièrement en France) aura les cou*lles d'autoriser les classes actions, il y aura certainement moins d'entreprises qui essayerons de gruger les consommateurs.
Restera les avocats véreux qui s'en seront mis pleins les poches ...
"Restera les avocats véreux qui s'en seront mis pleins les poches ..."

* Pardon pour l'euphémisme ...
Messages postés
14425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2020
1 568
hum pas mal
Une groosse arnaque ! Après avoir acheter un logiciel d'architecte à 180€ qui ne s'installait pas. J'ai appelé le service recommandé au 09 75 18 72 00 et là, une personne a pris la mains sur mon poste prétextant qu'il doit faire des analyses. Il a installé 4 logiciels d'audit et d'espion sur mon poste dont un que je n'arrive pas a désinstaller et on m'a fait croire que j'avais plein de problème sur mon poste alors que le PC avait 3 semaines. On a voulu me vendre une assistance, j'ai raccroché et j'ai trouvé le problème en 5 minutes sur un tuto. Une arnaque organisée.