Attention à AVANQUEST !!!

HUGOZALEV Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 23:14
 Moine - 2 avril 2023 à 19:51
Bonsoir,
Ce message est destiné à ceux qui seraient tentés par les produits Avanquest:
Récemment,je me laisse tenter par le logiciel "ON SPEED",à télécharger.
Après le téléchargement,réaction de mon anti-virus Kaspersky qui,dans un premier temps élimine deux
trojans.
Je fais une analyse approfondie par Kaspersky,qui détecte deux autres trojans !!!
Je vire ON SPEED de mon PC,et je demande le remboursement à Avanquest,qui refuse.
Depuis,pas de nouvelles.
Par précaution,en présence d'Avanquest,passez votre chemin: ces gens-là ne sont pas honnêtes.

11 réponses

Avanquest, j'aurais dû lire cet avertissement avant de commander.

Cette entreprise est évidement aux abois.

J'ai payé par Paypal un logiciel que je n'ai jamais eu, on ma dit que je devais envoyer encore de l'argent, ce que j'ai fait. Le logiciel, n'a jamais été reçu. Et le lendemain je reçois une publicité me proposant d'acheter le logiciel moins cher que ce que j'avais payé la première fois.

Malgré tous mes relances, toujours pas de nouvelles.

Sans parler du mec du service commercial dont l'attitude désagréable ressemble à un standardiste de la Sécu.

Pourtant il y a de bonnes commerçants. Ce ce type d'entreprise qui décourage les internautes. J'aimerais tant que les gens qui pourrissent le commerce par Internet disparaissent de la circulation
19

Bravo

0