J'ai été filmée à mon insu sur omegle.Je ne m'en remettrai jamai

Signaler
-
Messages postés
13890
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour,
Mal dans ma peau et incertaine,je voulais vérifier mon orientation sexuelle.N'ayant que 16 ans..Il y a quelque minutes de ça j'ai fais des choses sur omegle,je pense ne pas avoir besoin de donner de détails.On a vu ma tête,et ma chambre,tout,en bref.
Et si quelqu'un découvre ceci,et..si..Enfin bon,vous me comprenez je suis tellement triste et je me sens tellement nulle.C'était un/une anglaise.Il m'a dit que j'apparaitrai sur internet...
Je ne peux tout simplement pas en parler à mes parents,ils me prendraient pour une fille de joie.. Ce que je ne suis pas.Je n'avais jamais fais ça..

3 réponses

Bonjour

Laisse tomber. C'est du chantage pour essayer de te soutirer de l'argent.

N'y donne pas suite. Bloque le contact.

Ne voyant pas de réponse de ra part, ils disparaîtront dans la nature... Non ils ne vont pas diffuser cette vidéo...

Zen :)

...Je suis en larmes.On voit mon visage,ma chambre,tout.. Je suis tellement naïve..
Utilisateur anonyme > inconnue2015
Il faudrait en parler à tes parents pour qu'ils puissent t'aider à gerer... Si tu arrives pas a leur dire, fair-leur lire le message ici sur le forum...
> inconnue2015
Sur omegle,ce sont deux inconnus,je n'ai aucuns moyens de recontacter cette personne,je ne peux même pas chercher ces images..
Ça n'a pas d'importance puique tout ce qui les intéresse c'est ton argent... Dès qu'ils verront que tu ne donneras pas suite ils laisseront tomber et essayeront de trouver un autre...

Parles a tes parents...

Je sais qu'il n'y a rien à faire pour empêcher ces personnes mais je suis éffondrée..

D'acord,merci pour vos conseils.. je ne peux vraiment pas leur en parler,par contre..
Pourquoi ?

Mais il ne m'ont pas demandé d'argent..

Mes parents ne me voient pas du tout comme ça,et puis ils me diraient que je suis une prostituée,en gros..
Mais non... Tout le monde peut faire des erreurs, surtout à 16 ans...
Messages postés
28018
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2021
7 851
Bonsoir,

Si je comprends bien, ces personnes n'ont pas ton contact (ton adresse mail ou autre moyen de te contacter ?).

Ils ne pourront donc pas en faire grand chose, tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir.

Tu n'es pas la première personne dans ce cas, donc ne te vois pas comme quelqu'un que tu n'es pas.
Une erreur ça arrive, ça peut faire grandir, surtout quand il y a plus de peur que de mal et je pense bien que c'est le cas ici.
J'ai aussi été sur omegele avec mes amies et nous sommes tombe sur quelqu'un qui se montrais ... et qui .... ducoup je n'arrive pas trop à m'enlever les images de ma tête et je sais pas pourquoi mais je me sens mal ... et aussi je commence à engoisser car on m'a dit que des acker peuvent genre te retrace et te acker ducoup je me sens mal .
Messages postés
13890
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
2 270 > Anonyme123
Salut Anonyme123.

Moi qui croyais que Ask Fm était la lie d'internet.

J'vois qu'il y a pire. :/

https://www.bbc.com/afrique/monde-56115566

Sinon as tu peur à cause d'images choquante ou peur que des hackers te fassent du chantage?
A toi de voir où se trouve ta moral.
Mais ne réponds pas si tu reçois un chantage quelconque.

Bonne soirée
Messages postés
28018
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2021
7 851
Hello,

Peux-tu nous donner des nouvelles ?

A+ !