Remboursement AVAST PREMIUM

Manitou04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, je suis abonné au logiciel anti virus AVAST premium, j je passe commande 1 fois par an par PAYPAL, pour renouveller, je prends pour 1 ans, la semaine derniére, j'ai été débité de 64.99 AVAST, directement sur la carte bleu, alors qu ils me demandaient de mettre à jour mes coordonnées bancaires,je suis donc allé sur le site avast, pour faire une demande  de remboursement,, on,m 'a répondu que on me contacterai sous 2 jours ouvrables, c'était vendredi dernier, ces 2 jours sont largement passés, y a un nu de tel , mais apparamment , il n(est plus bon,  je n'aime poas du tout ces pratiques et j'ai l'impression que je ne serai pas contacté, qu'en pensez vous, comment faire, en plus , j'ai été débité pour 2 ans alors que je paye pour 1 ans,merçi      

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

Bonsoir,

Voir en faisant opposition auprès de votre banque, si cela est possible dans ce contexte.

Pour le reste, Windows 10 (et 11 aussi...) n'a pas besoin d'avoir un antivirus tiers. Avast n'est bon qu'à mettre la pagaille et à produire des alertes bidons afin d'inciter l'utilisateur à sortir la carte bleue.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour annuler votre contrat avec nous.

Notez que l'annulation de votre contrat entraînera la résiliation de votre abonnement payant. Le cas échéant, vous serez également remboursé conformément à notre politique d'annulation et de remboursement.

Avast Cancellation

Achat et facturation | Avast

Rester protégé avec l’application Sécurité Windows - Support Microsoft

Avast direction la corbeille.

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility#pc

0
brucine Messages postés 21707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

La question d'un produit de sécurité tiers se pose non pas en termes d'efficacité, pour la composante antivirus il y en a une bonne dizaine d'équivalents (y compris Avast et Windows Defender au même niveau) mais de manière assez personnelle (ergonomie...) et même si les comparaisons sont souvent difficiles pare que tous n'embarquent pas les mêmes couches.

https://www.av-test.org/fr/antivirus/

Il faut donc avoir une bonne raison de payer ce qu'on ne paye pas par défaut mais dans le cas qui nous intéresse le logiciel ne va pas effrayer les gens dans le but de les faire payer puisqu'il s'agit d'une version déjà payée; les niveaux d'alerte et leur verbosité selon le paramétrage sont une autre question dans tous les logiciels.

Le problème qui reste si on en a fait le choix délibéré est que parfois la tarification est opaque ou bien qu'on en a mal lu les conditions.

0