Reclamation sur un site
adine07
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai fais 4 commande sur le site light in the box et je veu savoir si ce n est pa une arnaque et on ne peu pas envoyer de mail vu que c est pas francais pour savoir ou en sont mes commandes car c est des cadeaux pour noel
commande
1412081010580157 expediee le 15/12/2014
1412051210523177 expediee le 14/12/2014
1412031010474250 expediee le 11/12/2014
1412051110522226 expediee le 11/12/2014
je veux savoir si je les aurais pour le 24 decembre si c est non je souhaitereais etre rembourser comment ca se passe dans ces cas la
merci adine
commande
1412081010580157 expediee le 15/12/2014
1412051210523177 expediee le 14/12/2014
1412031010474250 expediee le 11/12/2014
1412051110522226 expediee le 11/12/2014
je veux savoir si je les aurais pour le 24 decembre si c est non je souhaitereais etre rembourser comment ca se passe dans ces cas la
merci adine
A voir également:
- Reclamation sur un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Au vu des dates d'expédition il est très probable que RIEN ne sera arrivé pour Noël.. Prévoir un 'plan B'.. Déjà en temps normal c'est galère, alors quand c'est le rush des achats de Noël ça patine grave.
Pour le remboursement bonne chance car ce n'est pas dans les habitudes de ce genre de sites foireux. Garder les objets (S'ils arrivent..) pour le Noël prochain.
A+
Au vu des dates d'expédition il est très probable que RIEN ne sera arrivé pour Noël.. Prévoir un 'plan B'.. Déjà en temps normal c'est galère, alors quand c'est le rush des achats de Noël ça patine grave.
Pour le remboursement bonne chance car ce n'est pas dans les habitudes de ce genre de sites foireux. Garder les objets (S'ils arrivent..) pour le Noël prochain.
A+