Lightinthebox des vrais escrocs
Mystik
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Modifié par Mystik le 8/04/2014 à 13:32
chouchou06mc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 12:03
chouchou06mc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 12:03
A voir également:
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3 réponses
Célien
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8 avril 2014 à 13:44
8 avril 2014 à 13:44
Salut,
Déjà abordé ici.
Déjà abordé ici.
Bonjour Célien,
Je suis d'accord que le sujet sur ce site a été déja abordé mais là, ca ne concerne pas des taxes de douane ou un surplus a payer dès la réception de la marchandise. Mais d'une commande passée sans qui s'est arreté tout juste après le paiement.
Y'a qu'à moi que ca arrive
Je suis d'accord que le sujet sur ce site a été déja abordé mais là, ca ne concerne pas des taxes de douane ou un surplus a payer dès la réception de la marchandise. Mais d'une commande passée sans qui s'est arreté tout juste après le paiement.
Y'a qu'à moi que ca arrive
Gabys13014
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lundi 2 mars 2015
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2 mars 2015
2 mars 2015 à 20:08
2 mars 2015 à 20:08
Bonjour mystick,
Vous n'etes pas la seule sa vient de m'arriver aujourd'hui j'ai les boules , avez vous trouver une solution ?
Vous n'etes pas la seule sa vient de m'arriver aujourd'hui j'ai les boules , avez vous trouver une solution ?
chouchou06mc
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3 mars 2015
3 mars 2015 à 12:03
3 mars 2015 à 12:03
Bonjour - je vois que je ne suis pas la seule - ils m'ont livré de la marchandise défectueuse ( celà se voyait en l'emballant car il manquait des morceaux...) et s'étaient engagés à me l'échanger gratuitement et à me rembourser les frais de douanes lors de l'échange - lorsque j'ai voulu leur envoyer la copie de la facture pour me faire rembourser ils ont supprimé purement et simplement ma commande sur leur site ce qui fait que je ne peux plus rien faire..... aucune possibilité de rentrer en contact avec leur service après-vente et leur service pour question "avant vente" (qui est le seul que l'on puisse joindre par mail) me renvoie toujours au service après-vente pour faire une réclamation...... celà fait un mois que je bataille avec eux..... je ne commanderai plus jamais sur ce site qui n'est pas sérieux du tout mais, à mon avis, ils n'en ont strictement rien à faire.... Dommage que je ne soies pas venue plus tôt sur ce forum car je n'aurais rien commandé chez Mininthebox....