Résultats (947)

Transaction avec la côte d'ivoire ?

IL Y A T IL QUELQU'UN AVEC QUI UNE TRANSACTION AVEC LA COTe D'IVOIRE S'est BIEN PASSEE MERCI DE ME RASSURER UN PEU

79 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Yannick

L'arnaque en côte d'ivoire

Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Isis_84

Benin : arnaque au chien

Bonjour J'EN AI PLUS QUE MARE DES ARNAQUE POUR ADOPTER UN CHIEN!!! :@ Je recherche un Bouvier Bernois et je tombe sur des gens qui comme par hasard...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jaqouille

Arnaque auto cote ivoire

 Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Arnaque ebay via email de paypal

 Fermé

Attention Nouvelle Arnaque PAYPAL!!! Eh bien je viens de me faire arnaquer via Paypal! On demande d'envoyer le numéro de pli/colis maintenant avan...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
milita

[arnaque] jean pierre rocle vente voiture

j'ai lu les arnaque de jean pierre rocle g recu le méme mail qu'une personne sur le forum pour l'audi A3 sauf ke moi c pour une 206 le méme nombre de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Arnak par jean pierre dubus

 Fermé

Bonjour, voici lemail que j'ai recu avec des piece jointe du chéque ainsi que sa fausse carte passe voici son adresse eamil Jean Pierre Dubus (jeanpi...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
webernard

Arnaque iphone leboncoin.fr paiement paypal

Bonjour à tous, Je cherchais un Iphone à un prix raisonnable, je donc fais des recherches sur leboncoin.fr et je tombe sur une annonce très (trop) ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jack

Arnaque location appartement paris

Bonjour, Et un de plus à rajouter à la liste : Andrew Bossel, ingénieur de chimie à la retraite de 65 ans!!! déjà vu cette annonce!!! avec un nom d...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gafz

Etranger veut acheter ma voiture, arnaque ?

 Fermé

Bonsoir, Suite à une annonce déposé sur un site de vente de voitures, un étranger soit disant à la base d'Angleterre et ensuite habitant en Afrique...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Lipska

Arnaque angleterre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Afrikarnak

Victime ? je pourrai tomber dans le piège !!!

 Résolu

Bjr à tous, j'ai répondu dernièrement à 1 annonce sur LE BON COIN (excellent site soit dit en passant). Un certain Mr X propose 1 Goldwing 1800 avc...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque faux tnt location appartement seville

Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...

224 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
hmut

Arnaque afrique

 Résolu

bonsoir, Encore une relance des filous africains ... j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loterie mtn fifa 2010

 Résolu

j'ai recu un mail qui m'indiquais que j'avais gagne par le bien de MTN LA SOMME DE 50000 EUROS a la loterie choisi par e mail le numero gagnant du...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
didine

Desemparé

BJR JE recois un document de la police assistance internet d ABIDJAN avec pieces jointes de photos et videos me concernant , a la suite d une arestat...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reponsse

J'ai bien reçu votre mail et vous confirme que les 125€ ont été bien retiré. Je vous informe donc que tout est fin prêt et que le chèque de 100.000€ a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Farfadet88

Une nouvelle arnaque

 Fermé

Ci-dessous le message que je viens de recevoir aujourd'hui. Je connaissais déjà l'Arnaque de la malette bourrée de dollars, mais pas celle là. CITA...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pot974

Arnaque cote d'ivoire malade et notaire

 Fermé

Bonjour,je suis victime d'un monsieur x via msn qui se dit habitant en cote d'ivoire etant en phase terminale de sa maladie et qu'il voudrais que je l...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
paloma

Vente en cote d'ivoire : est ce réalisable?

 Fermé

Bonjour, j ai lu quasiment tout les post!! mais il ya quelquechose que je ne comprend pas. Peut on faire une transaction sérieuse avec un ivoirien? ...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] ebay faux mail paypal

 Résolu/Fermé

moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sandra

Aidez moi

Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai mis une annonce pour envoyer un portable sur Marche.fr une fille été intéréssé donc j'ai dit...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
meggyna

Arnaque au voiture cote d'ivoir

Bonjour, j'ai été contacté par jean yves poubelle résident francais en cote d'ivoir et il me demande de payer des taxes alors que le vehicule est p...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
luca

Annonce moto en angleterre

 Résolu

Annonce alléchante d'une BMW 850 RT à 4.700 euros.La moto est en Angleterre mais les papiers sont français.La moto peut etre amenée en France par la C...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Hamburger

Escroquerie

Bonjour Je suis dégouté ! j'ai mis en vente ma ps3 sur ebay , tout de suite de nombreuses réponses dont cette femme qui sois disant travaille pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque vente de voiture en cote d ivoir

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
daroop

Arnaque

je viens d etre victime d'une arnaque, heureusement que j ai vu claire j avais soit disant gagné 350 000,00€ contre 700€ de frais de dossier je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Free-Mous

Arnaque sur fouleo.com

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
firenza

Arnaque western union chien au bénin

bonjour jai été victime d'une arnaque par western union jai commander un chien au Bennin jai envoyer la somme de 175€ et le chien n'est javai arriver ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
florence

Acheteur de voiture de cote d'ivoire

Bonjour, voila j'ai mis ma voiture fulll tuning en vente sur un site gratuit et en fin de semaine dernier je reçoie un email en provenance de cote ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aurora

Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou

 Résolu/Fermé

voila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cynthiia38

Western union j'ai frolé le pire merci

Tout a commencé comme sa. très rodé mais beaucoup de détail on marqué mon esprit j'ai été naif je m'en veux mais je remercie ceux qui on posté des mo...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Steph34

Arnaque avec mr fevre cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaqué par trois mecs de la cote d'ivoire, car Mr FEVRE SYLVAIN voulait m'acheter mon véhicule et m'ayant dit j'ai fait le ...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
krine974

Liste e.mail arnaqueur cote d'ivoire/voiture

 Fermé

Attention danger ARNAQUE concernant l'achat de vos voitures par des pseudo francais resident en Cote d'Ivoire ou ailleur! voici un debut de liste ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
catnat

Huissiers arnaqueures abidjanés

 Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

[arnaque] vente voiture afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
primevere

Arnaque (vente de voiture en cote d'ivoire)

arnaque (vente de voiture en cote d'ivoire) Bonjour, Malheureusement, mon témoignage rejoint beaucoup des votres: cette semaine, contact d'...

55 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Afrikarnak

Nouvelle arnaque ,je pense sur marche.fr

bonjour, j'ai mis ma skoda fabia à vendre sur marche.fr j'ai eu 2 clients ,je doutes fort de leur crédibilité ,adresse mail étrange ,nom bizarre n° de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Afrikarnak

Vente d'animaux sur internet venant du camero

moi je viens de me faire arnaquer de 250 euros pur un chat que sa maitresse voulait sois-disant donner. j'ai payer d'abords 50 euros par western union...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec coliposte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous expose un problème récurent avec Coliposte : Ils annoncent par mail qu'un passage a été effectué mais aucun livreur de C...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Commande chez deals coming...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
togyre

Arnaque matériel professionnel côte d'ivoire

Bonjour à tous, Il n'y a pas que des arnaques pour des ventes de véhicules ou d'objet perso venant de Côte d'ivoire, mais aussi pour du matériel de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal danger

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏ Je viends vous faire part d'une bel...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mika

Paypal

Bonjour, J'espère que mon sujet correspond plus ou moins à ce forum car je suis conscient qu'il ne s'agit pas de sécurité en terme de virus mais tant...

76 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lulubaboo

Collaboration ou arnaque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous raconter mon histoire car je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. Je suis auto entrepreneur. Aprés avoir crée...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque don de van

Hier j'ai répondu à une annonce d'un don de van car chevaux décédés mais il faut juste payer les frais de transport de l afrique de l ouest à chez moi...

83 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arnaque

Donation malade cancer par notaire

Du 05 au 12 novembre dernier, j'ai subi 1 tentative d'escroquerie d'une personne qui prétendait s'appeler Arlette Valentin, se disant française résida...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Marie Suzanne

Arnaque voiture sur annonce leboncoin.fr

 Fermé

J'ai été victime d'une annonce sur internet via le site Le bon coin.fr pour l'achat d'un véhicule sans permis. Voici l'annonce : Voiture sans permis ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tina

Renseignements concernant chèque à reçevoir

 Fermé

Bonjour,je vous envoie un message pour etre en contact avec le directeur de dhl Mr BEAUGRE Yannick pour renseignements du personnel et comptable car n...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
BmV

Probleme avec suivi de colis dhl

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew
Résultats 751 - 800 sur un total de 947