Le site impericon.com est-il fiable?

4rthur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 14:33
Lola862 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 17:12
Salut,
quelqu'un pourrait-il me dire si le site de vente en ligne https://www.impericon.com/de/ est fiable et si les produits sont de bonne qualité.
Merci de vos réponses.

8 réponses

VEGAMAN Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 9
18 nov. 2013 à 14:43
Salut

J'ai commandé une paire de chaussure sur leur site, je précise que c'est ma première commande chez eux.

Première commande premier problème! je ne pense pas que le site lui même est en cause mais plutôt le livreur qui est GLS.

GLS m'a pris 7 euros d'appel pour avoir des éclaircissements que je n'ai pas eu au final.

Par contre un numéro inpericon est disponible en France c'est plus facile pour faire comprendre son problème au bout eux aussi de la 2éme fois!.

Voilà j'attends toujours ma paire de chaussure je suis bien dégoutté de GLS et impericon. Je vais sans doute devoir passer par leur SAV et me faire rembourser.

Je ne commanderais plus jamais chez eux!

A vous de voir maintenant c'est mon avis et cela n'engage que moi.
18