A voir également:
- Impericon avis
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Salut
J'ai commandé une paire de chaussure sur leur site, je précise que c'est ma première commande chez eux.
Première commande premier problème! je ne pense pas que le site lui même est en cause mais plutôt le livreur qui est GLS.
GLS m'a pris 7 euros d'appel pour avoir des éclaircissements que je n'ai pas eu au final.
Par contre un numéro inpericon est disponible en France c'est plus facile pour faire comprendre son problème au bout eux aussi de la 2éme fois!.
Voilà j'attends toujours ma paire de chaussure je suis bien dégoutté de GLS et impericon. Je vais sans doute devoir passer par leur SAV et me faire rembourser.
Je ne commanderais plus jamais chez eux!
A vous de voir maintenant c'est mon avis et cela n'engage que moi.
J'ai commandé une paire de chaussure sur leur site, je précise que c'est ma première commande chez eux.
Première commande premier problème! je ne pense pas que le site lui même est en cause mais plutôt le livreur qui est GLS.
GLS m'a pris 7 euros d'appel pour avoir des éclaircissements que je n'ai pas eu au final.
Par contre un numéro inpericon est disponible en France c'est plus facile pour faire comprendre son problème au bout eux aussi de la 2éme fois!.
Voilà j'attends toujours ma paire de chaussure je suis bien dégoutté de GLS et impericon. Je vais sans doute devoir passer par leur SAV et me faire rembourser.
Je ne commanderais plus jamais chez eux!
A vous de voir maintenant c'est mon avis et cela n'engage que moi.
Salut,
Apres examen,ce site a l'air correct,les CGV sont completes,et il y a une adresse en Fance pour les retours,et un n° de phone Francais .
Maintenant,il faudrait avoir l'avis de gens qui ont commande dessus
A+
Apres examen,ce site a l'air correct,les CGV sont completes,et il y a une adresse en Fance pour les retours,et un n° de phone Francais .
Maintenant,il faudrait avoir l'avis de gens qui ont commande dessus
A+
Bonjour , pour info,Je suis satisfait de mes achats sur IMPERICON ,les habits sont de bonne qualité et les taille affiché sont bonne aussi . j'en suis a ma 3 eme commande. .je déconseille juste le mode de paiement par virement bancaire car c'est plus long et pas simple en se qui me concerne..bref ..je suis content et très hate de recevoir ma commande. .bonne continuation
Alors pour te répondre, oui le site est fiable et oui les articles/produits sont de bonne qualité (voir très bonne) !
J'ai passé plus d'une dizaine de commande sur ce site et j'ai jamais eu de problèmes de livraison et de paiement ; les commandes mettent en général 4-5 jours à parvenir chez le client.
Donc si tu veux commander là-bas, ne t'inquiètes pas: fonces !
J'ai passé plus d'une dizaine de commande sur ce site et j'ai jamais eu de problèmes de livraison et de paiement ; les commandes mettent en général 4-5 jours à parvenir chez le client.
Donc si tu veux commander là-bas, ne t'inquiètes pas: fonces !
Re,
Tiens,j'ai trouve des avis sur ce site;
Le lien ne veut pas passer,mais sur Google tu trouve des avispositifs
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
Tiens,j'ai trouve des avis sur ce site;
Le lien ne veut pas passer,mais sur Google tu trouve des avispositifs
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. En fait, j'ai un module WOT sur mon navigateur mais il n'a pas d'avis concernant le site. C'est pourquoi j'ai eu un doute.
Me voilà de retour et je n'ai toujours pas les belles chaussures que j'avais commandé chez Impericon!
J'ai demandé un remboursement SUR LE CHAMP! je devrai recevoir mon remboursement bien plus vite que les chaussures!
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire des économies en passant par impericon mais apparemment la gestion des colis par GLS est catastrophique!
Bilan: je n'ai pas reçu ma paire de chaussure, et j'ai grillé 7 euros hors forfait pour avoir des réponses de GLS! que je n'ai pas eu au final! c'est louche, vraiment louche!
Le site Impericon est sans doute de bonne foie mais je vous déconseille vivement de ne pas commander chez eux à cause de GLS qui au passage a très mauvaise réputation sur le net.
Dommage!
J'ai demandé un remboursement SUR LE CHAMP! je devrai recevoir mon remboursement bien plus vite que les chaussures!
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire des économies en passant par impericon mais apparemment la gestion des colis par GLS est catastrophique!
Bilan: je n'ai pas reçu ma paire de chaussure, et j'ai grillé 7 euros hors forfait pour avoir des réponses de GLS! que je n'ai pas eu au final! c'est louche, vraiment louche!
Le site Impericon est sans doute de bonne foie mais je vous déconseille vivement de ne pas commander chez eux à cause de GLS qui au passage a très mauvaise réputation sur le net.
Dommage!
J'ai commandé un article le 26 décembre. J'ai dû relancer IMPERICON pour qu'ils me disent le 14 janvier que le colis était retourné chez eux car manque d'information sur mon adresse, qui était pourtant complète.
N'ayant pas eu le code pour suivre le colis, impossible de tracer mon colis. GLS est censé appeler deux fois si le propriétaire n'est pas présent et pourtant aucun appel de leur part ( sachant que je commande souvient via AMAZON et que je n'ai jamais eu de problème d'adresse et que je réponds toujours à mon téléphone en cas de soucis :) ).
Le 26, je recontacte ENCORE une fois IMPERICON qui me dit que l'article à été livré le 16 et me donne ENFIN le code pour tracer mon colis ( ENFIN, Il était temps. 8 jours après la " LIVRAISON " ). Livraison qui est, selon GLS, signé à mon nom ( évidemment :) ).
Nous sommes le 3 février, je dois remplir un papier de IMPERICON comme quoi j'affirme ne jamais avoir reçu ce colis et la société devrait me rembourser immédiatement après.
Donc au final, je n'ai même pas le droit de recevoir ce colis ... Ils m'imposent le remboursement...
Même si GLS est une TRES mauvaise boite visiblement, IMPERICON n'est pas très professionnel non plus je pense ...
N'ayant pas eu le code pour suivre le colis, impossible de tracer mon colis. GLS est censé appeler deux fois si le propriétaire n'est pas présent et pourtant aucun appel de leur part ( sachant que je commande souvient via AMAZON et que je n'ai jamais eu de problème d'adresse et que je réponds toujours à mon téléphone en cas de soucis :) ).
Le 26, je recontacte ENCORE une fois IMPERICON qui me dit que l'article à été livré le 16 et me donne ENFIN le code pour tracer mon colis ( ENFIN, Il était temps. 8 jours après la " LIVRAISON " ). Livraison qui est, selon GLS, signé à mon nom ( évidemment :) ).
Nous sommes le 3 février, je dois remplir un papier de IMPERICON comme quoi j'affirme ne jamais avoir reçu ce colis et la société devrait me rembourser immédiatement après.
Donc au final, je n'ai même pas le droit de recevoir ce colis ... Ils m'imposent le remboursement...
Même si GLS est une TRES mauvaise boite visiblement, IMPERICON n'est pas très professionnel non plus je pense ...
Impericon et gls = une belle paire d'arnaqueur!
Pareil pour moi le colis n'est jamais arrivé je me suis fait rembourser quand le colis est revenu à eux ( soi disant le colis avait un problème d'adresse tien bizarre c'est souvent chez eux! )
Site à éviter absolument! D'ailleurs tous les sites qui livrent par gls il faut oublier direct . Gls me donne l'impression de grosses magouilles. Je ne sais pas ce qu'ils y gagnent à ne pas livrer les colis mais ça pu grave leur histoire!
J'espère que d'autres ne se feront pas avoir.
Pareil pour moi le colis n'est jamais arrivé je me suis fait rembourser quand le colis est revenu à eux ( soi disant le colis avait un problème d'adresse tien bizarre c'est souvent chez eux! )
Site à éviter absolument! D'ailleurs tous les sites qui livrent par gls il faut oublier direct . Gls me donne l'impression de grosses magouilles. Je ne sais pas ce qu'ils y gagnent à ne pas livrer les colis mais ça pu grave leur histoire!
J'espère que d'autres ne se feront pas avoir.
Personnellement j'ai deja passé 2 commandes chez eux et je n'ai jamais eu de soucis (une de 40 euros et l'autre de 60 euros) j'ai toujours tout reçu en bonne état etc sous environs une semaine (peut etre un tout petit peux plus ça date un peu ^^ mais bon ça va encore) par contre en effet j'ai deja entendu beaucoup de mal de "GSL" !! donc j'ai du avoir de la chance ! là je viens de repasser une commande à l'instant (pour ça que je me suis perdu ici :) ) et ils ont changé de partenaire !! ce qui est une tres bonne nouvelle vue le nombre d'avis négatif , maintenant pour l'envoie ils passent par "DHL" :) voila voila donc pour moi jamais de soucis et surement du mieux pour ceux qui en on eu maintenant qu'ils on changé de "livreur" :)