Question livraison concernant amazon et aliexpress
Koukiz
-
Modifié par Koukiz le 9/07/2015 à 23:39
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 15 juil. 2015 à 19:27
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 15 juil. 2015 à 19:27
A voir également:
- Question livraison concernant amazon et aliexpress
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
phenetas
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
225
10 juil. 2015 à 01:17
10 juil. 2015 à 01:17
Aliexpress c'est juste une place de marché, ils n'ont aucune infrastructure et n'interviennent en rien dans la preparation/experidition des commandes. Donc dans tous les cas tu aura autant de colis que de vendeurs differents.
De meme, amazon n'intervient en rien pour la plupart des vendeurs. Amazon n'intervient que lorsqu'il vend lui meme des produits, qui proviennent de ses entrepôts.
Apres il y a quelques exception, comme certains marchands délèguent une partie de leur marchandise a Amazon pour accélérer les expeditions. Donc tu peux avoir certains produits vendus par X qui viennent pourtant des entrepôts Amazon, mais en general ce qui est vendu par X vient de X.
Donc si tu commande chez 3 marchands different tu aura 3 colis ;)
De meme, amazon n'intervient en rien pour la plupart des vendeurs. Amazon n'intervient que lorsqu'il vend lui meme des produits, qui proviennent de ses entrepôts.
Apres il y a quelques exception, comme certains marchands délèguent une partie de leur marchandise a Amazon pour accélérer les expeditions. Donc tu peux avoir certains produits vendus par X qui viennent pourtant des entrepôts Amazon, mais en general ce qui est vendu par X vient de X.
Donc si tu commande chez 3 marchands different tu aura 3 colis ;)
10 juil. 2015 à 16:29
10 juil. 2015 à 19:33
Provenance de Chine, je suppose !!
10 juil. 2015 à 20:12
15 juil. 2015 à 16:16
Phenetas oui avec dhl il offre les frais de port mais y a la douane à payer en plus, merci pour l'astuce de la poste je vais voir si ca en vaux la peine la prochaine fois je pense que aliexpress est rentable si on achete en gros
Merci encore
15 juil. 2015 à 19:27
Meme en faisant très attention et en choisissant bien, ce site reste quand meme rempli de faux en tous genre et de certains marchands "plus chinois" que les autres. On peut donc tomber sur de la belle camelote.
Je l'utilise perso pour des petits objects sans grande importance, des consommables ou des cables pour dépanner.