A voir également:
- Site stand privé avis
- Numero prive - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
22 oct. 2013 à 15:10
22 oct. 2013 à 15:10
Bonjour,
j'éviterais produit venant de Chine, voir numéro de tel client .... mais le site est joli pour une fois ;)
j'éviterais produit venant de Chine, voir numéro de tel client .... mais le site est joli pour une fois ;)
Site à éviter.
J'ai commandé un objet (coque de téléphone) qui n'est jamais arrivé. impossible de joindre le site par téléphone, et aucune réponse aux mails. Ca ressemble à une arnaque
J'ai commandé un objet (coque de téléphone) qui n'est jamais arrivé. impossible de joindre le site par téléphone, et aucune réponse aux mails. Ca ressemble à une arnaque
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
2 juil. 2015 à 11:45
2 juil. 2015 à 11:45
Ca reste un site chinois avec ses inconvénients..
Plus qu'un inconvénient, une arnaque totale...C'est le site où j'ai trouvé cette coque en faisant la recherche, et j'ai cru que c'était un site français, j'étais pressé, je n'ai pas fouillé.
Bref, je me suis fait avoir d'une trentaine d'euros, mais je préviens les acheteurs potentiels.
Bref, je me suis fait avoir d'une trentaine d'euros, mais je préviens les acheteurs potentiels.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 2/07/2015 à 12:12
Modifié par nemrod18 le 2/07/2015 à 12:12
Vous avez une adresse ici :
coqueinc@gmail.com
Nous traitons vos demandes (mail) sous 24 heures. Vous êtes informés de la date d'expédition de votre achat.
2) Toutes les commandes seront expédiées à partir de notre stock en Suisse.
3) Tous nos articles sont en stock et prêts à être expédiés. Si un objet n'est plus en stock, nous l'indiquons et précisons la date prévue d'approvisionnement en rose sur le descriptif de l'objet.
Nous vous invitons à en tenir compte lorsque vous effectuez la commande.
2. Livraison
1) Une fois la commande expédiée, le délai de livraison peut varier suivant le mode de transport choisi.
2) Un fois l'expédition faite, le délai de livraison approximatif est de 9 à 15 Jours ouvrés par Suisse Post et le délai de livraison approximatif est de 4 à 8 Jours ouvrés par DHL. Si vous n'avez toujours pas réceptionné la commande autour de la date, nous vous invitons à nous contacter. nous allons vérifier le statut d'expédition pour vous rapidement.
3) Nous livrons partout dans le monde ainsi que dans les DOM-TOM.
4) Nous vous informerons le numéro de suivi lorsque le numéro de suivi est disponible.
coqueinc@gmail.com
Nous traitons vos demandes (mail) sous 24 heures. Vous êtes informés de la date d'expédition de votre achat.
2) Toutes les commandes seront expédiées à partir de notre stock en Suisse.
3) Tous nos articles sont en stock et prêts à être expédiés. Si un objet n'est plus en stock, nous l'indiquons et précisons la date prévue d'approvisionnement en rose sur le descriptif de l'objet.
Nous vous invitons à en tenir compte lorsque vous effectuez la commande.
2. Livraison
1) Une fois la commande expédiée, le délai de livraison peut varier suivant le mode de transport choisi.
2) Un fois l'expédition faite, le délai de livraison approximatif est de 9 à 15 Jours ouvrés par Suisse Post et le délai de livraison approximatif est de 4 à 8 Jours ouvrés par DHL. Si vous n'avez toujours pas réceptionné la commande autour de la date, nous vous invitons à nous contacter. nous allons vérifier le statut d'expédition pour vous rapidement.
3) Nous livrons partout dans le monde ainsi que dans les DOM-TOM.
4) Nous vous informerons le numéro de suivi lorsque le numéro de suivi est disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question