Résultats (947)
Achat sur value basket
J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...
Usurpation adresse physique/telephonie
Bjr Abonné orange, liste rouge, je constate qu'un abonné nom prénom différends figure sur les pages blanches à mon adresse physique. Bref je m 'appe...
Qui a déjà acheté des chaussures en allemagne ?
Bonjour, atwork-berlin.de. Die beliebtesten Schuhe Online-Shop Verkaufsstellen | Schuhe Outlet Merci
Lunerobe.com
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur le site lunerobe.com, je n'en trouve pas sur internet. est ce un site serieux, envoie t il les commandes,...
Bulk airmail
Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...
Aliexpress : fiable ?
RésoluBonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...
Minlthebox voleur
avis au consommateur, ne commander pas sur MINILTHEBOX, car après une commande passer il y a maintenant 50jours je n'ais toujours rien reçu (alors que...
Miniinthebox, frais de douanes non prévus
Bonjour à tous. J'ai commandé semaine dernière plusieurs ampoule à led sur leur site. Tous c'est bien passé à la commande. C'est plutot après, le ...
Colis bloquée a la douane
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Ho...
Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!
J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...
Miniinthebox
Bonjour, J'ai récemment commandé sur le site miniinthebox, mais toujours pas reçu de commande car j'ai reçu un sms de DHL me demandait plus de 20€...
Miniinthebox
RésoluJe voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci
Le site basketsnikekobe et sérieux ?
BONJOUR je voudrai commander une paire de kobe 8 pas trop cher mais se site me semble bizarre http://www.basketsnikekobe.com/ merci de m'aider :)
Commande lightinthebox perdue...
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site lightinthebox et apres qq semaine d'attente, ma commande m'est expediée. Le jour de la livraison, les...
Light in the box
Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la commande : Numéro de commande: 140827010890146 Pourrai-je savoir ou elle en est ? Elle a été expédiée d...
À lighinthebox
Bonjour, je souhaite commander pou ma consommation personnel sur lighinthebox Sur le site il est écrit qu'il livre dans le monde entier... dans la ...
Commande sur aliexpress
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer, qu'est-ce que veut dire : Opening ou collection Par rapport a la commande je vous rem...
Light in the box.com/ attention arnaque
J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...
Anarque ou pas
on ma demander de recuperer un colis venant de londes au benin au nom de Mme EVELINE CHOUINARD QUE FAIRE MPOI
Arnaque avec le site miniinthebox.com
Je viens de me faire arnaquer en commandant des ampoules LED sur le site miniinthebox.com. Leurs prix sont super intéressants par rapport à ce qui se...
Football factory
Bonjour à tous Nous avons acheté deux maillots du brésil pour la coupe du monde soit début Juin. Nous sommes le 26/08/14 et toujours rien. Aujourd'...
Site www.destockmarque.org
J'ai passé une commande sur le site www.destockmarque.org et, deux ou trois jours plus tard, j'ai reçu un message disant : en votre absence, DHL a mis...
Question sur le dedouanement
Bonjour voilà j ai acheter un téléphone de haute gamme par xiaomi sur leur site officielle je dois me faire livrer par DHL mais voilà mon colis est en...
Enfin maillot + short recu
bonjour j avais commande un pack maillot + short chez football factory shop le 20 juin 2014 premier mail de leur part comme quoi il y aurai du retard...
Factory football shop
bonjour j'ai moi aussi l 'impression de m'etre fait avoir commande passée le 09 06 2014 livraiosn express demandée nous sommes le 19 et toujours ...
Faite attention au site tabouf
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...
Avis aliexpress?!
FerméBonjour je me permet de créer ce forum après avoir fait un peu le tour d'internet concernant des avis sur le site Aliexpress! Alors voila je voulais ...
C'est quoi votre avis sur kickz.com ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...
Football factory shop
Bonjour, j'ai commandé un ensemble de foot le 11/6/2014, commande no JTEDJRDDP. Mon compte a l'état débité fin juin mais la commande reste à l'état...
Colissimo et douane?
Bonjour à tous! Il y a quelques jours de cela j'ai commandé des vêtements sur un site (officiel, je précise) en provenance d'Allemagne. La livrai...
Football factory shop l'arnaque
Résolu/FerméMaillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...
Lightinthebox
Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ce site, j ai passe une commande qui n'est jamais arrivée le suivi colis de DHL indique retour à l'envoyeur, l...
Fnac
Bonjour, J'aimerais savoir a qui est donné le colis dans les livraison a domicile, car on me dit : "Votre colis est arrivé sur la plateforme de tr...
Miniinthebox et les frais de douane
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...
Commande non reçue - 1001-espions.com
Bonjour, Je vous contacte car j'ai commandé il y a plus de 48 heures un article sur ce site 1001-espions.com Le délai d'expédition était de 48 h...
Football factory shop avis
FerméJe pense que je me suis fais avoir, j'ai passé une commande le 08/09/2013 et j'ai réglé par CB et aucune nouvelle C'est terrible en plus un site séc...
Question sur les frais de douane
Résolu/FerméJ'ai trouvé un site pas mal: publicité supprimée par la Modération Mais j'ai une question: Combien les frais de douane à payer pour moi? Et quelle...
Dédouanement colis
Bonjour, La société France Handling m'a contacté car ils ont mon colis en attente de paiement de taxe d'aéroport. J'habite à 600km de Roissy où se ...
Frais de dossier chronopost international
Bonjour, j'ai commandé un colis venant des USA et j'ai reçu une feuille jaune avec 17€ de taxes douanière (totalement normal, j'étais prévenue, pas...
Honkkonggeek..méfiez-vous!!
un homme averti vous le dit méfiez vous, gardez vos euros ou acceptez de les perdre; une commande de 200 euros (je passe les unités), je ne l'ai jamai...
Commande de louboutin
Bonjour à tous, alors prochainement je vais commander une paire de Louboutin (sur le site officiel de C.Louboutin ) mais la livraison se passe par DHL...
Frais supplémentaires inattendus avec light in the box
Attention lorsque vous commandez sur le site chinois LIGHT IN THE BOX car les frais d'expédition sont facturés à la commande et payés d'avance mais à ...
Commande sur hongkongeek.com
Bonjour Aujourd'hui j'ai commander un smartphone chinois tengda H10 android 4.2 sur le site HONGKONGEEK a 51€ pas chers et une bonne affaire en pre...
Recherche rensignement sur bureaucenter
Bonjour, bonjouron na contacter en fevrier pour un emploi de redistributeur de colis pas l emtrprise BUREAUCENTEUR est j aimerais envoi pus de re...
Commande sur light in the box
Promesses non tenues ! J'ai commandé et payé un sweat pour dame en avril 2014. Il est arrivé première quinzaine de mai, livré par DHL. Cependant, l...
Frais de douane aliexpress!!
RésoluBonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...
Comment porter plainte contre anarque internet
Bonjour, Je viens d'être victime d'une anarque d'une compagnie chinoise de vente de matériel gps gsm. Depuis plus de 2 semaines elle a reçu l'argen...
Renseignement frais de douane en provenance de chine
RésoluJe suis sur le point de faire un achat d'un GPS valeur moins de 60 € + bien sur les frais de port 20 €. Ma question. Combien je paierai de ...
Commande non reçue
Bonsoir, J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications...