Résultats (947)
Taxe douaniere par dhl
RésoluBonjour, Je me suis achetée cette tablette la semaine dernière http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/11173-tactile-tablet-onda-v919...
Frais de port
Bonjour, Je vais ouvrir une boutique en ligne, et je voudrais savoir comment d'autres commerces font pour offrir leurs frais de port à l'internationa...
Attention à lightinthebox et aux frais de douanes non annoncés
J'ai acheté deux paires de chaussures de danse pour un montant d'environ 30 euros chacune + 15 euros de frais de port (incitation à prendre livraison ...
Arnaque sammydress
Bonjour j'ai fait une commande le 03/03/2016 j'ai payer 100euro et 54 euro pour une livraison expres donc ma commande était envoyée en deux par...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...
J'ai besoin d'aide !
RésoluBonjours je veut savoir si quelqu'un aurai déjà commander sur http://www.saclongchamp2016.com/sac-shopping-c-1.html car l'offre est sympa mais j'ai pe...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...
Colis bloqué à la douane roissy
Bonjour, J'attend 2 colis qui ont été expédié de Chine les 22 et 23 Fevrier 2016, depuis... Aucune trace d'arrivée en France.. Voici les deux ...
Aux1001création.fr commande erronée et sans échange
Bonjour, J'ai commandé fin 2015 2 paire de chaussures de skates sur le site : aux1001création.fr. Je reçois le colis très rapidement via DHL. dé...
Mitou
RésoluBonjour Svp j'aimerais savoir si tu achète chez aliexpress, tu paye la doune ou pas? Meme si tu ne choisi pas l'envoi par DHL Merci d'avance
Arnaque avec les coupons enpcs
ATTENTION ATTENTION !!!Société APAVAD vente par correspondance sur catalogue....On vous fait un contrat de travail en bonne et due forme avec un sala...
Arnaque et escroquerie
Je suis Mr xxxxxx ( Département de la Sarthe en FRANCE ) Voila j'ai été victime d'une arnaque en provenance du BENIN de la part de Mr HASSAN HAMID...
Besoin d'aide : retour aliexpress
bonjour ! j’ai lu votre article avec attention et je me suis renseignée sur plusieurs forums. il y a environ un mois j’ai commandé des chaussures r...
Probleme avec paypal!!!
RésoluBonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...
Demande
RésoluBonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...
Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...
Fiabilité d'un site ?
Résolubonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?
Fausse police interpol?
Résolu/FerméBonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...
Arnaque miniinthebox
J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...
Aliexpress arnaque
Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense...
Chronopost frais de douane incomprehensible?
Bonjour, Je viens de commander un appareil photo d'occasion du Japon via Ebay, et outre le fait que le livreur par flemme reporte depuis 3 jour la l...
Escroquerie par la dhl benin
Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...
Aliexpress = contrefacon
Bonjour J ai commander à l'Express des chaussure de basket à mon fils .au bout d un mois n ayant rien reçu je me suis renseigner et il s avéré que le...
Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis
FerméBonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...
Demende de bien materielles chez dhl benin(afrique)
J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis...
Arnaque le bon coin
Bonjour, je n'ai encore jamais réussi à vendre quoi que ce soit sur le bon coin à cause des arnaques, même pour un produit à 5 euros en précisant que ...
Arnaque paypal
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Aliexpress commander de la france
Bonjour, En fait je viens de trouver des chaussures sur le site aliexpress, mais lorsque j'en viens à la commande, je dois remplir le formulaire avec...
Miniinthebox
Bonjour jai recu un apel apres ma commande comme quoi je devais payer les frais de douane (site dhl) est ce que je dois les payer ? Jai deja payer la ...
Merci
Fermébonjour, je vous remercie de m'avoir répondu et sur les nouvelles action que je doit faire pour porté plainte contre cet escro et son équipe qui rédi...
Le silence sur les frais est coupable
Nous avons commandé des produits pour ma fille (déguisement) les frais de port étaient déjà prohibitifs (12 € sous 20 jours ou 18 € sous 4 jours) mais...
Commande de basket sur nike
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si je commande des Basket sur le site officiel de Nike qui coûte 165€ que je voudrais prendre deux paires et co...
Anraque via dhl
Je viens de mettre en vente des sièges de bar. Une dame sans me contacter a déposer un gros chèque via DHL depuis DHL m'envoie des mail de menace. DHl...
Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...
Aliexpress commande de mini segway, hoverboard
Bonjour j'aimerais commander un mini segway,hoverboard et il y en a entre 200 et 300 euros je voudrais savoir si je choisi seller's shipping method ou...
Je croit que je suis victime d'une arnaque !
RésoluBonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...
Suivi colis
RésoluBonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp
Reclammation de colis dhl allemagne vers le cameroun douala
Svp j'ai un problème avec un colis qui m'a été envoyé depuis l'Allemagne par leur poste DHL depuis lorsque je me connectes sur le site de Dhl pour sui...
Arnaque sur le bon coin
je vous mets un exemple en cours ou je fais semblant de vendre (un conseil mettre plusieurs annonces de ventes, vous vous rendrez compte plus facil...
Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis
RésoluBonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...
Probleme ups livraison
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise section, Voici mon problème, j'ai commandé via amazone Italie un produit ...
Chèque dhl
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mis une annonce sur vivastreet ou je vendais ma Xbox 360. Une dame m'a envoyé un mail me disant qu'elle veu...
Turbosfrance colis fictif commande 27614
J ai passé et paye la commande 27614 sur le site marchand internet TURBOSFRANCE pour un montant de 578,94 euros. A ce jour pas de colis et société in...
Dhgate et saisie douaniere
FerméBonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...
Dhl benin arnaque
je viens d'être contacter par une Jeune Femme vivant au royaume uni qui me parles d'un colis qui se trouverait au DHL Bénin
Sammydress : la grosse anarnaque
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...
Lightin in the box
Bonjour Je confirme. grosse arnaque sur ce site. Produits merdiques livrés, frais de douane exorbitants(25€ chez DHL) et frais de livraison express à...
Aliexpress
Bonjour, j'ai fais une commande sur aliexpress en début de mois pour des cheveux. Ma commande est soit disant chez DHL . Le 7 Aout DHL me téléphone po...
Avis vendeurs aliexpress
Bonjour ou Bonsoir, J'ai découvert il y a peu Aliexpress, j'ai donc décider de commander sur ce site, vue les prix attractif. Avant de commander...
Arnaque ??
J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...