Résultats (947)

Information www.superbiiz.com

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur www.superbiiz.com , je voulais savoir si le prix total était en usd ou en canadien e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MaxGix

Gmarket

Bonjour Je suis coréenne et j'habite en Corée et j'ai une amie française qui voudrait commander sur gmarket mais elle ne comprends pas trop le site....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
keybum12

Je viens de commander sur hongkongeek.fr

Bonjour, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le site Hongkongeek.fr car j'ai lu beaucoup de forum et les avis sont mitigés, un avis de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Rvitch

Problème de suivi e mon colis dhl...

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car mon statut"leaving origin"(posting/collection) ne change pas depuis le 21/07/2015, de plus je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ilnelaurapas

Coup de gueule : colissimo est-il un service fiable ?

Colissimo est-il managé ? A deux reprise un de mes colis s'est "perdu" : prétendu livré mais rien dans ma boite aux lettres ou non remis pour un envo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierredos

Des gros voleurs !!

Je viens de commander une coque pour mon mac + frais d'envoi, à réception du colis je m'aperçois qu'il faut que je paye des frais additionnels de dédo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CM33

Arnaque lightinthe box

bonjour,j'ai l'habitude de commander sur internet sur plusieurs site différent et je n'ai jamais eu de problème ,j'ai donc éssayer une première comman...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Footlocker aux usa

Bonjour, J'ai craqué sur un modèle de chaussures ( nike air force 1 low noir et blanc) mais je ne les trouvent pas sur des sites sérieux a part footl...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Misato

Renseignement suivit de colis

Bonjour j'ai commander une paire de chaussure sur airmax90 s ils m'ont bien envoyer un numéro de suivi mais je n'arrive pas à savoir où en est mon col...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Est-ce que ce site est fiable?

Bonjour, je cherche désespérément une paire de chaussures et je les ai trouvée sur ce site : https://www.surfstitch.com/ Mais n'en ayant jamais entend...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
-L0Lock-

Question livraison concernant amazon et aliexpress

Bonsoir je voudrais savoir quand on commande sur l'un des 2 sites et qu'on achete chez plusieurs vendeur different esque amazon ou aliexpress emballe ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
phenetas

Fiabilité site http://www.nikerunfr.com/

Bonjour, Je voudrai savoir si le site http://www.nikerunfr.com/ est fiable et si on peut y effectuer des commandes sans aucun risque. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Julian_Assange

Http://www.chinavasion.com/ ???

 Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Site chinois

Bonjour, J'aimerai savoir si le site coqueinc.fr est un site fiable ? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Christo75

Frais de douane dhl,élevés, puis-je refuser colis?

Bonjour, j'ai fait un achat sur internet de deux pairs de vans et d'un short qui sont en fait en provenance d'Australie ! je les ai eu sur un site aus...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kardegil

Lightinthebox arnaque de a à z !!!!

Première et dernière commande sur ce site complètement scandaleux! LIGHTINTHEBOX Après réflexion, on comprends pourquoi certains articles ne sont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Frais de douane dhl

Bonsoir, Je compte acheter sur un site au USA commande total $20. Livré par DHL. Vais-je payer des frais de douane ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Es ce que ce magazin de tapis naturemadehides est serieux ?

bonjour je souhaite commander des tapis de peau de vache pour un montant de 800 eu mais j ai un doute sur le serieux de ce site es ce que quelqu un pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
carol2204

Le site impericon.com est-il fiable?

Salut, quelqu'un pourrait-il me dire si le site de vente en ligne https://www.impericon.com/de/ est fiable et si les produits sont de bonne qualité....

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Lola862

Mauvaise qualité

Je suis comme vous, j'ai été attiré par les prix alléchants. J,ai commandé pour l'équivalent de180 $, j'ai payé plus de 70 $, me disant que j'allais f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
l'embrouille 75

J'aimerais que vous m'aidiez

 Résolu

Bonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
papiko2

Arnaque

Moi j viens d m faire avoir par une femme nomme PALMELA Tel:0022961317088 au benin moi j envoie mes frais d'inscription 150$ a l'aveugle en suite j c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lightinthebox

Bonjour, pour la première fois, j'ai effectué un achat sur ce site et je vais de déconvenue en déconvenue depuis ma commande. J'ai payé 21 euros pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Arnaque sur leboncoin

Bonjours, Je pense être victime d'une anarque je vend un lot de livre sur le boncoin, j'ai était contacter par message d'un numéro très spécial: +1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elgazar

Pixmania incompétence , escroquerie et mensonge

 Résolu

J'ai commandé une chaîne Hi-fi le 31 janvier 2015, le 4 février le paiement est validé et l'on me prévient que je vais recevoir un mail d'expédition. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au bon coin

bonjour voulant vendre un produit sur le bon coin, j'y ai déposé une annonce. immédiatement des mails venant de personnes "hors France" m'indiquent ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Frais de douane ?

Bonjour, j'aimerai juste savoir un truc. Je compte acheter quelque chose sur internet et qui est situé aux USA. L'objet en question coûte 15 $ + 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
azertywhy

Arnaque sur "le bon coin" fausse identité

Bonjour alors voila mon histoire, je vendait une console sur le bon coin et j'ai reçu un e mail d'une personne dénommer ***(1), au début cette personn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Avis sur www.miniinthebox.com

Bonjour tous le monde, Je voudrais connaitre vos avis sur le site mini in the box et savoir si ce site est fiable, car je voudrais acheter des coq...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jcb281046

Connaissez-vous ce site http://www.nbsupra-fr.com/

Bonjour quelqu'un a déjà commandé sur ce site : http://www.nbsupra-fr.com/ Il est le seul à proposer le modèle de New Balance que je recherhe. D'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bendrop

Mini in the box!!!

 Résolu

Bonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aide

Attention au payement pour paypal

 Résolu

J'ECRIS CA PARCE QUE JE PERDU 5 HEURES DE MON TEMPS AVEC ATTENTION A : 1.- ***@*** Adresse de livraison: ST DENIS 2 PRESSE 4 PLACE DE LA RESISTA...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nemrod18

Frais de douane

bonjour j ai commandé 6 fois genre ampoule led, manette de jeu ,pomme de douche lumineuse .je payais normalement sans frais de port en livraison10...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Afrikarnak

Chinaphonehouse

Bonjour, Bonjour , j'aimerai savoir si vous avez déjà commander un article sur le site Chinaphonehouse . Ce site est il fiable ou bien un arnaque ?...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
toto791

Problème avec chronopost international

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, je commande des pieces sur Unleaded Bmx, un site sérieux et qui travail avec Chronopost. J'ai déjà fais des com...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ClaudioAsaro

Achat sur bricozor.com

Bonjour, comment savoir si je peux acheter sans problème sur le site bricozor.com ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
dyck6

Lightinthebox !

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Dhl colis bouge pas de hong kong

 Résolu

Bonjour le 22.11.13 je commande mon téléphone cellulaire en provenance de chine c'est un Mtk6589 n9000 le vendeur me dit qu 'il 'a envoyer samedi bon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lili

Une arnaque au nom de dhl benin (afrique)

 Fermé

Bonjour, J'ai etait contacter par une femme anglaise qui vit au benin , et elle pretend m'avoire donner UN Million de Dollard ou plus, qu'elle a dep...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Pseudo...

Arnaque light in the box

martine le 4 fév.2015 Je viens de me faire également avoir par cette société light in the box. J'ai commandé deux manteaux qui me sont arrivés avec d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kg-france

Achat chez aliexpress

Bonjour, j'aimerais acheter un disque-dur-externe et une clé-usb quels seront les frais de douane et autres

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
88bernard21

Colis bloqué a la douane

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
biso

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Frais de douane

Bonsoir, Je voudrais faire une commande (vêtements) sur un site internet (site américain) valeur de la commande $88 (75 euros env) Vais je pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Royal mail angleterre

 Résolu

Bonjour , j'espere etre sur le bon forum. Alors voila j'ai commander en Angleterre le colis et quand je rentre mon suivi sur le site royal mail ça ...

76 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
JHNS

Attention au site fhj chaussure

bonjour attention le site fhj chaussure et un site d'arnaque je me suis fait avoir cela fait 1 mois que j'attends mes chaussure et toujours rien paye...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mpmp93

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

 Résolu

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

103 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Marty

Quel est le meilleur moyen d'envoie sur dhgate

bonjour je voudrais acheter un téléphone sur dhgate mais je sais pas quel est le meilleur moyen d'envoi qui ne saisi pas les commande. Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lentourage

Colis venant de chine

Bonsoir J'ai 2 colis RL000605537CN et RL000605571CN je n'arrive pas à savoir ou ils se trouvent. J'ai l'impression qu'une fois réglé tout le monde ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Light in the box: à la pêche aux informations

Bonjour à tous, moi aussi j'ai commandé sur ce site depuis un moment (le 16/11 pour être précise) mon paiement a bien été reçu et le colis envoyé le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mpmp93
Résultats 451 - 500 sur un total de 947