Cdiscount colis expédié au point relais
brucine Messages postés 18278 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 26 oct. 2024 à 11:01
- Votre colis est expédié au point retrait cdiscount
- Votre colis n'a pas pu vous être remis il vous attendra bientôt dans votre point de retrait - Forum Vos droits sur internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. votre colis va être acheminé vers votre point de retrait habituel. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Point de suite word - Guide
3 réponses
4 juil. 2023 à 16:49
bonjour
Aussi
pourquoi ce ne serait pas possible ????
vous vous présentez avec une pièce d'identité quand ils vous disent que c'est dispo .
4 juil. 2023 à 16:56
Lu'
En effet.
J'avoue ne pas comprendre le sens de sa question.
- Expédié au point relai : l'envoi de l'objet a été réalisé.
- Livré au point relai : l'objet est livré au point relai.
Comme tu viens de le préciser : après confirmation de la livraison, on peut aller le chercher.
++
Modifié le 26 oct. 2024 à 10:33
Bonjour,
Les abonnés de CCM, qui sont des particuliers comme vous et moi, n'ont aucun contact avec CDiscount ou avec les différents Point-Relais qu'ils utilisent.
De plus, les personnels ne sont censés répondre que si vous leur indiquez un n° de commande. Les interroger si vous avez reçu un avis d'arrivée comportant le n° de téléphone du relais.
26 oct. 2024 à 10:36
Bonjour,
C'est encore plus simple que cela, le relais colis notifie dès qu'il a réceptionné le colis.
Mais personne ne dit si le livreur aura ou prendra le temps de faire la livraison en question le matin, bref, il est urgent d'attendre.
26 oct. 2024 à 10:43
Bonjour,
Par ailleurs, je doute de la fiabilité d'une date de livraison annoncée automatiquement suite à la commande. Quand aux livreurs, ils cochent parfois la cas "destinataire absent" alors qu'ils ne sont jamais passés.
26 oct. 2024 à 11:01
En dehors de ces cas assez fréquents, il n'y a pas si longtemps un livreur a déposé à mon intention un colis dans une boulangerie d'un quartier excentré même pas de ma ville mais de la ville voisine et dont je n'avais jamais entendu parler, probablement parce que c'était pour lui une manière de raccourcir sa tournée.
4 juil. 2023 à 17:24
Bonjour à tous,
Vérifie si tu as bien reçu la facture de ta commande, sinon, ça m'a l'air d'être une arnaque.
4 juil. 2023 à 17:35
Bonjour,
Ils n'envoient pas en principe de facture mais différents mails de suivi de l'objet précisant sa nature puis un SMS sa livraison; c'est à nouveau le cas d'un colis (dont je suis sûr) que je dois aller chercher en point relais aujourd'hui.
Les arnaques éventuelles contiennent des faux liens relatifs à la commande d'un objet imaginaire (et généralement très cher pour faire réagir les gens), mais pas à sa livraison physique.
5 juil. 2023 à 08:38
Bonjour,
La facture est bien présente dans le suivi de la commande (mail). AMZ le pratique.
5 juil. 2023 à 08:53
Bonjour,
Je te garantis que dans les différents mails de suivi de la commande Cdiscount que j'ai retirée hier, elle n'a été présente à aucun moment, ne s'y trouvant que le détail des frais de "l'ordinateur" que j'ai acheté, et qui n'est pas une facture, et aucune pièce jointe.
VTECH - PEPPA PIG - Mon Ordi Éducatif
Quantité : 1 34,90 €
Récapitulatif de votre paiement
Total produits 34,90 €
Frais de livraison 0,00 €
Frais de traitement 0,00 €
Remise / Carte Cadeau 0,00 €
Total TTC 34,90 €
5 juil. 2023 à 08:56
C'est bien dommage. AMZ le pratique à chacun de mes achats sur leur plateforme.