Problèmes pour finalisé ma commande avec CDISCOUNT
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J’ai passé ma commande le 19 septembre et j’ai reçu la confirmation par mail et la facture à télécharger sur la commande et j’ai fais le suivi du colis, c'est là que je constate que l'adresse de livraison n'est correspond pas a mon adresse sur la facture.
Et j'ai appelé le service client Cdiscount ,je n'ai rien reçu de concluant sur notre conversation .
Et après quelques jours j’ai reçu un message que mon colis était arrivé sur le point de relais qui n'avait rien a voir avec mon adresse sur la facture et la je comprend que ma demande de modification de l'adresse n’a pas était exécuté .
J'appelle ma banque et je fait opposition a ma carte.
Quelques jours après je recois le message que mon colis a été retourné chez l'expéditeur et le remboursement se fera dans le 24 heures.
Effectivement j’ai été remboursé sur mon compte Cdiscount avec un bon d'achat et après quand j’essaie de passer la commande en utilisant le bon d'achat,je recois l'email de confirmation de la commande effectuer et quand je vérifier le statut de la commande c'est toujours en cours d'annulation et après annuler .
J'ai rappelé le service Cdiscount pour expliquer mon problème, ils m'ont envoyé un lien vers mon email pour finaliser le paiement, ça ne marche toujours pas .
- Impossible de choisir point relais cdiscount
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux