Problèmes pour finalisé ma commande avec CDISCOUNT

Gomesmmm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - Modifié le 30 oct. 2024 à 12:30
MPMP10 Messages postés 41498 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 30 oct. 2024 à 13:43

J’ai passé ma commande le 19 septembre et j’ai reçu la confirmation par mail et la facture à télécharger sur la commande et j’ai fais le suivi du colis, c'est là que je constate que l'adresse de livraison n'est correspond pas a mon adresse sur la facture.
Et j'ai appelé le service client Cdiscount ,je n'ai rien reçu de concluant sur notre conversation .
Et après quelques jours j’ai reçu un message que mon colis était arrivé sur le point de relais qui n'avait rien a voir avec mon adresse sur la facture et la je comprend que ma demande de modification de l'adresse n’a pas était exécuté .
J'appelle ma banque et je fait opposition a ma carte.
Quelques jours après je recois le message que mon colis a été retourné chez l'expéditeur et le remboursement se fera dans le 24 heures.

Effectivement j’ai été remboursé sur mon compte Cdiscount avec un bon d'achat et après quand j’essaie de passer la commande en utilisant le bon d'achat,je recois l'email de confirmation de la commande effectuer et quand je vérifier le statut de la commande c'est toujours en cours d'annulation et après annuler .

J'ai rappelé le service Cdiscount pour expliquer mon problème, ils m'ont envoyé un lien vers mon email pour finaliser le paiement, ça ne marche toujours pas .

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41498 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 15 998
Modifié le 30 oct. 2024 à 13:44

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux et leur expliquer que la procédure avec le lien en question ne fonctionne pas, on ne peut pas se substituer à leur service client ici sur CCM.

Par contre, les formules de politesses sont toujours d'actualités ici sur le forum.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

1