Cdiscount SSD NVME défectueux aucun retour du SAV

Marc18_ Messages postés 48 Date d'inscription lundi 9 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - Modifié le 27 sept. 2024 à 20:06
MPMP10 Messages postés 41725 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 sept. 2024 à 20:13

Bonjour, 

Suite à un achat du 18 février 2023 d'un SSD NVME CRUCIAL P3 4To, vendu et expédié par Cdiscount, celui-ci devient impossible à utiliser voir ralentit fortement les performances de mon ordinateur gamer sans raison apparente.

Ce 3 Septembre 2024, je décide de faire une réclamation au SAV de Cdiscount avec une étiquette de retour puis un envoi en recommandé avec accusé de réception. Mon produit est accepté en retour avec date de réception du 11 Septembre dernier. 

Je suis très étonné de ne pas avoir de réponse du service SAV qui s'occupe normalement de faire des tests sur les produits défectueux, j'avais glissé dans l'enveloppe, l'ensemble de la facture et d'un courrier explicatif du problème.

Combien de temps le service SAV à l'obligation de résultat et rendre compte au client de la demande ?

J'ai fait un test plus tard avec un autre SSD NVME Intel dans le même ordinateur et tout fonctionne correctement.

Merci à vous.

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MPMP10 Messages postés 41725 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 087
27 sept. 2024 à 20:13
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