C discount arnaque assuré

CDOSCOUNTTISTE -  
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C discount que de belle pub que de beau produit mais aucun service client qui se perd dans une plateforme offshore.

Ma plus grosse erreur est d'avoir acheté une table basse auprès de leurs services livré dans un point relais de mon choix, à la réception de mon colis aucun scotch de balisage.
Connaissant mes droit j'accepte le colis avec mes objection dans le bon de livraison.

Une table basse cassé sur les quatre angle j'ai appelé leurs service cela fait 5 jours j'ai un carton en plein milieu de mon appartement.

Pas de table basse mais 175€ pour un carton cela fait cher.

Pour tous ce qui ont un litige avec eux je pense que saisir la DGCCRF arrangera les chose moi pour ma part ma lettre est prête a partir est si tous le monde fait cela je pense au jolis coups médiatique que leurs enseigne risque de prendre.

Cdlt

1 réponse

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut ,
effectivement pas de chance , ça peut arriver d'avoir des ratés . Cependant, je n'ai jamais eu aucun souci avec le service client qui a toujours répondu présent quand je leur ai téléphoné.
Mais dans votre cas , l'UFC que choisir ou effectivement la DGCCRF peuvent vous aider à résoudre votre problème. Par contre pour le coup médiatique ça , je pense que c'est voué à l'échec ...
0