Carte memoire
darkan -
merci d avnace a ceux qui me repondront
17 réponses
Un apprenti se demande quelles barrettes de mémoire ajouter pour atteindre 1 Go de RAM et quelles barrettes sa carte mère peut supporter, afin de faire tourner le jeu minimal décrit. Propositions évoquent 4 x 256 Mo pour 1 Go ou 2 x 512 Mo comme alternative, avec conseils pour identifier le PC et vérifier les spécifications RAM via le système ou un outil comme Everest. Pour éviter l'incompatibilité, certains conseils insistent sur l'uniformité des barrettes et sur la compatibilité avec la vitesse et le type (DDR/DDR2) de la carte mère, et suggèrent de vérifier les slots disponibles.
-
alors pour ca y faut nous dire quel pc tu as
dell, hp,
sans marque?
portable ou pas? -
ok attends
-
y a t'il un numéro genre hp4560
ou quoi? -
alors va dans démarrer
parametres
panneau de configuration
système,
la il te dira c'est quoi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
met "basculer ves l'affichage classique"
-
tu vois quoi quand tu es dans panneau de config?
-
sur le coté gauhe, y a pas "affichage classique", comme dans une marge ?
-
ok maintenant y a système?
-
va dans "système"
il donneras les spécifications.
désolé je dois partir je reviens demain retiens cette page internet je te dirai quoi -
-
avec cette version d'everest tu devrais savoir la marque,le modèle (PC-xxxx) ainsi que la fréquence (MHZ) de ta ou tes barrettes de ram..c'est une version ancienne de everest mais elle pourra surement te dire tout ca.sinon,essaie une version plus récente ou lis ces specs sur tes barrettes directement.si les prises ou sont tes barrettes vont par paires de différentes couleur,c'est que ça va par paire de barrettes identiques.
-
-
-
mais c'est important de savoir si c'est de la PC-XXXX et sa fréquence MHZ pour que ca soit la mème chose que tu ajoute.
-
-
si tu donne tous ces détails a ton technicien en arrivant,il pourra te proposer quelque chose immédiatement.
-