Carte memoire
darkan
-
darkan -
darkan -
Bonjour,je suis un apprenti a propo des ordi.j ai decider d acheter un nouveau jeu ou la configuration minimal est de 1go:memoire ram.c'est alors que je me suis rendu compteque je n avais pas assez de ram(dans les 500 et quelque).maintenant la quetion est quel sorte de barrete de memoire doit je rajouter et quelle barrete ma carte mere peux supporter ?
merci d avnace a ceux qui me repondront
merci d avnace a ceux qui me repondront
A voir également:
- Carte memoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
17 réponses
alors pour ca y faut nous dire quel pc tu as
dell, hp,
sans marque?
portable ou pas?
dell, hp,
sans marque?
portable ou pas?
darkan
c'est un pc fixe packard bell hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans "système"
il donneras les spécifications.
désolé je dois partir je reviens demain retiens cette page internet je te dirai quoi
il donneras les spécifications.
désolé je dois partir je reviens demain retiens cette page internet je te dirai quoi
avec cette version d'everest tu devrais savoir la marque,le modèle (PC-xxxx) ainsi que la fréquence (MHZ) de ta ou tes barrettes de ram..c'est une version ancienne de everest mais elle pourra surement te dire tout ca.sinon,essaie une version plus récente ou lis ces specs sur tes barrettes directement.si les prises ou sont tes barrettes vont par paires de différentes couleur,c'est que ça va par paire de barrettes identiques.
mais c'est important de savoir si c'est de la PC-XXXX et sa fréquence MHZ pour que ca soit la mème chose que tu ajoute.