Mon formulaire mail a des problème
etiennecoul
-
etiennecoul -
etiennecoul -
Bonjour,
je voulais juste vous dire que j'ai des problèmes avec les formulaire d'envoi dans mon site web Quand j'éssaie de m'envoyer un mail à partir de mon site voici le message qui s'affiche sur l'écran et mes messages n'arrivent pas dans ma boite mon site est http://www.jesus.fr.nr héberge bien sûr chez xdir site fait avec un logiciel "web page maker"
voici le message
Si ce site est le vôtre, merci de vous rendre dans votre espace membre. Vous y trouverez les informations nécessaires à la mise en ligne de votre site Web.
aider moi sur vous plais --
Etienne
Que Dieu vous bénisse
je voulais juste vous dire que j'ai des problèmes avec les formulaire d'envoi dans mon site web Quand j'éssaie de m'envoyer un mail à partir de mon site voici le message qui s'affiche sur l'écran et mes messages n'arrivent pas dans ma boite mon site est http://www.jesus.fr.nr héberge bien sûr chez xdir site fait avec un logiciel "web page maker"
voici le message
Si ce site est le vôtre, merci de vous rendre dans votre espace membre. Vous y trouverez les informations nécessaires à la mise en ligne de votre site Web.
aider moi sur vous plais --
Etienne
Que Dieu vous bénisse
A voir également:
- Mon formulaire mail a des problème
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
Bonjour
Dans ton formulaire, tu as
Ce n'est pas comme ça que tu peux envoyer un email.
Tu peux faire
mais ça ne marchera que chez les utilisateurs qui utilisent un logiciel client de messagerie (genre outlook express)
Tu peux aussi faire
et écrire un script qui traitera le formulaire et pourra entre autres t'envoyer un mail. ça, ça marchera chez tout le monde et ça t'évitera de mettre ton adresse email en clair sur internet.
Dans ton formulaire, tu as
action="xxxx@xx.xx"
Ce n'est pas comme ça que tu peux envoyer un email.
Tu peux faire
action="mailto:xxxx@xx.xx"
mais ça ne marchera que chez les utilisateurs qui utilisent un logiciel client de messagerie (genre outlook express)
Tu peux aussi faire
action="unscript.php"
et écrire un script qui traitera le formulaire et pourra entre autres t'envoyer un mail. ça, ça marchera chez tout le monde et ça t'évitera de mettre ton adresse email en clair sur internet.
Etienne