A voir également:
- Pb avec ma wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Les livebox c de la m**** jai mon propre matos et sa marche nikel.
Peut être quil faut que t'enregistre la clé mac de ta clef wifi pour quelle soit reconnue ou alors rend visible ton réseau et rentre les paramètres sur ton pc pendant. sinon je ne sais pas
Peut être quil faut que t'enregistre la clé mac de ta clef wifi pour quelle soit reconnue ou alors rend visible ton réseau et rentre les paramètres sur ton pc pendant. sinon je ne sais pas
Il faut que tu mettes ta livebox en association (cf manuel de cette dernière) puis,
il faut que tu renseigne la clé wep (réseau)de ta livebox, elle se trouve sous celle ci.
il faut que tu renseigne la clé wep (réseau)de ta livebox, elle se trouve sous celle ci.
Bonjour,
si tu avais vraiment envie qu'on te réponde, tu aurais fait plus attention à ton orthographe (ça prend quand même moins d'une min). En effet les personnes qui aident ici n'ont pas forcément envie de lire tout le temps du langage texto.
Merci bien.
si tu avais vraiment envie qu'on te réponde, tu aurais fait plus attention à ton orthographe (ça prend quand même moins d'une min). En effet les personnes qui aident ici n'ont pas forcément envie de lire tout le temps du langage texto.
Merci bien.
bonjour
clic droit icone reseau coté horloge puis connecté a un reseau
là il detecte ta livebox 0aec-xxxx tu fais connecté il te demande la clé tu entre celle que tu as cree ou celle qui est dessous ta livebox sur l etiquette et ne fé pas connecté de suite
appui sur bouton 1 au dos de ta box et tu fé connecté sur ton portable
ils devrait synchronisés
clic droit icone reseau coté horloge puis connecté a un reseau
là il detecte ta livebox 0aec-xxxx tu fais connecté il te demande la clé tu entre celle que tu as cree ou celle qui est dessous ta livebox sur l etiquette et ne fé pas connecté de suite
appui sur bouton 1 au dos de ta box et tu fé connecté sur ton portable
ils devrait synchronisés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question