Résultats (17 031)

Recherche d'un vieux film dans les années 93

Résolu

Je cherche un film dans les années 91-93 par là, je l'ai vu quand j'étais petit mais j'ignore complètement le titre. C'est une histoire d'une femme...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film svp

Bonsoir a tous, Je suis désespérément a la recherche d'un film de: Doug LIMAN qui date de 1998 Le titre de ce film est: GO. Je voudrais le trou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nadine

Recherche de musique de film

Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé dans un film francai de 1996 le titre su film sapelle " ARLETTE" film de Claude ZIDI , ave...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sirgel80580

Avis aux incollables du fantastique

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film fa dont une seule séquence me revient vaguement. Avis aux incollables ! Dans cette séquence, je me sou...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Daegalen

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Alors voila ca fait quelques jour que je cherche le nom d'un film qui m'avait vraiment marqué lorsque je l'avais vue ! C'est "en gros" l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moudubulbe

Beethoven ii , le film

Bonjour, je recherche une chanson qui se passe au moment où Ryce et Ted s'embrassent dans la voiture du garçon, dans Beethoven II, je la recherche mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de film diffusé ce weekend

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film qui a été diffusé ce Samedi, entre 1h15 et 1h45 du matin (donc dimanche quoi, pour le puristes). Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bigot

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont le début commence par un accident de bus et toutes les personnes à l'intérieur meurent. Le truc c'est qu'elles r...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
roboConan

3 meilleurs westerns (pas spaghettis) ?

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos 3 westerns préférés, 3 seulement et pas des westerns spaghettis sinon tout le monde va me mettre les Serg...

60 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Daegalen

Child's play 1

Bonjour, Je recherche les sous-titres du film Child's play 1 j'ai chercher sur opensubtitles.com mais j'ai trouver que des sous titres commencent a ...

thedoms002

Recherche musique de film desesperemment

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide, je cherche desesperemment les titres des chansons chanté par les choeurs de l'armée rouges dans le film tout le monde n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zig23

Téléfilm passé sur la 5 dans les années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm passé dans les années 80 sur l'ancienne 5. C'est l'histoire d'une maman qui a 3 enfants (il m...

roboConan

Un film avec un ange

Coucou tlm, je cherche un film ou plutot un feuilleton l'année je m'en souviens plus ca dois etre entre 1985 et 1990 en gros, donc au départ du fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Neliel

Film sf

Bonjour et merci d'avance. Je recherche le titre d'un film de cinéma genre SF. C'est une équipe de savants qui entrent dans les rêves ou les cauch...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kilofa

Recherche un film depuis des lustres!

Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance (fin des années 90 voire début 2000...). Je ne me souvient pas exa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Aethelthryn

Je recherche le titre ce film

En choisissant d'appliquer ses propres méthodes, une ancienne championne qui remplace le vieil entraîneur d'une équipe de basket-ball suscite le courr...

Neutron1987

Je recherche un bon film d'horreur

Salut, J'ai deja vu la plupart des film d'horreur assez connu et la j'en recherche un, mais je n'en trouve pas qui font assez peur, avez vous des fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jfmystere

Recherche film comédie américaine 80's

Je cherche un film américain des années 80, Le titre de l'époque était"Les branchés du bahut" mais impossible de me rappeler le titre original ni le n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zebulon2503

Recherche série type 24h chrono

Bonjour à tous, Je regarde actuellement 24h chrono, que j'aime beaucoup. Le problème, c'est que la série arrive à son terme avec la saison 8. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
quasrbing

Film de chevalier

Résolu

Bonjour, je rechercher un film de chevalier qui est passé sur une de nos chaine française il y a peut etre deux trois ans, c 'est l histoire d'un ado...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
roboConan

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, voila sa fait maintenant quel que temps que je cherche le titre d'un film et impossible de m'en souvenir !! je ne me souvient pas trop du...

Siana

Recherche le titre d'un film.

Bonjour, Cela maintenant un bon moment que je recherche dans differents forums le titre du film en vain. Ce dont je me souviens c'est que c'es...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Silvianna

Recherche comédie

Bonjour ! je cherche une comédie française se déroulant dans une ville littorale du sud de la france. c'est l'histoire d'une bande de types qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
rockets69

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, lorsque j'étais plus jeune j'ai vu et revu un film tourné certainement fin années 80 - début 90. Ce que je peux dire c'est que c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Musique de films de guerre les plus connu

Résolu

bonjour je recherche la musique original d'un films de guerre ou on l'entend principalement au debut du films dans un helico militaire

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
monax

Je recherche un film

Je recherche un film avec une petite fille qui a des poupées qui prennent vit la nuit et qui sont méchante même envers la petite fille. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui s'intitule "La Vierge Marie selon l'Islam" en version française ou à défaut en arabe sous-titré en f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
geus

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je recherche le titre d'un film qui m'avais bien plus, seulement voilà j'ai perdu le titre. Si quelqu'un pouvait m'aider à r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
roboConan

Film never back down action, combat

bonjour je recherche des films dans le meme genre que NEVER BACK DOWN il est exellent !! pour ceux qui l'on deja vu si vous connaissez des films dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Blackjulio

Cherche film d'horreur

Bonjour, j'ai en tête un film d'horreur que j'ai vue y a, a peut prêt 1 ans mais je trouve pu le titre. Je vais vous faire un petit résumé de ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
roboConan
Résultats 12811 - 12840 sur un total de 17 031