Résultats (17 031)

Recherche film

bonjour a tous je recherche desesperement le titre d'un film sorti au cinema il ya presque une dizaine d'année ( un peu moins je pense 8 ou 9ans) . C...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Poopiiee

Braquage

bonjour je recherche une film sur le braquage d'un fougon blindé par 2 semie remorque sur un pont avec a la fin un saut en parachute du pont pour seva...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tbedtcf

Retrouver un film sur une famille juive!!

Bonjour je recherche un film dont l'histoire se déroule pendant la 2nde guerre mondiale. C l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Poopiiee

Recherche la b.o. du film ''fear''

bonjour je recherche la bande originale du film ''Fear''. Dans ce film, iles acteurs sont : Reese Witherspoon, Mark Wahlberg , Alyssa Milano. dans un...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jenny

Titre d'un film super ?

Résolu

Coucou tout le monde !! Voilà, j'ai un petit problème. La semaine dernière, je suis tombé sur un film super mais je n'ai pus le voir qu'à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Eveuuuh

Recherche d'un film

Coucou a tous Je recherche un film, c'est hiper urgent Résumé : Alors d'après ce que je me souvient les héros sont 3 jeunes garçons, ils jouent au...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
chenleydu93-77

Recherche titre d'un film!

Résolu

bonjour,je cherche un film dont je me souvient plus du titre...voici se dont je me souvient de l'histoire: 2 frère marche pour se rendre a l'école,ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ponpette

Recherche titre d'un vieux film connu

Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film presque culte, je ne sais pas s'il est des années 80 ou 90. C'est un prisonier arrogant qui se fait transfèrer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casting film disney pour une fille de 12ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
claire123

Recherche titre film

je recherche un film ou un gars et une fille échangent leur corps (c'est un peu la même histoire que "it's a boy girl thing") sauf qu'ils sont adultes...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
philippemo2

Film suspense accident

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vu il ya environ 13 ans je vais conter l'histoire du peu que je me souvienne c un mari il a un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kitchi76

Graine au vent

bonjour, je recherche un très vieux film intitulé GRAINE AU VENT qui date de 1928;quelqu'un aurait il une piste afin que je puisse me le procurer? mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
quittelier1939

Recherche film

Résolu

bonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bulynette

Comment retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, 1°) Existe-t-il un site où l'on peut retrouver le titre d'un film ? 2°) Ce soir je recherche le titre du film où des gens achetaient u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
domi78440

Recherche film

Bonjour voila je recherche un titre de film dans se film il y a une entreprise de moissonneuse qui se font tout détruire par une tornade le film e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cedre113

Photos du film lol (laughing out loud)

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours les photos en noir et blanc que l'ont voit à la fin du film Lol (Laughing Out Loud) lors du générique. J'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Mayoune

Site

bonjour je suis a la recherche d un site gratuit pour mac os x pour films Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m

Sos cherche film

Bonjour Je suis a la recherche d un film sans me rappeler des acteurs. Je me souviens que c est un homme qui vit dans un monde ou tous les jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tenebreuze

Musique du film fame 2009

Bonjour, Je viens de voir au cinéma la version revisitée du film célèbre des années 80 : Fame . Je cherche le titre de la chanson qu'un duo d'élève...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
missluciiie

Recherche titre film

slt tout le monde, je cherche un film ke j'ai vue il y a pas mal de temps deja c'est l'histoire d'enfants qui viennent de perdre leurs parents et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
maggie24

Film en streaming

Bonjour je recherche un site pour regarder des films en ligne gratuitement mais je ne veux en megavideo . Je voudrais un site un peu comme http://film...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lolskala

Recherche casting fille 14/15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice. Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne et deuxi...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tite-n-actrice

Recherche blu ray 3d pour tv 3d

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung UE55C7700 avec lecteur blu-ray 3d. Je suis à la recherche de films en 3D. Quelqu'un à...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daking3D

Recherche d'un film

Résolu

Je recheche le nom d'un film ou un groupe d'ami se baigne et oubli de mettre l'echelle donc ne peuvent pas remonter sur le bateau et reste donc bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film de requin

bonjour, je recherche un film de requin que j'ai vu il y a longtemps le hic c'est que je ne retrouve plus le titre. En fait dedans il y a plusieurs re...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
nounours88

Où trouver le film naruto shippuden 3 vostfr

Où trouver le film Naruto Shippuden 3 Vostfr svp? Si on ne peut toujours pas le trouver quand sera-t-il possible de le retrouver? merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tony66150

Recherche nom d'un film

Urgent j'ai besoin que vous m'aidiez je recherche le nom d'un film j'ai quelque précision : C'est l'histoire de enfants âgés de 4 a 12 ans et le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
11mere

Je recherche le titre d'un film connu

Voila, je cherche le titre d'un film que j'aimerai revoir. Ce film est basé sur un dessin animé qui passé sur france 3 je crois. Il parlait d'un jeu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Alistone

Générique de "comme un oiseau sur la branche&

Bonjour. Au début du film "Comme un oiseau sur la branche", on entend une chanson en guise de générique. Si vous connaissez cette chanson, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tchoutchouka

Je cherch eun film....

Bonsoir a tous ! Je cherche le titre d'un film dont je connais quelques éléments qui m'ont accrochés ( ce pourquoi je recherche ce film =p ) L...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yannou21
Résultats 13021 - 13050 sur un total de 17 031