Résultats (17 031)

Recherche d'anime.

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! en fait j'aimerais vous demander des titres d'anime shojo dans la catégorie romance. J'ai déjà vu des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amy-27

Recherche film

bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film américain que j'ai vu il y a un an en DVD,Il ya une actrice blonde assez connu du meme genre que jodi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
roboConan

Recherche titre d'un telefilm diffusé sur m6

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y'a peut etre 1 ou 2 ans voici les quelques détails que je me souviens c'est une je...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de ce film ?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Je crois que c'est un homme et un femme qui font de la plongée et qui se retrouvent seuls en mer, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kate83

Recherche film...

Bsr, je recherche un film ayant été diffusé un dimanche soir sur TF1 vers 1993-1995 drame-mafia italienne. Il s'agissait d'une histoire en Italie, une...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Daegalen

Recherche du titre d'un téléfilm...

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un téléfilm français assez vieux (au moins 10 ans). Je ne me rappelle que de l'histoire que je vais essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
crechou

Je cherche le nom d'un film de danse

bonjour, cela fait qq année que j'ai vu ce film. je me souviens que de certaine scène mais pas du nom ni des acteurs. je me souviens que c est une je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chips66

Sos film de guerre

Bonjour, je recherche 2 films de guerre surement tournés entre 1940 et 1965 et qui sont passés aux dossiers de l'écran (à l'époque). Le premier, parl...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour avec des ados

Bonjour, je cherche un film d'amour ou des ados sont amoureux (je ne vous demande pas un film que jai deja vu) merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bilalus

Film d'horreur 1980-90

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune, impossible de me souvenir du titre. En gros je me souviens que un fermier essais d'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Daegalen

Recherche une ancienne serie disney

bonjour tous, voila je suis a la recherche d'une acienne serie ou pe un telefilme disney j'ai vraiment de vague souvenir tous se que je me souviens s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
antho4891

Un téléfilm sur tf1

Bonjour, Aujourd'hui il y avait un téléfilm sur TF1: Au-delà des apparence J'aimerais vraiment le voir Quelqu'un a t'il une solution (un site,un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kaellys

Recherche titre film français

bonjour à tous tout d'abord merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a assez lon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nocry59

Cherche un film an 80

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film des années 80, c'était un film de guerre sur la neige,je me souvient que les ennemis c'étaient caché dans des bidons en...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Oly MM

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour , Je recherche un film , ancien , peut-ètre avec Grégory Peck ou Cary Grant , don je n'ai pas beaucoup d'indices , seulement un passage qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
roboConan

Recherche un dessin animé...

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film animé des années 90. Ca se passe au pôle Nord avec 2 pingouins qui doivent sauver leur amie pingouin de je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je recherche desesperement le titre d'un téléfilm, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici l'histoire: une jeune femme doit se mari...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
gigi8759

Film de zombie

Bonjour, Je recherche des films comme ZombieLand ou encore 28 semaines plus tard. Merci de votre aide :D Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
roboConan

Recherche film (type horreur)

Résolu

Bonsoir a tous ! Tous est en le titre je cherche le titre d'un film d'horreur , je me souvient plus du tout du titre , je vous raconte en quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Squalman

Films de mystere & d'aventure

bonjour, Je recherche des films de mystere et d'aventure, si vous en avez en tête mercii d'avance !

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
oioioioioioioioioioioio

Je recherche un film.

Bonjour. (: Voilà je recherche un film que j'avais vu à la télévision vers les années 2000. Le film parle de deux amies Michèle (une blonde) et Lorie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
bouchon28

A l'aide film introuvable

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que je trouve nulle part, il s'agit de 'petits désordres amoureux' avec bruno putzulu quelqu'un a til un lie...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Squalman

Titre film m6

Bonjour, Je me dirige vers ce site qui m'a a plusieurs reprise prouvé son efficacité. Je recherche le titre d'un film diffusé a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
roboConan

Film

Bonjour, Je cherche des films, et non des dessins animés :) , a voir, ayant rapport avec une ou des Sirènes. J'ai déjà vu Aquamarine, Fish tales et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Daegalen

Trop jeune pour être mère

Bonjour, J'ai commencé à regarder un film sur m6 et je n'est pas vu la fin ça s'apelle Trop jeune pour être mère c'est passé sur m6 le vendredi 11 ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Margaux

Je recherche un titre de film

Bonjour les cybers-amis ! Je recherche un film dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire d'une femme qui part aux USA et il lui arrive que des embro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Skate-Eater

La forêt des damnés

Bonjour, voilà j'ai lu la forêt des damnés de Carrie Ryan et j'ai adoré.J'ai su qu'il y avait un fim et je souhaiterai le voir.Si quelqu'un connaît un...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mathilde

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche une musique d'alien ,je pense, fait avec un sinté que je pense tout le monde connait mais je ne sait pas le titre Merci lou...

Utilisateur anonyme

Musique du film betoven ii..

Bonsoir, Tout comme "Loupiote", j'aimerais Savoir La Musique De Ce Moment, J'Avais Adorer Quand J'étais Petite, C'est Vrai Que Ca me Plairait De la Ré...

Utilisateur anonyme

Quel site pour un bon film d'action

Bonjour, j'aimerai suivre des films d'action. Quel est le meilleur site Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme
Résultats 12781 - 12810 sur un total de 17 031