Résultats (17 031)
Recherche un film américain
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai vu un film américain(je crois) quand j'étais petite et j'aimerais le revoir. D'après mes souvenirs ce fil...
Recherche un film !!
RésoluBonjour, tt le monde !! Je cherche un film passé y-a longtemps sur m6 racontant l'histoire de MOÏSE. Le film durait assez longtemps et il était en...
Film avec ninja
bonjour a tous je recherche un vieux film avec des ninja si je me souvien bien il sont tous americain qui recherche un trésor si je me souviens bien y...
Recherche titre d'un vieux film
RésoluBonjour, J'ai vu un film en classe et impossible de retrouver son titre ! C'est un film d'horreur, enfin plutôt un thriller, en noir et blanc e...
Cherche titre film science fiction années 80
Bonsoir, je cherche un film de science fiction des années 80, où le héros est un flic extra-terrestre avec des oreilles pointues cachées sous un chape...
Titre de film introuvable !!!!
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film de science fiction comique américain sortie au plus tard en 2005 (il me semble). L'histoire c'est ...
Recherche le nom d'un vieux film fantastique!
Bonjour bonsoir, amis commentçamarchiens. Je cherche désespérement un film dont je viens de me souvenir, qu ej'ai du voir, grosso modo il y a 10 ou...
Recherche film dont je ne connait pas le titr
Résolubonjour a tous,j ai un pti probleme,j aimeré revoir un film mé je ne me rapelle pas du tire,c un gamin qui st dans une féte forraine et il trouve une ...
Help les amis...
RésoluBonjour à toute l'équipe, Voilà je suis à la recherche d'un film pour enfant, c'était un film reprenant un petit garçon (je pense qu'il fabrique son ...
Recherche film
Bonjour je recherche donc le titre d'un film Alors c'est l'histoire de 4 ou 5 tueurs qui travaille pour un chef de la mafia, un truc comme sa ( c'...
Je recherche le titre d'un film d'ado
RésoluBonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...
Recherche le titre d'un film, année 80
Bonjour, le film ce passe dans un quartier riche,un e jeune fille fait quelque chose de mal et une fée la transforme en domestique.Cette f...
La fée des dents
bjr je recherche le film la fée des dent en film d'horreur si quelqu'un ces ou je px le trouver merci de repndre
Je cherche le titre d'un film science-fiction
bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm dans lequel vivaient des familles heureuses dans une nature luxuriante, et qui étaient très...
Ne trouve pas les films ke j recherche
Bonjour, jarrive pas a trouver des chansons ou des titres de films ou de piece de theatre recnetes com for the boys bette midler ou les amazones avec...
Recherche titre de film
bonjour, je recherche le titre d un film peu connu, c est une comedie americaine des annees 80/90 maxi, c est l histoire d une famille de "beauf" viva...
Recherche film
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...
Musique dans silence des agneaux
suis à la recherche du titre que l'on entend dans le film LE SILENCE DES AGNEAUX, la fameuse scène ou le tueur en série se dandine en cachant son "pio...
Recherche film sf
RésoluBonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse^^ Je dirais année 1980-1990. Dans mes souvenirs, cela ce ...
Recherche titre film d'horreur
Bonjour tout le monde, Je cherche depuis quelques temps un certain film d'horreur assez spécial. Je l'ai vu il y a environ 4 à 5 ans pendant une aprè...
Je cherche un film comique
RésoluBonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...
Je recherche un film diffusé en tf1
je recherche un film diffusé sur TF1 il y a quelque années.C'est l'histoire de 3 lycéennes qui cherchent une quatrième fille pou former un clan de so...
Recherche film horreur qui fait peur
salut a tous je recherche des film horreur qui font vraiment peur merci d'avance
Recherche un film
bonjour, je cherche un film avec une femme défigurée par un accident de voiture. je sais que ce n'est pas la vengeance au deux visages. je me rapelle...
Titre de film
bonjour a tous, j'ai vu les extraits d'un film dans le clip d'une chanson, et j'aimerais vraiment savoir quelle est le titre du film, je vous donne le...
Recherche un film catastrophe
RésoluJe recherche un film catastrophe dans une montagne avec des avalanches... Je me souviens que les gens recherchent des personnes perdues dans la mon...
Je recherche le titre d'un film...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le nom d'un film ? En fait, je n'ai qu'un extrait en tête, une scène plutôt absurde... En fait, c'est un cube...
Recherch de film sur m6
bonsoir a tous je recherche un film sur M6,cétais une femme qui a divorcé et qui est tombée amoureuse d 'une femme qui travaillé dan une agence immob...
Recherche titre d'un film français
je recherche le titre d'un film français ou un cochon se transforme en humain. Cela se passe sur une île. comédie fantastique sortie entre 2005 et 200...
Cherche un titre de film
bonjour ! voila alor je recherche un film de SF action que j'ai pu voir il y a presque 6 ans en Divx mais il a du sortir bien avant ^^! je me rap...