Résultats (17 031)

Recherche de film drole

bonjour je recherche un film drole du genre a scary movie ou a dance movie; vous pourriez m aider??

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Cdan7293

Film avec sharon stone

Bonjour, je recherche un film des années 80 avec Sharon stone, où elle était enfermée dans un appartement, les meubles étaient collés au plancher et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jana12

Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

Résolu

Bonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zwitch

Pole express bande originale en francais

Bonjour, je recherche la bande originale de film d'animation "le Pôle express" en francais. merci Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Danseuse girls.

Titre film horreur epouvante monstre

Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui doit daté de la fin fes annes 80 ou le debut des années 90. C'est un film américain qui se passe dans un...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kalissa

Film annees 90-2000

Bonjour, je cherche un film qui passait genre a noel quand j'etais petite. je ne me souviens pas tres bien, mais je sais qu'il y avait une princesse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Flo

Recherche d'un film important pour moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je recherche un film depuis très longtemps. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait. Je l'ai vu il y a déjà p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ladiesgolf2

Recherche film dont je me souviens vaguement

Résolu

Bonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ETALON

Films genre american pie

bonjour je recherche un film ke j deja vu mais je ne me rapel plus du nom. ctai un mec qui aime une fille par correspondance , et l'envoie balader kan...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stelfass

Cherche titre de film désespérement

Je recherche le titre d'un film diffusé sur canal+ (vers 1992 je crois). L'histoire c'est un couple de personnes âgées qui recoit leurs enfants et le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
widdy

Film d'epouvante

Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir selon vous quel est le ou les meilleur film d'epouvante merci d'avance...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Vicoria

Recherche film de noel

bonjour je cherche le titre du film de noel:c un postier kun jour est parti porter les lettres de noel en skidoo pi il es rester prix et mouru le pere...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
11mere

Recherche d'un film de noel

bonjour , je recherche un film de noel dont je ne sais plus le titre , c'est un petit garcon qui est seul chez lui , et sa grand mere lui avait of...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Grobill

Recherche nom de film

je recherche le nom d'un film c'est un jeune garçon qui a reçu une voiture téléguidé mais il y a quelque chose de spéciale dedans une puce et trois vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Darkory

Aider moi a retrouver le nom de ce film

Résolu

Le film c'est un type qui travail dans les assurances qui se marrie puis par en lune de miel et s'apercoit que sa femme couche avec son moniteur de pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Recherche nom de film anciens

bonjour a tous je cherche le nom d'un film asser vieu dont je me rapelle plus :/ c'est lhistoire de deux prisonier qui sont en convoit de prison...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kiiilly

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!! ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante q...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Biiatchi

Cherche film conte de fée années 1980 ou +

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1980 ou plus, un conte de fée : c'est l'histoire d'une jeune fille qui à envie d'aller au bal ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lioubof77

Recherche titre film

Je recherche le titre d'un vieux film, d'Halloween pour enfant ou dedans il y a une espèce de maison "hantée" ou plusieurs personne sont mortes dans ...

Utilisateur anonyme

Recherche un film, désespérément !

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé à la télé en période de noël, dans le début des années 2000. style Fantastique Histoi...

Fushii

Recherche film

Bonjour a tous et meilleurs voeux. Je recherche le titre d'un film qui se passe dans les année 60 70 au debut ou un jeune homme meurt dans un acciden...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Laetis

Film de bateau et de montagne ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des BON film de montagne ou de bateau (à voile particulièrement) dans le genre de, pour la montagne...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Squalman

Recherche

Bonjours j'ai besoin de votre aide, il ya longtemp quand j'était plus jeune il y'avait un peu comme une série télé film qui passer sur canal J normale...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Gwlad'

Recherche telefilm

Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lindenbaum

Cherche film avec un voisin tueur et des ados

Bonjour, c'est un film qui à était diffusé sur la télé entre 2000 et 2003. C'est l'histoire d'un voisin qui cache un corps dans un frigo, les enfants ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
LesKids

Cherche musique du film easy a

Bonjours , Je vien de regarder le film : easy A. J'ai adoré la chanson au debut du film , celle de la carte postale. J'aimerai savoir si quelqu'un co...

72 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Laurène

Je recherche la musique du film driven

je recherche la musique du film driven quand joe tanto poursuit jimmy bly en formule 1 dans la ville aider moi svp!!!

Beau-Gosse du 93

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, c'est une bande d'ami qui se retrouve et ils se projettent une vidéo où on les voit tous un par un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alexy

Recherche d'un film s'ils vous plait

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom. c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au ...

s1cro4512

Vieux film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film de jeune étudiant (primaire)qui tombent amoureux, vers la fin du film ils se sauve avec un mini wa...

hkk
Résultats 11401 - 11430 sur un total de 17 031