Résultats (17 031)

Recherche titre de film fantastique/horreur

Résolu

bonne nuit a tous! alors je passe par là et j'ai a peu près tout lu et bien sur mes deux films dont je ne trouve pas les titres n'ont pas été cités...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
horseman

Recherche titre film sf américain années 90

Résolu

Bonjour, Nostalgique, je recherche un film que j'ai vu plus jeune. Genre invasion d'extraterrestre qui controle peu à peu les humains. Je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche titre d'un film svp

Résolu

Bonjour, Le film raconte l'histoire d'un homme d'affaire qui apprend un jour a la sortie d'une reunion de travail qu'il va mourrir. L'homme qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche du titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien dont je n'ai vu qu'un court extrait. Un homme aux cheveux jusq'au coup se ballade dans une gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bobabloo

Cherche des films d'action/combat

Résolu/Fermé

a la jet li j'adore : "en sursis", "le baiser du dragon", "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime a...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dipset

Recherche le nom d'un dessin animé

bonjour je suis a la recherche d'un titre de dessin animé ou film d'animation des années 80 j'ai un vague souvenir c'était des gens qui vivaient ds un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
kiko07

Recherche nom d'une ancienne série de canal+

Résolu

Bonjour à tous, donc voilà, comme le titre l'indique, je recherche depuis quelques temps le nom d'une série qui passait sur canal+ il y a probablement...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
slidersc21

Recherche vieux téléfilm

Slt à tous, je recherche un téléfilm passé sur m6, il y a environ 10 ans. ça parle d'une famille noire, la grand mère accueille sa petite fille qui v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Atraeyu

Recherche d'un titre d'horreur/épouvante

Résolu

Bijour, alors je recherche le titre d'un film avec un petit garçon qui est composé de vers de terre(du moins son visage),et qui poursuit des gamine...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Daegalen

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, j'espère que vous pourrez m'aider. Dans ce film, une famille ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cesile77

Cherche film à la fin de cette bande annonce

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu etre très clair dans mon titre donc je vous explique. J'ai vu il y a de cela plusieurs années une bande annonce pour l...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
diddou

Film volcan

Résolu

bonjour une fois j'ai vu a la tele un film sur un volcan ou plusieur volcan peter en meme temps et sa fiat la fin du monde je cherche le tit...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Robbin

Je recherche un film de science fiction 70-80

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche avec désespérement un vieux film de science-fiction des années 70-80. Je ne me souviens que d'un détail, il y avait de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sf4ever

Recherche chanson sexy dance 3

Bonjour, je recherche la premiere musique du film quand ils passent tous devant la camera merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
monzon57

A la recherche de grand films

Résolu

Bonjour, Je suit a la recherche de grand film, des drames surtout. Pouvez-vous me comuniquer vos connaissance cinématique, j'ai soif de grand films !...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tye111

Recherche un film ''crue''

Bonjour! Voila ya plusieurs mois j'ai vue un film que j'ai bien aimé pour son histoire mais je ne me rappelle plus vraiment le titre et je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Max

Film.-mélo-drame

coucou a tous, je recherche un film qui est passé sur M6,il y a au moins 10 ans. elle ( qui s'appelait Habby Queningham) dans Cote Ouest une superbe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
NookZ

Bonjours !

Je rechercher le titre d'un film c'est une petite fille qui s'appelle Jessica sa maman est une nounou et pendant qu'elle va voir les parents des enf...

Paige

Recherche titre film

Bonsoir J'ai vu il y a quelque année sur RTL9 un film superbe. Je sais pas le titre et j'ai du mal a me souvenir de l'histoire (je l'ai vu y'a 1...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
omelette09

Film

bonjour a tous je suis a la recherche d'un film que j'ai vue dans les année 80ou 90 l'histoire et celle d'une ado qui se deguise en jeune garcons pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Aidez-moi svp!!!

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y quelques années mais je ne me souvien que de quelque souvenir mais je me souvien pas du titre aidez moi ...

helena

Je cherche le titre d'un telefilm

Salut tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemmmmmmmmmmmmps mais je ne l'ait pas regarder entier et j'ai que quelques...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Yousi

Film horreur

Bonjour je recherche des films d'horreur qui font vraiment peur pourriez-vous m'aider .merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
omelette09

Recherche titre de film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film qui est passé dans les années 90 il me semble sur M6 (vagues souvenirs) et je me souviens que c'est l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Vieux téléfilm m6

Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'aimais voir et revoir lorsque j'étais enfant que mon grand pere avait enregistré sur M6, ç...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
disjoncter

Tele filme

je recherche un tele filme interprète par maria merico le titre les yeux qui hurle diffuse en 1974

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cigale29

Titre d'un film

Bonjour à tous !! Je me souviens avoir vu un jour un film qui met en scène un couple trés amoureux mais la jeune femme est gravement malade !! Alor...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ArizonaDream

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Alors voilà je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais enfant (le film date donc surement des années 90). Alors je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Squalman

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je garde un très bon souvenir et que j'aimerais revoir. Pour cela, j'aurais besoin du titre, et de v...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Recherche film

Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le titre d'un film l'action se passe selon mais souvenir dans une cave en tout cas sous terre l'adolescente enferme ses am...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
slt
Résultats 12031 - 12060 sur un total de 17 031