Résultats (17 031)

Recherche titre de film

Bonjour, je rechercher le titre d'un film d'année 90, peut être fin 80, l'histoire d'une famille ( parent , frère et soeur et un gros chien) de la cam...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stan3

Recherche un film de science fiction

Résolu

Salut tout le monde :) Voilà ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche le nom de ce film, que j'ai vu une fois l'année dernière qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
roboConan

Film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai déjà vu en fait je ne me souvient pas de tout en détail mais bon voilà l'histoire c'est deux filles ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
roboConan

Titre de film introuvable !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément un film que j'ai vu étant jeune je dirais aux alentours de 2000. Le film parle d'un enfant et sa mère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Audrey S

A la recherche d'un film ancien

Bonjour! Je cherche un film depuis déjà plusieurs mois que j'avais vu au petit cinéma utopique de ma ville il y à peu près 5 ans de ça! Le film n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Squalman

Recherche telefilm m6

bonjour je recherche 2 titres de téléfilm passer sur m6 il y'a quelque année le 1er: c'est l'histoire d'une prof de sport qui tombe très gravement m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
titi67360

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont le résumé est: Deux chomeurs, amis, en manque d'argent décident de monter une troupe de strip-teaseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Recherche musique de film !

Bonjour, je recherche le titre de la musique rai qui passe au cour du film le 5éme élément ( au moment de la poursuite avec la police ) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Keey93

Téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) Américain qui date il me semble des années 80. C'est l'histoire d'une femme ( brune, ye...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Livine

Films d'animation 2010/2011 !!

Salut à tous, Je cherche des super films d'animation 2010/2011 svp ? Merci à ceux qui m'aiderons

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stéfanie940

Film d'horreur jaquette

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dont la jaquette est,si je me souviens bien,une petite fille se tenant debout sur un fond de co...

roboConan

Cherche nom film jeunes sur un bateau ecole

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps: C'est un groupe de jeunes qui sont envoyé sur un bateau école, avec un capit...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
yes

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y'as quelque années, c'est l'histoire d'un jeune homme qui au lycée tombe dans un lac glacée et en resso...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre d'un film help !

Bonjour, Sa fait une semaine que j'essaye de me souvenir d'un film mais impossible de mettre la fin dessus ou de trouver les bon acteur qui jouent de...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Christof422

Je recherche un film

je recherche un film qui etais passer sur gulli c un enfant qui fait partis du famille de super heros

JeDetesteMaPSP

Recherche un film.

Bonsoir, j'aimerais retrouver un film mais je ne dispose que de très peu d'éléments, toutes vos propositions sont donc les bienvenues! Je qualifie...

ArizonaDream

Titre de film américain qui se passe a paris

Le film raconte qu'une fille par avec une amie a Paris et en arrivant a paris a l'aéroport elles rencontre un jeune homme et ils partagent le mème tax...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
56clara

Recherche film ado

Bonjour, je recherche un film: il s'agit d'une fille qui vit avec son père et pour son anniversaire elle veut le nouveau portable qui peut prendr...

ruby80

Je chercher des films

Bonjour/Bonsoir Je cherche des films ou un film ou il y a de la magie, du fantastique.. J'aime bien, les 4fantastiques, Twilight.. Je recherche a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a 2-3 ans. Il s'agit d'un jeune qui passe son t...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Slubovitch

Recherche un film

je recherche un film que je regarder étant petitedans les années 90 je me rapel un peu de l'histoire c'était une jeune femme qui devait prendre soin d...

krazykat

Je cherche les noms de deux films

Salut je cherche le nom d'un film ou une fille blonde part en Turquie pour un job bien payé qu'elle a décroché malgré le fait que son copain ne veuill...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Daegalen

Film d'horreur avec des mariés

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80/90. au début on voit des jeunes mariés qui se suicident puis ils hantent leur maiso...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Squalman

Vieux film avec un prince

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai du voir il y a 10 ans cela parler d'un prince qui tomber amoureux d'une fille ils se donnaient rendez...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
titemystik

Film horreur et gore

Bonjour , J'aimerais trouvé Des bon film d'horreur et gore. j'ai beau cherché, je ne trouve pas de très bon film d'horreur ou gore. j'ai envie de rega...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
2pac604

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous Voilà, je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que l'on m'a conseillé, mais impossible de me souvenir du nom. Il s'agira...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Pepito

Recherche un film

Résolu

salut a tous je recherche un film (comme tous les autres...) ça se passe dans le futur, et dans un vaisseau spécial, une fille et un mec se reveille...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Kronikl

Film de science fiction décénnies 70 ou 80

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, je cherche le titre d'un film que crois américain. La fin du monde se rapproche et un équipe (+/- 10 personnes) s'embarque d...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Livine

Recherche le titre d'un film

Hello a tous :) je recherche le titre d'un film L'histoire pour résumer c'est un couple qui a une petite fille très sage et très doué, mais un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
injee

Films à me conseiller

Résolu

Bonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Coeur-D'Un-Ange
Résultats 9511 - 9540 sur un total de 17 031